Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055337
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/12/2013 à 11:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sans cesse sans parler ni laisser de message harcelement

• 13 consultations
    pas de témoignage

appels nocturnes répétés je voulais savoir qui c'est plusieurs numéros spéciaux

• 3366 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 22/12/2013 à 10:49
    Ce numéro ma appeler une seule fois hier, a peine une sonnerie histoire de ne pas avoir le temps de décrocher. C'est afficher bien évidemment en "appel en absence". Arnaque évidente sur numéro surtaxé. Pfff....

• 468 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/12/2013 à 10:45
    il apparait sur ma facture détaillée, mais je n'ai appelé ce numéro ! je reçois régulièrement des numéros commençant par 01, et lorsque je décroche cela racroche, est ce ça ?

• 3412 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 21/12/2013 à 20:53
    Appel en absence 3 fois par jour sur le fixe depuis deux semaines puis aujourd'hui sur le un appel sur mon portable.

• 98 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/12/2013 à 20:17
    un colis m'attends dans un lieu de dépôt dont le n° d'appel est le suivant .... et que le n° colis est le suivant.... Pas le temps de noter les n° . débit trop rapide et communication coupée. C'est un système automatique qui appelle tous les numéros et c'est le jackpot !

• 47 consultations
    pas de témoignage

normalement, c'est la CAF mais j'ai un doute car elle me propose une prime de fin d'année mais pas sur l'émail habituel

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans message jai rappelè personne ne repond

• 1 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels en absence plusieurs fois dans la journée de manière incessante

• 9 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro qui s'est répété le même jour toutes les 4 minutes de 18h12 à 18h 55. Idem le lendemain. En tout c'est 30 euros en plus sur ma facture. Prix de l'appel 1€35 la minute!!

• 8 consultations
    pas de témoignage

Mon portable a sonne est ce n° c est affiche

• 11 consultations
    pas de témoignage

à partir d'un autre numéro que je n'ai pas noté message m'informant d'une surconsommation électrique anormale et me demandant de rappeler ce numéro 08 99.....

• 22 consultations
    pas de témoignage

Un appel qui indique que il faut chercher un colis dans un centre mais la qualité est tellement mauvais que en entend que le moitié du message.

• 18010 consultations
    489 témoignages

dernier témoignage le 21/12/2013 à 14:21
    Plusieurs appels depuis une semaine et a des heures différentes. Généralement pas de conversation. Seulement hier une voix a dit : bye bye ! et lors d'un second appel il a demandé a parler a mon épouse en donnant son nom et lorsque je lui ( ( homme avec accent asiatique ) ai demandé de...

• 1040 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/12/2013 à 12:15
    l'entreprise EUROPOSTE ECO a laissé un message sur mon fixe émanant du 08 99 66 08 45 et me demandant de rappeler le 08 99 66 08 46. Lorsque je rappelle, les interlocuteurs sont tous et toujours occupés, on me demande de rentrer mon n° confidentiel792308 puis d'indiquer mon numéro de code...

• 30 consultations
    pas de témoignage

Deuxième appel en deux jours me parlant d'un colis en cours d'acheminement et me demandant de rappeler un numéro et d'indiquer un code. J'ai déjà eu il y a quelques mois un appel de ce genre qui s'était avéré être un site de voyance, l'interlocutrice faisait durer la conversation pour...

• 3 consultations
    pas de témoignage

absence de message tel et ecoute sans dire un mot

• 108 consultations
    pas de témoignage

2 appels sans laisser de message ce jour sur mon portable

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message répéter plusieurs fois dans la journee

• 47 consultations
    pas de témoignage

c et un sms pour un bon d achat de 100 e a recuperer en applan ce numero ?

• 18 consultations
    pas de témoignage

message indiquant que je n'avais pas réclamé mon bon d'achat de 100 euros donc contacter au 0899952552mais le numéro qui a envoyé ce sms était un n° du Luxembourg352 661708360

• 1 consultations
    pas de témoignage

SMS reçu ce jour indiquant MMS non lu par mon mobile et précisant un lien pour le lire (Accès 3g non surtaxé) ...mais sur le site http://m.msg.mms.com/ une pénalité est bien sûr appliquée ... Arnaque ... Arnaque ...

• 594 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2013 à 15:55
    bonjour tous les jours vers le début d'après midi il y a des appels muets sur ma ligne fixe, quand je décroche, personne/ je constate sur ma facture en cours un appel de ce numéro facturé à plus de 5E à 15h52. Je ne vois pas à qui cela correspond, j'évite d'appeller les 08.

• 43 consultations
    pas de témoignage

envoye par sms de rappeler au numero 899953434 je suis gagnant de 100 euro

• 51 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/12/2013 à 15:10
    exactement le même cas hors j'attends un colis: mon téléphone portable a sonné deux fois, j'ai donc raté l'appel. j'ai appelé ce numéro ( 06 35 61 52 10) qui me dit via un répondeur : bonjour, je suis le livreur, j'ai une livraison pour vous et je ne peux pas accéder à votre résidence,...