Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060070
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/03/2015 à 11:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 264 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Numéro se dit messagerie vocale, mais quand appel, ça veut me mettre en relation avec un correspondant, dans le doute j,ai raccroché.

• 4 consultations
    pas de témoignage

2 "appels" rien quand je décroche j'ai appelé et on me redonne ce même numéro en disant à bientôt

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2015 à 10:15
    Personne qui annonce une séance gratuite de voyance,vous donne un code pour que l'appel soit gratuit.Vous devez rappeler en tapant ce code .Ensuite insiste vraiment pour qu'on l'a rappelle avec une deuxième ligne 0899660071 car problème avec la 1ère ligne.En fait sur votre facture la...

• 860 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2015 à 09:16
    Appel à 4h55 du matin, 3 sonneries et ils raccrochent ! qui sont ces gens qui font **** le monde !

• 48 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro qui n'a pas fait sonné le téléphone... de toute façon, je ne décroche jamais pour un numéro qui n'est pas dans mes contacts. si c'est quelqu'un que je connais, il laisse un message.

• 156 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2015 à 18:26
    ce numéro nous a appelé en disant qu'on avait rendez-vous avec un ophtalmo et qu'il fallait changer le jour. Nous devions rappeler 0899666445 donc incompréhensible..........

• 10 consultations
    pas de témoignage

apel qui dure depuis 2013 4 a 5 fois dans le mois et qui nous ai factuter toujours meme heure 4h du matin apercu sur notre facture d orange cout de l'apel 0.081 cts

• 26 consultations
    pas de témoignage

ceci et le numéro d'une entreprise du nom : mon conseiller , 1euro 57 au décrochage puis 89 cts la minute de plus il vous retienne un maximum de temps .

• 272 consultations
    pas de témoignage

er er er ere zeaea azeaez ezaeza eaezea a eazeae ea a eaazeazeaze rrrzererer

• 32 consultations
    pas de témoignage

appels repetes qui m'invite à rappeler ce numéro, SFr facture des appels surtaxes, il y a aussi des sms coquins

• 4 consultations
    pas de témoignage

appels répétés, et l'on vite m'invite à rappeler ce numéro, et SFR m'a facturé des appels surtaxés d'autres fois ce sont des sms coquins.

• 2306 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2015 à 13:38
    Ce numero appelle notre voisin sur son portable, puis on demande apres moi quand le voisin raccroche, on me telephone sur mon fixe notre voisin travaille la nuit, et il est telephone a toutes les heures, ce qui est deguelasse. quand j' appelle ce numero, il parait que c' est Canal plus! je...

• 28 consultations
    pas de témoignage

Harnack téléphonique demande de rappel pour donner des numéros de chance personne agée communication courte puis recommence de la meme maniere

• 64 consultations
    pas de témoignage

appel en absence à environ 17h30. j'ai essayé d'appeler ce matin mais j'ai raccroché lorsque j'ai compris que c'etait un répondeur pour arnaque téléphonique.

• 104 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu un appel de ce numéro le vendredi 13 fevrier vers 16h30, j'ai décroché , rien au bout . j'ai un appel facturé ce jour là de 2 secondes . et le lendemain 14 fevrier , un appel de 30 minutes facturé plus de 22 euros , alors que ce jour là et à cette heure -là j'étais entrain de...

• 3 consultations
    pas de témoignage

+ 33 devant le début du n°.. j'ai droit à une déclaration d'amour par téléphone et toujours pareil je ne peux pas placer un mot, et ça raccroche

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel 1 fois puis arrêt. Rappel et la le compteur tourne

• 3 consultations
    pas de témoignage

C'est un monsieur du nom de De Lamaugarny Hubert. Il m'a déjà appelé en fait il se trompe de numéro .

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2015 à 19:02
    à 3 reprises ce numéro m'a appelé, j'ai décroché et j'ai eu droit à 3 surfacturations, dans l'après-midi un dimanche !! c'est anormal et bien sûr abusif

• 141 consultations
    pas de témoignage

+plusieurs appels pour rappeler le numéro mentionné: 08 99 96 96 78

• 3336 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2015 à 18:27
    j'ai reçu un appel de ce n° Présenté de la part d'EDF pour un rendez vous d'urgence demain à 13 H

• 87 consultations
    pas de témoignage

sms sans sonnerie juste a rappelé la messagerie vocale

• 2 consultations
    pas de témoignage

Cette appel m'a laissé un message vocale appelé le 3969 et raccroché de suite afin de susciter l'effet de surprise et de curiosité'( à vos dépenses) Evidemment je ne rappellerais pas attention a VOUS faites passer le massage sans hésitation merci

• 372 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2015 à 16:09
    au moins huit fois ce mois ci soit : pas de réponse bien qu'on sente une présence au bout du fil, soit une voix avec un léger accent de la part d'EDF (j'ai raccroché), soit une voix masculine jeune qui me remercie pour un don à Médecins du Monde (que je n'ai pas fait )

• 10679 consultations
    93 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2015 à 15:54
    Ce numéro 0915232238 devient un vrai fléau car il sonne entre 5 et 10 fois la journée pendant plusieurs jours.