Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065173
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/09/2015 à 14:25
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 315 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 14:25
    personne ne répond quand je décroche ou alors on me dit de patienter que on va me mettre en relation avec une personne et une voir deux minutes plus tard on raccroche

• 37 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    beaucoup d'appelle la journée et un répondeur qui parle !

• 7 consultations
    pas de témoignage

message vocal concernant une soi-disant livraison et demandant de contacter le service technique à ce numéro...ce que je n'ai pas fait !

• 279 consultations
    pas de témoignage

Ma facture Orange m'indique que nous avons réalisé 126 appels des numéros 08 20 90 99 28 et 08 20 90 99 27 entre le 27 Mai 2015 et le 23 Juillet 2015, pour un total de 14,24 €. Notre téléphone n'était pas branché durant cette période. Comment savoir à qui appartiennent ces 2 numéros....

• 469 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 13:24
    On a téléphoné 2 fois des numero "+33 1 86 ... " , en lassant message vocale qui propose rappeler á numero faile.

• 153 consultations
    pas de témoignage

Conversation après un moment. Demandait Mme, alors que M. répondait. J' ai demandé à quel sujet on demandait Mme. On m' a mentionné l' exposition (ou la foire?) de Carnac. Excédé par le démarchage téléphonique et tous ces n° qui appellent sans qu' on entende quoi que ce soit ou qu' un...

• 858 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 13:12
    La sonnerie a été courte, pas le temps de décroché, l'opérateur n'a pas laissé de message. je n'ai pas rappelé

• 1 consultations
    pas de témoignage

bonjour je suis surprise par ce numero la voix vocale me disais que j'avais un colis en attente et que je devais les recontacter pour la livraison alors que je n'attends rien

• 104 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence sur mon portable sans message sur répondeur

• 14 consultations
    pas de témoignage

un appel comme quoi j ai ete tirer au sort et que j ai gagne 3000 euros mais je doit rappeller au 08799379307 et faire etoile 2 grrrr arnaque sans doute???

• 92 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 12:31
    Ce Numero a appele le 28/09 a 12h25. C'etait un appel de quelques secondes puis raccroche sans laisser de message.

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 12:28
    Appel reçu le 04/06/15 12:20:01 sur mon alarme dont personne ne connait le numéro, l'alarme n'a pas décrocher donc il n'y a pas eu de probleme, surement une arnaque

• 116 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 12:24
    je recois un appel sur mon tel fixe on me dit qu'il faut que je rappelle a ce numéro pour avoir un livreur pour un colis qu'il n'as pas pu me livrer on me dit que c'est une ligne gratuite !! grosse ARNAQUE!!! car ce n'est absolument pas gratuit!!! ATTENTION

• 487 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 12:10
    la sonnerie est courte ( une seule sonnerie ) pour inciter les gens à rappeler. La trace " appel manqué ' jouant un role psychologique d alerte. Cela me semble etre juste une belle arnaque

• 835 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 12:07
    J'ai reçu un appel à 12h05 le 28/09/15 du 0186963052 qui fait sonner et raccroche. A juste laissé un appel en absence!

• 260 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 11:56
    Je n'ai pas entendu l'appel et je me méfie quand je n'ai pas de message après un appel manqué et j'ai tout de suite chercher sur votre site à quel destinataire j'avais à faire.

• 635 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 11:45
    Appel de 1 sonnerie et demi. Ne laisse pas le temps de décrocher. Les pages jaunes ne connaissent bien sur pas ce numéro que je ne rappelerai pas.

• 254 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 11:40
    sur mon portable j'ai comme numéro 0186963019 quand j'ai décroché j'avais un message vocal qui me disait d'appeler au plus vite mon chargé de clientèle au 0899108897

• 3 consultations
    pas de témoignage

Suite à une arnaque au téléphone prétendue que j'ai gagné 1000 euros de bon d'achat CONFORAMA et que le tarif d'appel surtaxé sera entièrement pris en charge. Je reçois un appel ce matin me demandant si j'ai eu la livraison si non de rappeler. Alors que ma dernière facture de téléphone...

• 20 consultations
    pas de témoignage

Ce sms m'indiquait d'aller récupérer un colis hors je n'ai absolument rien commandé. Merci.

• 3379 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 10:35
    En décrochant je tombe sur un message automatique me disant: Votre conseiller a essayé de vous joindre, veuillez le rappeler sur ce numéro"

• 133 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 10:14
    plusieurs appels en absence depuis plusieurs mois et lorsque je décroche il n'y a personne qui répond au bout du fil

• 18 consultations
    pas de témoignage

l'appel émanait du n° 0970734603 et m'informait qu'un colis était en attente et que je devait rappeler le n° 0899174842

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un SMS me disant qu'il n'avait pas accès à ma boîte vocale. Qu'il fallait que j'appelle le numéro 0899961833 point relais pour retirer mon colis mais je ne me rappelle pas avoir commandé quoi que ce soit.

• 605 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2015 à 09:27
    Le 28 septembre 9h appel d'une personne avec un accent étranger peut-être asiatique me précisant qu'un livreur avait un colis à me livrer mais que mon adresse était illisible, elle m'a donné le n° du colis CL 009 puis le n° de téléphone du livreur 08 99 96 17 23. Je n'attendais pas de...