Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065173
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/05/2017 à 19:59
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 159 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    CE NUMÉRO HARCÈLE A TOUT BOUT DE CHAMPS ET PERSONNE AU BOUT DU FIL

• 159 consultations
    pas de témoignage

et encore un nouveau numéro non repertorié et maintenant meme le samedi ou est le respect du week end

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelée sur mon fixe, j'ai décrochée et l'on m'a demandée de rappeler pour un message urgent au 0536254880. Un message m'a répondu que le numéro demandé avait changé et que je devais rappeler le 0891339642. Comprenant que cela devait être une arnaque, je n'ai pas appelée.

• 2 consultations
    pas de témoignage

lorsque je decroche personne ne parle les appels sont toujours sur l heure du midi

• 20 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2017 à 12:06
    arnaque bon d'achat conforama ou il faut rappeler ce numéro qui semble vous re router vers une holding en tunisie.

• 65 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel sur mon portable du 0971177913. Un répondeur m'indiquait "Nous avons changé de bureaux, nous vous indiquons notre nouveau numéro, le 0899920366". Ils ne donnent m^me pas leur nom… Intrigant, non ?

• 138 consultations
    pas de témoignage

demande si un certain monsieur xxxxxx fait partit de mon entourage alors que pas du tout

• 150 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2017 à 09:29
    J'ai reçu un courrier m'annonçant que j'avais été sélectionné pour un tirage au sort, et qu'il me fallait téléphoner au N°0805370851 pour savoir si j'avais gagné.. Or, cette société a été mise en faillite, et donc fermée en 2016 !!!!! Je n'ai bien entendu pas appelé !

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans laisser de message ça arrive trop souvent

• 3 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai répondu, il y a eu une sonnerie puis a raccroché !

• 3 consultations
    pas de témoignage

j'etais absente il n'y avait pas de message, seulement ce n° sur mon tel

• 5 consultations
    pas de témoignage

contact par courriel suite a une annonce de vente d' un bateau sur le bon coin

• 1 consultations
    pas de témoignage

je ne répond pas et toujours le même ras le bol

• 1 consultations
    pas de témoignage

des appels 2 ou 3 par jour personne au bout du fil

• 58 consultations
    pas de témoignage

en me disant que j etais gagnant par tirage au sort de plusieurs lots et ces appels se repetent tres souvant

• 50 consultations
    pas de témoignage

appel je ne repond pas car je suis sur d'une arnaque

• 48 consultations
    pas de témoignage

Le numéro O1787666827 m'a demandé de contacter le 0890363492 pour un cadeau gratuit. Sans appel de ma part le 1er numéro m'a rappelée 2 fois eet je n'ai pas decroché

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'aurai gagne un bon d'achat de 1000 euros communication interminable j'ai raccroché ARNAQUE

• 1058 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2017 à 16:51
    Appel inconnu Demande de patienter puis raccroche Visiblement harcèlement ou arnaque malgré mon inscription auprès du service de Bloctel

• 3 consultations
    pas de témoignage

Il m'a dit que j'avais une carence avec ma mutuel et il a r'accroché

• 29 consultations
    pas de témoignage

on m a raccroche au nez quand j ai repondu

• 51 consultations
    pas de témoignage

Une personne au fort accent étranger m'appelle et me donne ce numéro pour paraît-il, rappeler une Madame Sandra, qui aurait des choses importantes à me dire. Numéro surtaxé ? Arnaque ? Je ne connait personne avec ce prénom

• 171 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2017 à 16:25
    ce numero m'appelle régulièrement ainsi que le numéro 0362815041 ?bien sur il n'y a que le poste qui change mais là ,celà devient du harcèlement et nous attendons d'autres numéros .J'aimerai que toutes ces personnes ou sociétés laissent un message ou n'appelle plus que ce soit moi ou...

• 9 consultations
    pas de témoignage

J'avais soi disant gagné pour 1000 euros de cadeaux (type électro menager) pour cela il m'a fallu composer ce no a 80 cts d euros la minute. La communication était si brouillée et si longue que j'ai coupé au bout d'une demi heure

• 1 consultations
    pas de témoignage

j 'ai reçu un appel sur mon fixe et mon portabe ,j étais absente