Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064469
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/07/2015 à 08:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 22 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    c'est le numéro 0970734738 qui m'a contacté en demandant de rappeler le 0899173809, ce que je n'ai pas fait !!!!

• 127 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2015 à 01:47
    J'ai eu un message sur mon pc me disant que j'avais un virus, je ne pouvais accéder à quoique ce soit

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2015 à 21:02
    Appel a 13h12 j ai rappele c est un pour joindre un top conseiller c est de l arnaque ne rappeler pas

• 576 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2015 à 19:21
    orange me facture des appels sur ces n° alors que je n'appelle jamais ces n° que je ne connais pas

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé plusieurs fois depuis le début de cette semaine sans laisser de message.

• 1 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un sms m'annonçant que j'ai gagné 10000 euros et qu'il leur faut ma date de naissance et un autre numero de telephone,ce que j'ai fait.

• 5639 consultations
    46 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2015 à 18:29
    j ai été appelle sur mon fixe par le 0486115337 qui me demande de faire le 3982 et qui coupe tout de suite

• 9 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas le n° qui a appelé, la personne n'est pas française, le message difficilement audible, je n'ai rien commandé

• 6 consultations
    pas de témoignage

Comme d ' habitude , je n'ai pas eu le temps de décrocher et toujours pas de message

• 17 consultations
    pas de témoignage

Aucune information puisqu'il s'agit d'un appel en absence ; je cherchais à savoir de qui il s'agit pour rappeler ou non...

• 126 consultations
    pas de témoignage

appel sans laissez de message ! 23 juiillet à 17h 12

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2015 à 17:30
    Idem que le précédent témoignage. Sonnerie de deux coups simplement sur mon portable. Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle. Je pense également à une arnaque.

• 12757 consultations
    52 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2015 à 15:48
    Depuis plusieurs jours ce numéro n'arrête pas de m'appeler (4x par jours maxi), impossible de savoir qui ça peut bien être puisque dés que je décroche, il n'y a personne qui prend la parole. Méfiez-vous de ce numéro !

• 66 consultations
    pas de témoignage

appel répété en absences et pas de message sur le repondeur

• 866 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2015 à 15:27
    Personne de chez AXA assurances, cherche à joindre Mme UNTEL à propos d'un contrat souscrit en 1969 auprès de l'UAP, pour lui verser son épargne disponible sur ce contrat. Mais dois avant tout vérifier ses coordonnées, demande de rappeler au numéro vert 0 801 820 802. Sérieux ou pas je ne...

• 403 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2015 à 14:30
    Le n° 0185093463 me dit que mon compte Client est en dépassement et me renvoie sur le 0899345050 !!! J'appelle et je reste suspendue à une bande son qui n'en finit pas. Je raccroche. Bravo, l'arnaque.

• 132 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2015 à 14:28
    Un premier appel de soit disant carrefour, gain d'un chèque cadeau de 1000 euros, d'habitude si méfiante, je ne l'ai pas été environ 40 mn de téléphone et plusieurs appels, puis j'ai appelé carrefour qui m'a informée de l'arnaque. Grosse ARNAQUE… Attention à ces numéros

• 34 consultations
    pas de témoignage

la sonnerie de mon portable a sonné 1 fois seulement et puis plus rien...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro sonne de manière intempestive plusieurs fois dans la journée & nuit, pour ne rien dire.

• 298 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2015 à 13:54
    URGENT : si vous êtes sur ce site c'est que vous vous êtes déjà fait avoir !!! ARRETEZ TOUT DE SUITE L'HEMORRAGIE !!!! UNE SEUL FACON : FAIRE OPPOSITION A VOTRE CARTE BANCAIRE vous pouvez faire une croix sur ce qu'ils vous ont pris TANT QU'ILS ONT VOTRE NUMERO DE CARTE BANCAIRE, ILS...

• 25 consultations
    pas de témoignage

Appel à plusieurs reprise sans parler et cela depuis début juin 2015

• 16 consultations
    pas de témoignage

le tél numéro 0975121299 me laisse un message de rappeler le numéro indiqué ci-dessus pour confirmer mon rendez-vous , alors que je n'ai pris aucun rendez-vous !!!!!!!! et ceci n'est pas la première fois !!!! une arnaque je pense !!!!!!

• 86 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2015 à 13:27
    comme je suis cesse dérangée par des numéros qui me sont inconnus je n'ai pas décroché. Comme à mon habitude j'ai fait l'annuaire inversé pour voir à quoi correspondait ce numéro. je commence à perdre patience avec tous ces appels!

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2015 à 13:20
    Je rappelle et il m'est répondu (voix de femme) je suis absente pour le momment rappelez moi au 0899......n° surtaxé. A chaque réponse de ce genre je bloque l'appelant sur ma liste de rejet.

• 89 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2015 à 13:13
    .eme appel en moins de 2heures cette fois sur le fixe . J'ai surconsommé de l'électricité me disait 1 voix féminine . J'ai coupé la conversation en raccrochant.