Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058747
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/01/2015 à 20:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 45 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je suis régulièrement appelé par ce numéro, tous les 3 jours depuis deux mois. Je reçois un appel 2 fois dans la journée: vers 13h et l'autre vers 20h. Aucun message laissé donc je ne réponds pas.

• 358 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu répondre, et personne n'a laissé de message.

• 254 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, à vrai dire je pense que ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle.

• 858 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2015 à 16:52
    lors d'un rappel l'on me met en attente , une voix d'homme, quelques secondes puis cela raccroche sans que personne ne réponde

• 65 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m appelle et il n y a personne au bout du fil

• 675 consultations
    pas de témoignage

votre nouveaux grand jeu disponible en France. apres se message j'ais raccroche tout de suite

• 184 consultations
    pas de témoignage

J'ai (re)fourni mon n° de portable ce matin à la société Completel et comme souvent je reçois peu de temps après ce type d'appel. Ils doivent avoir une faille (humaine) ou logiciel qui fuite les n° de leurs clients.

• 84 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2015 à 14:43
    Appel sans message émanant probablement d'un "télé-emmerdeur". Ayant mis toutes les sonneries entrantes ne figurant pas dans ma base de contacts à zéro, je me suis aperçu d'un appel parce que mon combiné clignotait.

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'a laissé un sms que je n'ai pas pu lire, j'ai essayé plusieurs fois avec le même résultat

• 344 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2015 à 12:55
    Ce numero mapel depuis plusieurs jours et plus de trois fois par jour apel court sans message je ne repond pas

• 189 consultations
    pas de témoignage

j étais victime d 'une fausse information et une escroquerie et çà ma coûté chère je veux savoir a qui il appartien

• 1168 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2015 à 11:17
    si on décroche pers ne répond !!! si on rappelle idem !! c'est matin et soir !! grosse arnaque ?

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel a 2h 13 du matin sans message audio ni sms

• 2210 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2015 à 11:02
    Tous les jours le même appel, aucune personne en ligne. Du harcèlement comme tant d'autres numéros. Je ne répons plus. C'est extrêmement dérangeant.

• 385 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 22:52
    Ce numéro 08 inconnu, coup de fil vers 18h le 07/01/15 , en absence pour ma part. Pas de message.

• 221 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 20:50
    message de type ameconage pour tel rose :"salut rappelle moi il faut qu on discute je veu bien sortir avec toi ."

• 199 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 19:48
    j'ai trouvé la trace d'un appel en absence sur mon portable, sans aucun nom et sans message faut-il rappeler? mon téléphone n'a même pas sonné

• 122 consultations
    pas de témoignage

ils m'ont bipper alors j'ai rappeler et jesuis tomber sur une boite vocal d'un service public sauf que je ne sais pas du quel il s'agis en plus j'ai du payer un surplus pour pouvoir tomber sur cette boite vocal

• 223 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 19:26
    une femme qui me donne sont nouveau numero qui roule en voiture ont entend les bruit de font je recois toujour le meme apel depuis plusieur jour

• 284 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 18:58
    sms reçu 07 01 2015 à 09h 31 donnant un accès pour mms http://compte-mms.com-8dbehwye acces 3 g non surtaxé ; quand on cherche à se connecter via internet il n'y a aucun message visible...et il est exclus que je me connecte via mon smartphone afin d'éviter que cela ne se renouvelle !

• 226 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 17:40
    Un SMS m'indique que ce numéro a essayé de m'appeler sans laisser de message. J'étais présente donc j'aurais pu décrocher...

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce matin G voulu te Tel au numero ke tu ma donne et tas pas repondu. C bien le 33xxxxxxxxx ? Apel moi au 0899343075 cest mon numero

• 463 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 17:15
    un numero est apparu sur mon portable +33178902852 me damandant de rappeler ce numero commençant par 0899190677 et me disant je suis votre conseillere mais de quoi ?

• 314 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en fin d'après-midi, pas de messages sur le répondeur. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Il y a des périodes où les appels sont récurrents et puis d'autres moments rien....bizarre.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel depuis 2 jours tout les 3/4h après décrochage un mot "anglais" je pense et mal compris et racrochage