Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055353
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/04/2014 à 08:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2014 à 08:42
    3 APPELS consécutifs relevés sur ma facture LE 24/03/2014: Prix payé: 7,60 euros !!!!!!! Mais c'est quoi ce numéro?????? Aie aie aie aie aie !!!!!!!!

• 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je ne me rappelle plus c' est si cela est sur mon portable ou si cela est sur mon fixe. merçi

• 50 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2014 à 23:30
    Appel ce matin. une femme parlant en anglais avec un fort accent m'informe que je dois faire des manipulations sur mon ordi qu'elle me dictera car mon produit Microsoft est infecté par un malware et qu'ils vont suspendre ma licence...Me méfiant, je lui ai demandé de m'envoyer un email...Et...

• 17 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro pour lesquels je prends la communication et on raccroche

• 88 consultations
    pas de témoignage

Bonsoir, J'ai reçu un appel de ce numéro ce matin pouvez-vous me répondre par mail s'il vous plait et non par téléphone. Je vous en remercie

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence plusieurs fois ! je voudrais savoir qi c'est

• 17 consultations
    pas de témoignage

Cela fait plusieurs fois que j'ai ce type de numéro en 0899 qui me contacte. Mais lors du décrochage, il n'y a personne au bout du fil !!!!

• 17 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence repeter... appel en absence repetzr.. appel en absence repeter

• 14 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel, d'un 01 ça n'a sonné qu'une fois, par curiosité j'ai rappelé et un répondeur indique que c'est ma conseillère (sans préciser de quoi) et qu'il faut que je rappel à un autre numéro

• 10 consultations
    pas de témoignage

Numero que je conai pa qui me donne un code

• 79 consultations
    pas de témoignage

oui , c'était un appel en absence . j 'ai payé 3.384 euros et sa me mets 5 mn d 'appel hors je n 'etais pas presente

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce sont des appels en absences, sans messages. Le temps que je réponde, la sonnerie s'est arrêté. Ces appels ont commencé après que j'aie changé de téléphone.

• 152 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2014 à 09:11
    simplement en arretant le reveil sur mon iPhone cela a du composé ce numero qui je suppose devait etre un appel en absence resultat 2,05 € de hors forfait Arnaque !!!!!!!!!!!!

• 12 consultations
    pas de témoignage

appels sans nom plusieurs fois dans la journée répétitifs et sans motifs

• 7 consultations
    pas de témoignage

ne laisse pas de message.. si je décroche il raccroche.........

• 6 consultations
    pas de témoignage

je deccroche ,rien ,pas de message non plus ,tjrs en soirée

• 95 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appelé lorsque j'aie décrochée la personne m'a dis j'aie le repondeur je te rappelle et lorsque j'aie rappelée la personne qui est une femme m'a dis je ne suis pas disponible mais vous pouvez me joindre au 0899194202 et le numero d'appel etait le 0972334966

• 14 consultations
    pas de témoignage

Des appels répétés, qui raccroche dès que je réponds. J'ai essayé de rappeler deux fois, sans savoir que ce numéro était surtaxé, la ligne ne semble pas répondre, c'est le silence, je patiente pour obtenir une tonalité qui ne vient pas - mais en fait je m'aperçois que pendant ce temps...

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel sans aucun interlocuteur prenant la parole et je n'ai pas repondu ne connaissant pas le numero

• 5 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché mais j'ai entendu une voix de bébé.

• 189 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/04/2014 à 16:19
    3 appels de ce numéro. Nous avons pu décrocher lors d'un de ces appels; la présentation de la société appelante était inaudible, les seuls mots compréhensibles concernant un problème de contrat. Il est étonnant que ce type d'arnaqueur est accès à la liste rouge (sachant que La Poste...

• 30 consultations
    pas de témoignage

Un message indiquant qu'il faut rappeler le service de livraison car le livreur n'a pas pu accéder à l'immeuble.

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu plusieurs appels du 0032 476 49 06 66 souvent la nuit parfois le jour. Lorsque je rappelle j'ai un répondeur pour laisser un message.Par l'annuaire inversé il me ressort la belgique mais impossible d'identifier. Si quelqu'un peut m'aider? J'ai trouvé aussi un indice de repairage...

• 10 consultations
    pas de témoignage

apparament j ai plus de 100 euros de facture sfr me dis que nous avons apeller ce numero alors que pas du tout

• 10 consultations
    pas de témoignage

Je recois des appels sur mon portable et mon fixe alors que je ne connais pas l'identité de cette personne