Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064497
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/09/2015 à 15:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    message laissé en disant qu'un montant de 150€ état en traitement sur mon compte et qu'il fallait que j'appele ce n°. bien apprès ils expliquaient le tarif de l'appel : 1,34 l'appel + 0,34 la minute, je crois. Ca sent l'arnaque de loin !!!!! Faut pas calculer !!!

• 166 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2015 à 15:33
    09.09.2015 à 15h14 mon téléphone a sonné. Ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché car ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle.

• 1 consultations
    pas de témoignage

A la suite de n° non connu, ce nouveau venu. pas le temps de décrocher donc je ne sais pas s'il y a un message.

• 125 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2015 à 14:22
    il était 13h mon fixe a sonné j' ai répondu et c'était un répondeur qui me disait que mon colis allait repartir si je ne téléphonais pas au numéro comme j' attends un colis j' ai rappeler plusieurs fois et la dernière fois j'ai eu un répondeur en me donnant des horaires pour appeler 15h...

• 26 consultations
    pas de témoignage

appel manqué, sans messages Numero de telephone SENEGALAIS!!!!!!!!j ai deja eut le :221760012370, egalemnt Senegalais......

• 913 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2015 à 14:11
    Voilà le sms que j'ai reçu .Impossible je ne sus pas majeur et n'ai rien à payer : Bonjour,votre facture présente toujours un retard de payement de 330,04 euros.Contactez le 0359695251 pour effectuer votre règlement.Rèf:26502957

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel entre midi et deux en semaine sans que personne ne me parle lorsque je décroche

• 416 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2015 à 13:01
    Pour l'arnaque carrefour, j'ai oublie de vous dire l'interlocutrice m'indiquant que j'avais gagné un chèque de 1000 € appelle avec le numéro suivant : 0294766651

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je ne réponds plus car je suis appelé plusieurs fois par jour pour un démarchage à domicile auquel j'ai pourtant signifié mon refus. Et les appels continuent.

• 47 consultations
    pas de témoignage

bonjour on ma apeller on ma dit de noter se numéro de tél 0899379027 VOUS AVER ganer 1500euro et apeller les je voulait savoir si c est vrait oui ou non si c est pas une arnaque

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel répété sans laisser de message, très pénible ,est-il possible de faire bloquer ce numéro ? merci.

• 363 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 09/09/2015 à 11:59
    suite à sms, je dois retiré un colis, je n'ai rien commandé, et cela est une supercherie. Méfiance.Que fais la Police??

• 8 consultations
    pas de témoignage

je ne peux pas joindre avec ce n° mon fournisseur

• 17 consultations
    pas de témoignage

appel d'une soit disant association qui a tiré mon n° au sort et je serai l'heureuse gagnante de 3 000 euros !!

• 32 consultations
    pas de témoignage

appel anonyme sur tel professionnel depuis le 0488600891, qui signale un chèque de 100€ en attente de traitement, avec demande de rappeler le 0899039348. Ces mêmes genres d'appels sont reçus sur des PDA professionnels (terminaux portables connectés en 3G) chez nos clients. que du bonheur !!

• 18 consultations
    pas de témoignage

a tenté de me joindre sur mon portable , ce numéro s est inscrit alors , j ai voulu le joindre à mon tour car mon numéro est professionnel, il m a été dit que le numéro n existait pas ( voie enregistrée ) et m a été dit de téléphoner à 08 99 37 95 54, ce que je n ai pas fait .

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel sans personne au bout du fil attente de l interlocuteur puis raccroche

• 5 consultations
    pas de témoignage

Un message vocal me demande de rappeler au plus vite ce numéro. Mais j'ai un doute et je craint une arnaque.

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/09/2015 à 21:24
    Pareil pour moi un appel qui dit que j'ai gagné un chèque de 150 euros pour l'encaisser on m'a demande de confirmer mon numéro portable et mon code postale

• 59 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant anonyme vous incite à composer sous de vains prétextes un numéro fortement surtaxé. Ne pas rappeler ! A signaler par SMS au 33700 (service antispam). Le site PACITEL recueille également vos témoignages. L'opérateur téléphonique qui gère ce numéro semble toujours être...

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/09/2015 à 19:27
    l'appel vient du 0970734738 je ne réponds pas ,je fais le 3103 pour connaitre le message pour me prévenant que je vais recevoir un colis mais je dois les rappeler le 0899174820 ce que je ne fais pas bien sur, j'en ai marre de ses arcelements

• 941 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 08/09/2015 à 19:27
    Au décroché, pas de réponse, parfois ça raccroche immédiatement, parfois une tonalité d'occupation. Le numéro est affiché au format international (0033....)

• 231 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/09/2015 à 18:55
    appel! je decroche allo voix de femme et ça raccroche! merci de ben vouloir faire le necessaire ! merci d avance !

• 207 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/09/2015 à 18:14
    un appel du numéro 003199990999 une dame m'annoçait le gain de 1000,00 € suit à l'ouverture de conforama. Elle m'a demandé d'appeler le 08.99.37.90.95 et de faire étoile 44 pour ne pas payer la communication. Je devais demander une personne qui m'enverrais le chèque. Surtout attention...

• 1286 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/09/2015 à 17:59
    Je n'ai pas décroché la première fois et je n'ai pas eu de message. La seconde fois, demande de rappelerun N° surtaxé. N° à ajouter à liste de rejet. Arnaque.