Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055397
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/03/2014 à 07:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je n'ai pas décroché à ce numéro car il me paraissait suspect

• 318 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2014 à 07:15
    Appel à 3h30 cette nuit , mon mari décroche et çà a raccroché ! très désagréable ...en pleine nuit .

• 2 consultations
    pas de témoignage

Présent sur ma facture détaillée pour un appel alors que mon téléphone était non utilisé

• 12 consultations
    pas de témoignage

Voici le message du SMS : Important ; vous n'avez toujours pas retiré votre bon d'achat de 100euros, pour en profiter contactez-nous au 0899953523

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel sans laissez de message et ne dit rien quand j'ai essayé de le t'appeler , mais il décroche

• 6 consultations
    pas de témoignage

En décrochant, personne n à parlè puis ça racrochè! J'ai rappelè, et aucune sonnerie

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel bizard d'une personne au origine africaine je pense,personne inconnue pas confiance en cet appel, aurais je du décrocher?????

• 19 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone portable a sonné et dès que j'ai répondu, ça a raccroché

• 36 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas encore été contacté , il s'agit normalement d'une vayance qui est sur facebook , prénom Abigaelle , mais elle m'indique un numéro 08 , est t'il surtaxé ?

• 15 consultations
    pas de témoignage

Depuis 3 semaines 2 à 3 appels par jour de ce numéro sur le fixe... Nous avons décroché 2 ou 3 fois mais à chaque fois on nous raccroche au nez...

• 55 consultations
    pas de témoignage

je ne comprends pas la surtaxe que j'ai eu sur ce n°, étant donné que je ne me vois pas l'appeler . Voilà c'est tout juste à surveiller .

• 6 consultations
    pas de témoignage

jai recompose mais un operateur ma signale que ce numero netait pas attribue

• 3 consultations
    pas de témoignage

appels persistants et gênants à des heures indues, numéro inconnu de ma part

• 2824 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2014 à 14:34
    Ce n'était qu'un appel, une seule fois. Je suis arrivée trop tard

• 1 consultations
    pas de témoignage

il n'y a personne au bout du fil qui parle

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2014 à 14:03
    depuis plusieurs jours ce numéro sonne sur mon fixe et mon portable et ceux plusieurs fois par jour, j'ai décroché au début et il n'y a rien au bout. A présent je coupe net. Mais ça sonne ensuite sur mon portable. Comment faut-il faire pour qu'ils arrêtent ce manège ?

• 21 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu deux appels au numéro suivant +33975185862 et ne pouvant pas décrocher (je conduisais), j'ai donc rappelé plus tard. Je suis donc tombée sur un répondeur m'indiquant de rappeler au numéro suivant le 08 99 8641 61, avant d'appeler je me suis servie de l'annuaire inversé pour...

• 2 consultations
    pas de témoignage

depuis plusieurs jours et toujours vers 13h . cette fois j'ai laissé sonner jusqu'au déclenchement du répondeur. personne n'a laissé de message . tous ces numéros inconnus ou douteux ,ignorez les et ne répondez surtout pas!!

• 418 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2014 à 12:26
    Bonjour, un appel, 2 sonneries; pas le temps de répondre avec un message disant qu'un colis doit m'être livré et qu'il faut rappeler le 0899700584!

• 41 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable du 01.70.36.10.10. m'indiquant de rappeler le 08.99.54.28.56. pour 2 messages me concernant ? Pas moyen malgré plusieurs appel au numéro fixe de les contacter:arnaque évidente.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro à téléphoné à plusieurs reprises sur mon portable, je souhaite connaître le nom de l'émetteur

• 3 consultations
    pas de témoignage

j'ai gagne 100 euros en bons d'achats rappeler ce numero 0899955222

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu sur mon portable comme d'autres au moins une fois par jour...

• 12 consultations
    pas de témoignage

COMMUNICATION FACTUREE.IGNORONS QUI EST L' INTERLOCUTEUR, N'AVONS PAS SOUVENIR DE L'AVOIR CONTACTE.

• 11 consultations
    pas de témoignage

je ne comprend pas ce que cet ce numero et j en et marre que lon m appel sur cet numero la car apres quand on rappelle cet extrement chere