Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055298
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/02/2014 à 16:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 17 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    n'arrete pas d'appeler sans rien dire , je suis constamment d'etre appelé sans raison meme le dimanche

• 12071 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2014 à 15:13
    ATTENTION CE NUMÉRO A PLUSIEURS TERMINAISON : a savoir 36 et 35 après renseignement pris à la gendarmerie, il faut relever les heures d'appel et les jours sur environ une semaine et là ils seront à même d'agir.....

• 19 consultations
    pas de témoignage

envoi des appels et ne répond pas quand on décroche

• 49 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2014 à 13:00
    Un appel sur mon portable. Je décroche, je dis "allo"et la liaison est coupée. Je tente de rappeler sans succès.

• 48 consultations
    pas de témoignage

appel et personne lorsqu'on rappelle :musique et personne au bout du fil

• 26 consultations
    pas de témoignage

appel tous les deux jour meme le dimanche attention

• 21 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai eu apparemment que cet appel ce matin.Je n'ai pas eu de message vocal.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels répétés.personne ne répond.Il y a 21 au départ du n°, ce qui semblerait être un indicatif international.

• 1712 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2014 à 20:31
    recu un appel une seule sonnerie du 0899031683 pas eu le temps de répondre ...... encore une arnaque pour rappeler et faire un appel surtaxé

• 11 consultations
    pas de témoignage

message me demandant de rappeler sur numéro 0899037176 pour régulariser. personne parlant très bas et dans un français plus que moyen.

• 7174 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2014 à 17:56
    hier plusieurs fois dans la journée ne connaissant pas ce numéro je n est pas décrocher mais ce matin en décrochant une musique

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel sans message !llll et patati et patata , juste pour signalé si soucis et appel bizarre

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2014 à 15:50
    ce numéro m'appelle souvent et quand je décroche cela coupe. Je rappelle : personne... Bizarre !

• 981 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2014 à 15:00
    Je viens d'avoir un appel de ce numéro, et pas eu le temps de répondre, il y a eu juste une sonnerie. Je n'ai pas rappelé.

• 125 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2014 à 14:41
    J'ai reçu 10 MSG surtaxés pour 1 montant de 30€ alors que mon portable était éteint à la date du 17/01 de 17h a 21h

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro sur mon portable, mais je ne connais pas ce numéro

• 4 consultations
    pas de témoignage

encore un numéro qui appelle et rappelle je voudrais savoir qui est ce

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro (au nom de Gabriel) aurait trouvé mon numéro sur un soit disant forum, dont il ne se rappelle plus. Arnaque ou non ?

• 26 consultations
    pas de témoignage

ce n° apparu apres appel au 3131 n est pas attribue d apres orange pourtant il nous appelle... vous avez dit bizarre comme c est etrange.!!!

• 23 consultations
    pas de témoignage

3 appels et quand je rappel.... le numero demandé n'est pas attribué ..........

• 3 consultations
    pas de témoignage

3 appels le 31.01.a partir de 22.10 1 appel le 01.02 a 10.40 j attend la suite rien d autre a ajouter

• 23 consultations
    pas de témoignage

appel manqué, qui ne laisse pas de message,je n'ai pas chercher à rappeler car je n' aime pas les numéro à indicatif:0899.

• 6 consultations
    pas de témoignage

pas de réponse après mon "allo" et ça me coute de l'argent sur mon compte

• 3 consultations
    pas de témoignage

cette personne m'a contactée sur le tchat ,laisse croire que l'on est la femme de sa vie ,quitte vite le tchat pour aller sur skype et continu a dire de belles phrases et cela le plus possible ,dit qu'il a une petite fille dont il est le papi qui est orpheline et qui vit au benin ; hier il m'a...

• 298 consultations
    pas de témoignage

L'appel a duré 8 mn et facture en surtaxe à plus d'1€ la minute.