Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062212
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/04/2015 à 20:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je viens d'avoir un avertissement sur mon ordinateur pour m'avertir que mon ordinateur est infecté d'un virus. Toutefois je suis plutôt méfiant au regard de tous les messages de ce type qui circulent.

• 47 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés en absence (ainsi que deux autres N° pendant 3 jours) seul message rappel du N° Lorsque l'on appelle, ils vous disent que le N° client à changer Encore une arnaque, car rien n'indique quel est le nom du correspondant

• 816 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 19:01
    Appels fait par un automate diffusant un message vocal indiquant de "rappeler le 0899966975 pour confirmer mon rendez-vous". Ces appels semblent se rapporter à un problème d'assurance, mais ce n'est pas clair. je n'ai jamais rappelé. Après recherche j'aitrouvé celà sur le site de l'ARCEP :...

• 6 consultations
    pas de témoignage

connaitre l interlocuteur pour rappeller sans risque de me fair arnaquer

• 76 consultations
    pas de témoignage

qu'après le bip la communication sera facturé ~ 1.31 la minute

• 321 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 17:13
    laisse un sms en disent quil faut ecouter le msg en cliquent sur un lient http etc ... je clique ca me renvoi sur un repondeur jappelle ce repondeur et une voie feminine me dit que je vais etre mis en relation avec mon corespondant

• 52 consultations
    pas de témoignage

sur un répondeur qui dit que c'est pour contacter une administration puis choix autre répondeur re choix et la on me donne une liste de numéros que je peux obtenir dans l'annuaire!

• 120 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 17:09
    appel en absence, lorsque l'on rappelle, répondeur qui dit que l'on va être mis en relation avec une administration et que cela coutera 1,34 € la minute et on a personne au téléphone.

• 939 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 17:01
    De novembre à aujourd' hui, 23 avril, soi-disant appel de mes parents, nonagénaires, tous les jours à 3h14 du matin facturé chaque fois 1€ sur la facture opérateur SFR

• 61 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, vers 19:30, pas de rappel de ce numéro.

• 4 consultations
    pas de témoignage

message vocal confirmant la visite d'un expert pour les économies d'énergie et demandant de rappeler ce numéro pour des explications en indiquant un code d'identification (9852).

• 98 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 16:05
    j'ai été facturé pour avoir appelé ce numéro 10 fois, le même jour à la même heure ??? Je ne sais même pas de quoi il sagit !!! ainsi qu'un autre numéro à peu près similaire ! On a biensûr appelé notre service client qui nous explique que quelqu'un téléphone dans notre dos... Ils...

• 431 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 16:01
    N° se présentant comme Service Client Canal+/Canalsat ! Harcelée jusqu'à 25 fois par jour actuellement par ce n° (que j'ai mis en mode rejet sur mon portable) suite à résiliation de mes abonnements. Si cette société pense que c'est en procédant de cette façon là avec ses Clients...

• 420 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 15:09
    Une femme m'appelle de la part d'Orange pour me dire que 250€ d'appels vers l'Afrique ont été imputés à ma ligne fixe, qu'ils supposent que le numéro est piraté et que je dois appeler le service technique orange au 089 923 15 48 pour éclaircir tout ça. Un appel au 1014 m'a confirmé que...

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 14:22
    juste un appel en absence. je n'ai pas cherché à le rappeler. et ai consulté l'annuaire inversé, peut être un appel d'une administration.

• 594 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 14:16
    Appel répétés sans laisser de message... Un numéro qui s'affiche et personne ne parle : c'est louche ! Il faudrait essayer de bloquer ce type d'appels

• 3 consultations
    pas de témoignage

6 appels en 0899 facturés tous ces appels ont eu lieu le 26/03 à 15 h 08 - 15 h 10 - 15 h 11 - 15 h 12 - 15 h 14 - 15 h 17 TRES BIZARRE

• 5 consultations
    pas de témoignage

je décroche et la personne me dit de suite je te rappelle ,on m appelle sur une autre ligne

• 47 consultations
    pas de témoignage

appel sans aucun message, lorsque l'on rappelle c'est un appel surtaxé !!!

• 359 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 10:45
    Toujours N° en absence et indique l'autre N° surtaxé...je rappelle et un répondeur m'invite à rappeler le 0899192788 n° surtaxer sans doute encore une grosse arnaque. Hug,

• 674 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 10:39
    Appel qui raccroche aussitôt. Je n'ai pas cherché à rappeler, me doutant d'une arnaque avec N° surtaxé, mais je n'ai pas vérifié.

• 3706 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 10:34
    Personne essayant de mon contacter depuis 3 jours, a chaque fois que je rappelle je tombe sur une boite vocale qui me dit que aucun correspond n'est disponible, sa sent l'arnaque.

• 1269 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 10:29
    C du vrai harcèlement, je décroche ça ne répond pas, plusieurs appels par jour et cela fait 3 semaines que cela dure. Il y a aussi le 0268431695 je suppose que c le même individu ou la même boîte.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Sur ma facture figure ce numéro payant ; je ne me souviens plus à qui il appartient ; puis-je le savoir de façon à ne plus l'a

• 217 consultations
    pas de témoignage

Le message disait, "vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu, quelqu’un cherche à vous appeler, quelqu’un de jaloux et méchant"