Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064554
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/09/2015 à 15:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 389 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel émanant de la Caisse d'Epargne (sans doute un centre d'appel) voulant me fixer un RV avec mon conseiller en agence.

• 5 consultations
    pas de témoignage

On m.a tel a 8h ce matin sans laisser de message.je veux savoir qui c'est pour eventuellement rappeler

• 7323 consultations
    51 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2015 à 15:17
    j'ai reçu un appel sur mon portable (une seule sonnerie) du n° 01 86 85 51 10 et lorsque j'ai rappelé ce n° un message me disait que "votre conseiller a essayé de vous joindre, veuillez rappeler le 08 99 19 43 61" sans préciser quel genre de conseillé.

• 489 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2015 à 15:04
    Appel douteux reçu à 15.00h, je regarde sur l'ann. inversé, et je tombe sur cette page. Maintenant, quand un n° inconnu m'appelle, si c'est réellement important la personne peut laisser un message.

• 415 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2015 à 14:33
    Pas le temps de décrocher vu qu'il laisse une seul sonnerie. J'ai souvent ce genre d'appel avec des 01 :/ . C'est assez énervant à la longue.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel sur le fixe sans laisser de message, encore un numéro spécial !

• 282 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2015 à 13:49
    Bonjour,Je viens de meme être contactée par ce service alors que je suis sur liste rouge...meme mode opératoire, gagnante de 1000 euros si j'appelle ce numéro surtaxé (ca doit commencer a se savoir car ils m'ont dit de faire *1 pour que l'appel soit gratuit!!!)

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel sans que j ai décroché ..aucun message laissé ..plusieurs fois que ce numéro que je ne connais pas essaie de me joindre

• 5 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du telephone. Appelle plusieurs fois pas jours.

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2015 à 12:47
    j'ai étais contacter par se numéro soit disant j'ai gagner un lot de 3000 euros. j'ai étais trop béte alors j'ai rappeler se numéro aprés la demande de la conseillére mais au bout de 23 minute de conversation j'ai eu beaucoup de doute et j'ai raccrocher sur son nez maintenant j'attent la...

• 9 consultations
    pas de témoignage

ce numéro nous a bien appelé une dizaine de fois une personne se présente sous une société AC ou AS conseil ???? et demande à parler à une madame Bertrand pour des prestations destinées aux plus de 65ans ça sent le epérage

• 27 consultations
    pas de témoignage

une personne avec un acens très important ma contacte en me disant que ses de la part de carrefour et que j'avais gagnait pour 1000 euro de cadeaux mai je devez donner mon numéro de portable pour quel puise me rappeler j'ai refuser cette personne a racrocher

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2015 à 12:04
    Appels repetes depuis avrîl 2015 tous les jours a 11h 26...d'une duree de 12 second .SFR prevenu.. pb pas.resolu.. a ce jour

• 106 consultations
    pas de témoignage

je me suis retrouvé avec une facture free exorbitante pour ce numero 0899369122 alors que je n'ai même pas apeller

• 332 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2015 à 11:18
    ce correspondant a cherché à me joindre une fois sans laissé de message. Il est tombé directement sur mon répondeur

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2015 à 11:16
    idem que galileo75 la personne parle anglais avec un accent africain.et se dit appeler pour microsoft ...etrange on ne peut pas l'arreter, un robot ?

• 5 consultations
    pas de témoignage

un appel unique de nuit sans avoir laisser de message

• 10 consultations
    pas de témoignage

ne recevant aucune facture de mon opérateur je souhaitais connaitre ce numéro que j'aurais appelé et à quelle date; C'est mon prélèvement ce mois-ci qui m'a interpellé . Je ne conteste pas non plus simplement savoir

• 177 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2015 à 11:01
    dans mon cas le n tél à rappeler était le 08 99 17 42 66, la pseudo-conseillère Christelle Martinez , le code 25M et j'avais soi-disant gagné 1000€ en bons d'achat chez Conforama.....après une attente en ligne de 10 min et l'obligation de commander en ligne...bizarre! j'ai compris et j'ai...

• 130 consultations
    pas de témoignage

il ma etait envoye par sms en me demandant de le rappeler

• 64 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2015 à 10:27
    ce n n arrete pas de m appeller ras le bol !! comment faire pour faire cesser cela? ils m appelle aussi surmon portable

• 38 consultations
    pas de témoignage

appel robotisé pour le choix d'une radio avec un rappel de notre part sur un 08 99 .... pour gagner une somme d'argent

• 9 consultations
    pas de témoignage

Cette personne a appelé sur mon téléphone fixe à 8 heures 57 ce matin 3 septembre 2015. Je n'ai pas décroché mais j'ai pu retenir le numéro qui s'est affiché.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel qui a duré 20 minutes et je ne sais pas à qui il correspond

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé dans la nuit d'aujourd'hui et d'hier. Quand je décroche personne ne répond. Je sais que dans mon quartier d'autre personnes on été contacté par le même numéro et en pleine nuit.