Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055410
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/03/2014 à 07:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 49 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    2 appels hier. Interlocuteur demandé Marc. Aujourd'hui 2 appels. Interlocuteur demandė Xavier.

• 24 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant m'a contacté sur mon portable, mais je l'ai rappelé direct et je suis tombé tout de suite sur son répondeur. et ce correspondant à laisser un message sur le répondeur en disant d'appeler un certain numéro surtaxé. Je me suis aperçue qu'il s'agissait en fait d'une voyance...

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un sms le 5 mars , mais comme je pense avoir reçu 2 appels inconnus auxquels je n'ai pas répondu mais qui avaient de forte chance de provenir de ce numéro ....je voudrai en savoir un peu plus sur ce numéro . Je m'inquiète car j'ai pris en communication un numéro inconnu...

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un seul appel. je tiens a ce qu'il e me rappel pas

• 3 consultations
    pas de témoignage

cet appel est indesirable ( propos obsenes)et je voudrais qui en est l'auteur et ou il habite

• 20 consultations
    pas de témoignage

Appel qui raccroche tout de suite. L'appel se fait une fois par mois. Lorsque je rappelle ce numéro, je tombe sur un disque musical sans parole. J'ai été à nouveau appelé ce matin. J'ai constaté en lisant mes factures de janvier et février 2014, ou j'ai été appelé que ce numéro est...

• 5338 consultations
    43 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2014 à 14:14
    encore du harcèlement commercial pour vous vendre du photovoltaïque ! Se présente "partenaire EDF-Bleu ciel" ! Répondez : "EDF Bleu-ciel n'existe plus depuis 2010 !! et n'a jamais fait aucun partenariat dans le domaine du photovoltaïque ! EDF Bleu-ciel ne concernait que les économies...

• 44 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'appels en absence répètés et pas de message

• 808 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2014 à 12:36
    Appel répété, et quand on répond , raccrochage de la personne.

• 31 consultations
    pas de témoignage

Des appels répétés qui disaient qu'un opérateur allait me mettre en relation avec un interlocuteur. J'ai tout de suite raccroché. On m'appelle pour me demander de patienter? Trop bizarre...

• 989 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2014 à 12:22
    J'ai été appelée 3 fois jeudi dernier, aucun message n'est laissé. Idem aujourd'hui, de nouveau 3 appels. Je n'ai pas décroché, ce numéro ne correspondant à aucun contact.

• 19 consultations
    pas de témoignage

numero souvent répété pas de correspondant au bout de la ligne numéro surtaxé

• 8 consultations
    pas de témoignage

Mon portable sonne et quand je décroche personne ne répond.. Je crains que ce soit un numéro surfacturé.

• 1152 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2014 à 22:00
    Attention Mesdames, personne inscrite sur un site de rencontres connu sous le profil d'un père vivant seul avec sa fille, reçu SMS du 10164 + SMS avec des identifiants différents + contacts téléphoniques à partir d'un numéro 09....

• 6 consultations
    pas de témoignage

jaimerais connaitre a qui appartient ce numero car mon fils appelle la j'ai eu plus de 214€ de facture j'aimerais bloquer ces appelles

• 44 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2014 à 18:33
    comme d'habitude, le téléphone sonne et quand on décroche personne au bout du fil. Combien est facturé cet appel ???? Y a t'il d'autres victimes ??? Avec lmes appels masqués en plus, c'est assez pénible !!!

• 18 consultations
    pas de témoignage

juste un appel auquel j'ai répondu et qui a été de suite raccroché

• 16 consultations
    pas de témoignage

2 jours que ca dure.... toujours un appel commencant par 018014..

• 8 consultations
    pas de témoignage

Bonjour à tous et à toutes ce numéro m'appelle régulièrement, Mais jamais personne au bout.... Je pense à un numéro à risque.... Merci à tous

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable sans laisser de message, si je rappelle numéro surtaxé!!!

• 440 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2014 à 16:36
    Appels 3 ou 4 fois de suite meme quand on dit qu'on est pas interessé, pour nous vendre un bilan energetique quelconque.... parfois ça raccroche direct, parfois on a qqun. appels le matin (entre 10h et midi, ou 14h et 16h, meme parfois jusque 20h30 !!!)

• 61 consultations
    pas de témoignage

Tout d'abord le 07 85 91 33 91 appelle et raccroche. Quand vous le rappelez, un message vous indique que le numéro a changé et qu'il faut appeler le 08 99 96 55 12

• 43 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un numéro appel du fixe du 03 86 92 94 55 et je voudrais savoir à qoui ce N) correspond

• 17 consultations
    pas de témoignage

bonjour j'ai vu un appel manqué alors je ne sais pas es que juste ils m'ont bipé ou appeler

• 2502 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2014 à 14:23
    On m'as biper, j'ai donc rapeler le numero en question, la femme s'est pretendu être ma conseillere et m'as indiquer ce numero. Ne rapellez surtout pas, il s'agit d'un numero surtaxé.