Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
057175
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/11/2016 à 10:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'étais en communication avec mon fils quand mon portable a sonné, j'ai immédiatement annulé ma conversation, j'ai ouvert et l'on m'a raccroché au nez.

• 46 consultations
    pas de témoignage

Que j ai gagné un voyage et que je devrais appeler madame christelle alber

• 19 consultations
    pas de témoignage

proposition bon d'achat de 1500€ intermarché en appelant le numéro

• 752 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 17/11/2016 à 09:52
    Je ne réponds plus aux appels hors répertoire. je suis pourtant sur Bloctel et à mon avis ce site est nul. mais c'est fatigant de devoir supporter ces appels qui certains jours se renouvellent plusieurs fois. encore un numéro que je vais bloqué.

• 2 consultations
    pas de témoignage

je désir l'adresse de ce numéro pour leur envoyé une lettre de réclamation

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je suis souvent appelé par ce numéro qui attends que je décroche pour raccrocher .je me suis inscris sur BLOCTEL pour ne plus etre déranger mais apparemment cela ne fonctionne pas bien .

• 1029 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 17/11/2016 à 09:08
    je n’arrête pas de recevoir des menaces sur mon portable et par courrier ce disant huissier de justice cela commence à bien faire que puis je faire merci de me donner une solution

• 21 consultations
    pas de témoignage

il faut retirer un colis et donc téléphoner à ce numéro or je n'ai rien commandé

• 17 consultations
    pas de témoignage

Je m'inquiète et crains d'avoir été naïve ,un appel concernant un tirage au sort de grande enseigne me faisant gagnante de 1500 euros et d'un chèque de 500 euros pour me rembourser la communication que j'ai trouvé très longue car j'ai eu la mauvaise idée de rappeler avec mon portable...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Il semble que ce ne soit qu'un appel de pub?

• 3 consultations
    pas de témoignage

Aie appelé Orange pour une note de téléphone de 72 euros pour ce numéro (2 conversations le 21 septembre dernier de 30 mn). Ne sachant pas à quoi ce numéro correspondait je les ai appelé et il m'a été répondu que ce numéro de téléphone n'existait pas !

• 466 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2016 à 21:01
    appel plusieurs fois par jour sur fixe et portable numéro très suspicieux je ne réponds pas, pas de message c'est très dérangeant.

• 1 consultations
    pas de témoignage

toujours le meme appel sans parole c est tres malsain

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro (un médium) appelle chez vous et vous demande de les rappeler au 0892971646 soit disant un cabinet de voyance vous expliquant que c'est gratuit, vous ne payez que la communication Vous avez un hors forfait de 50euros en une matinée, ceci s'est passé avec ma grand-mère Je les ai...

• 7381 consultations
    70 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2016 à 20:15
    A la réception de cet appel, voyant ce numéro inconnu, je n'ai pas décroché. A 2 reprises. Arnaqueur qui sévit en ce moment !

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés, confus et incompréhensibles avec bruits de rue en fond

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels à des heures indues.Personne ne répond. Je ne décroche plus.Pénible

• 81 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2016 à 19:20
    j'etais plusieur heure et repondre a des questions et plusieur heure a attendre sur l'attente et du coup apres obliger de retélépnoner le lendemain disant qu'il a un probleme tenique.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce n° a appelé 11 fois entre le 2 et le 16 novembre. Je n'ai pas décroché, j'aimerais savoir qui se cache derrière.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel intempestif, 4 à 6 fois par jour, et l'on tombe sur une messagerie.

• 105 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2016 à 19:02
    en ligne une interlocutrice (disque ) informant d'un colis en attente et demandant de rappeler à ce N°....je n'attends pas de colis !! Cela sent l'arnaque . Je ne rappelle pas .

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels repétés sur un thème bidon : ne répond jamais qd on rappelle

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans attendre le declenchement du repondeur

• 3 consultations
    pas de témoignage

j'ai constaté de multiples coups de fils et même du harcèlement depuis plusieurs semaines

• 11 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2016 à 18:22
    me demande de rrappeler ce n° pour livraison colis