Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060183
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/03/2015 à 16:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 876 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2015 à 16:04
    j'ai été contacté plusieurs fois et sur mon fixe et sur mon portable et a chaque fois que j'ai décroché, on me raccroche au nez. cela dure 4 ou 5 secondes pas plus.

• 116 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Cet operateur a essayer de me joindre j ai rappelé et repondeur disant de patiente et personne j ai. Raccroche

• 14 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contactée à 2 reprises sur mon fixe ; lorsque je décroche, la personne raccroche!!

• 314 consultations
    pas de témoignage

appelle et coupe avant décrochage .plusieurs fois observé avec mêmes conséquences

• 17 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas je cherche le nom de ce telephone

• 3 consultations
    pas de témoignage

depuis décembre une personne téléphone a ce numéro et me fait des factures pas possible j'en suis à 1376,00 euros et je voudrai savoir a qui appartient ce numéro. Si quelqu'un pouvais me renseigner je vous en serai reconnaissante, suite a tout cela je ne vie plus et je suis endettée. Par...

• 90 consultations
    pas de témoignage

appel sans message à 13h30 sur mon tel portable, pas de message, premier appel...A suivre...

• 174 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2015 à 13:36
    Ce n° apparaît toujours comme celui que j'appelle quand j'ouvre mon téléphone. Comment s'en débarrasser ? Je crains que mon appareil ne soit piraté.

• 83 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro essai de me contacter a plusieurs reprise en appel vocal mais je ne décroche pas de peur que ce soit une arnaque

• 316 consultations
    pas de témoignage

appels en absences répétés tous les 2 jours ou meme tous les jours c'est franchement désagréable

• 799 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2015 à 12:17
    C'était un appel unique sur le téléphone fixe de mon domicile, demandant le rappel avec un code secret à donner, action que je n'ai pas effectuée suite à l'interrogation sur l'annuaire inversé. Encore Merci

• 2931 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2015 à 12:16
    3 sonneries pas le temps de répondre... et je ne rappelerais pas vu ce qui est marqué sur le forum!!!!

• 1806 consultations
    77 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2015 à 11:44
    Huissier dans le Nord ! Il suffit de les rappeler sur un de leur innombrable numéro, en cachant le votre, d'un portable, faire #31# 03.27.88.81.74 et vous aurez une "charmante" personne qui vous répondra, texto que vous " l'em..." lorsque vous refusez de lui donner votre nom !...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Voix demandant de rappeler ce numéro pour retirer . La suite étant inaudible.

• 97 consultations
    pas de témoignage

Sonnerie très brève, ne laissant pas le temps de décrocher, afin que je rappelle, ce que je n'ai jamais fait !

• 1764 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2015 à 11:10
    J'ai été réveillé cette nuit à 00h34 par ce numéro 0800772424, et depuis ce matin, appel inconnu, je décroche, je me trouve sur le service client sfr comme si c'était moi qui avait appelé, j'ai un appel de mutuelle senior, je raccroche, elle me rappelle aussitôt en me disant quelle...

• 1262 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2015 à 10:06
    Du harcèlement, ce numéro appel plusieurs fois par jour cela fait un mois que cela dure et il appel aussi sous le numéro 0176740437

• 145 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2015 à 08:56
    Ce numéro sonne une seul fois sur le portable puis raccroche. Pas de possibilité de rappel, le numéro n'est pas accessible.

• 18 consultations
    pas de témoignage

le numero a sonne et a coupe des que j ai répondu

• 15 consultations
    pas de témoignage

Il invite des gens a une fête qui ses passe ya un mois et on paye si on le rapelle

• 766 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2015 à 11:12
    Ce n° m'était inconnu, je n'ai pas souvenir d'avoir appelé. En revanche je me suis trouvé facturé de 1,65 € pour 1 seconde de communication !!!!

• 77 consultations
    pas de témoignage

appel répété sur mon portable alors que mon numéro n'est pas répertorié dans l'annuaire

• 393 consultations
    pas de témoignage

Me demande de consulter un mms vocal (piégé) envoyé par Béatrice (Chaudronnier ex femme 3,rue d'Epinal 88000 JEUXEY cliente sfr liste rouge)???

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel inopine de ce numero sans se rendre compte du cout de ces communications

• 309 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2015 à 00:13
    Un sms demandant de lire un message sur répondeur d une durée de quelques secondes Attention : arnaque, numéro surtaxe Ne pas rappeler