Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061389
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/03/2015 à 15:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    a chaque fois qu'elle m'appelle , elle raccroche sans durer et quand moi je l'appelle il me faut , d'après elle composer 4 chiffres pour ne pas payer le couts et a chaque 30 minutes , ça coupe

• 139 consultations
    pas de témoignage

numéro m'ayant appelé,j'ai décroché personne n'a répondu a mon appel "allo" et a l'arrivé de mon relevér je paye 0,110 mn !!!!!!!!!si c'est un numéro que vous ne connaissez pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

j'ai ete appelée sur mon portable avec le n)0972680860 qui demandait de rappeler d'urgence;quand j'ai composé ce n° je suis tombee sur un répondeur qui me disait de rappler le 0899107802;BIZARRE

• 1410 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2015 à 13:08
    je n'ai pas décroche le telephone car tres tardif a 24 h a 24 h c'est pas une heure pour appeler

• 7256 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2015 à 12:48
    Meme soucis, meme appel, ayant décroché cela indique un piratage?? Merci de faire suite Tres inquietant. Que faire? Je vous remercie. Cdlt

• 66 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en une semaine mais pas le temps de décrocher

• 37 consultations
    pas de témoignage

nul!!! Aucune idée de ce que c'est, pas de réponse lorsqu'on décroche

• 4 consultations
    pas de témoignage

On me laisse un message incompréhensible sans avoir le nom de la sté : Obligatoire par la loi, rappeler pour confirmer le rendez-vous....

• 5 consultations
    pas de témoignage

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème. Je dois envoyer certains documents personnels à ce numéro et j'aurais souhaité savoir à qui il appartenait.

• 303 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2015 à 08:31
    un apelle a 8h20 du matin pour réceptioné un colis a mon nom le messieur savais tres bien a qui il parmais il te donne un autre numero pr recevoir ce colis le numero c 1. chepa quoi chaque apelle et sa ne repond jamais .....

• 49 consultations
    pas de témoignage

Après une annonce sur internet 'offrant des recettes pour maigrir'gratuit j'ai reçu un appel sur le fixe pour proposer un traitement medicamenteux naturel pour maigrir'

• 1985 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2015 à 02:11
    Tous les samedis à 2h 20 du matin, un appel est passé vers ce numéro depuis la ligne de ma mère qui est agée de 85 ans et qui dort à cette heure lè. Pouvez vous me dire qui utilise la ligne de ma mère pour faire ses appels ?

• 75 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle et lorsque je décroche, le correspondant raccroche.

• 10 consultations
    pas de témoignage

une personne m'appelle de ce numéro depuis un mois peut être d'espagne ou de france ou de corée dont c'est l'indicatif ce n'est pas la corée

• 3 consultations
    pas de témoignage

le telephonne sonne et personne au bout du fil plusieurs fois par jour

• 175 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétés, je n'ai pas répondu ayant des doutes. Disco

• 148 consultations
    pas de témoignage

une sonnerie et personne ne se manifeste 4 ou5 appels

• 337 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2015 à 15:38
    Je me suis fait arnaqué par des sms payant pour ma poches et je c pas quoi faire de sa

• 1203 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2015 à 15:27
    pareil que vous tous, une femme qui dit "oui, c'est moi, je suis dans la rue... attends, j'ai un autre appel, je te rappelle" et ça coupe

• 109 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2015 à 14:28
    J'ai reçu un appel d'une personne qui feignait ne pas m'entendre et me demandait de la rappeler. quand j'ai rappelé le numéro indiqué par mon appareil (+33972670862), un disque m'a invité à rappeler d'urgence un autre numéro surtaxé (0899107805). C'est donc une arnaque !

• 4 consultations
    pas de témoignage

les appels téléphoniques d'un "brouteur" l'arnaqueur du web, j'ai porté plainte contre la personne m'appelant avec ce numéro, afin que d'autres femmes ne se fassent avoir merci

• 3803 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2015 à 13:33
    facture de mon opérateur concernant le 3964 de 5.56 euros alors que je n'ai rien demandé que faire pour éviter cette arnaque ?

• 1145 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2015 à 13:04
    appel tous les jours vers 13h sans laisser de message.ligne non attribuée si on rappelle ... .numero surtaxé ou demarchage commercial je pense

• 150 consultations
    pas de témoignage

ce numero a appelé sans laisser de message sur le répondeur. Appel tot: à 7h30 du matin

• 3718 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2015 à 12:44
    Appel en absence + 33 2 90 87 13 15 .... et c'est pas la première fois. Je ne décroche pas, je ne rappel pas.