Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
057299
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/11/2014 à 07:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Moi c etait des texto que je recevais comme parazard je suis rentrer je me connect,ou il me disait attend un peu s t p je ne suis pas a la maison je fais une ballade je vais rentrer tanto mon amour je t aimes etc

• 195 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2014 à 00:18
    ce numero appel tout les jours,vers 12h30 et personnes en ligne!!! c' est vraiment pénible!! merci de stoopé ce numero

• 17 consultations
    pas de témoignage

surtaxe de facture sur ma ligne fixe, due à des numéros 0899965882 et 0899544104

• 77 consultations
    pas de témoignage

SMS disant que ce matin G voulu te tel mais pas de reponse demande de rappeler au 0899925051

• 14 consultations
    pas de témoignage

une voix d'homme bizarre. Je n'ai pas compris son message

• 7 consultations
    pas de témoignage

1° appel de ce N° précédé de deux zéros. Le mois dernier, cela a commencer par la facturation de N° en 820 et 825 qui m'ont couté environ 14 euros alors que je ne les ai jamais composé. Je pense hélas que ce n'est que le début ...;

• 1019 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois par jours quand je raccroche personne au bout du file ... quand je decroche pas sa ne laisse pas de message et quand j'essais de rappeler sa me dit que le numero n'est pas attribuer ... marrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

• 102 consultations
    pas de témoignage

juste un appel en absence, lorsque je rappelle, on m'indique que mon appel va être facturer sans me dire à qui j'ai affaire.

• 37 consultations
    pas de témoignage

ce matin g voulu te tel au num ke tu ma donne et ta pas repondu.c bien le 06;;;;;;;;;;;;;?apel moi au 0899920506 C MA LIGNE DIRECT :APPEL DU +33777150817

• 264 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2014 à 13:34
    Comment se faire rayer des listes de ce type d'appels? Doit-on faire un SMS avec "STOP" ou utiliser un autre moyen ?

• 387 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2014 à 12:36
    Même expérience exactement. Même code 2763. Pas de colis attendu, mais j'ai bêtement appelé deux fois (13 octobre) et attendu trop longtemps qu'un interlocuteur réponde, sans succès. J'ai vérifié sur le web : l'entreprise Euro Livraison Express a bien existé, elle a fait faillite il y a...

• 243 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2014 à 11:57
    CE N° APPELLE SOUVENT SUR MON PORTABLE QUI SONNE OU VIBRE LA COMMUNICATION COUPE JE NE PEUX IDENTIFIER LE CORRESPONDANT

• 16 consultations
    pas de témoignage

MMS envoyé ce matin à ouvrir sur une boite mail

• 64 consultations
    pas de témoignage

une surfacturation de 70€ ce mois ci sur ma facture vers ce numéro

• 24 consultations
    pas de témoignage

85 appels sur ce numéro 08 05 36 06 72 en novembre 2014

• 418 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2014 à 10:59
    Idem que pour, tous les autres abonnés ci-dessus, cela m'est arrivé le 05/11 à 17/h30, je n'ai pas rappelé non plus en partant du principê que si on veut vraiment me joindre on me rappelle

• 155 consultations
    pas de témoignage

j'ai d'abord été appelé par ce n°09 72 67 53 87 où une jeune fille moins de 25 ans me dit :"je ne t'entends pas je suis au centre commercial, à ce soir pour notre rendez-vous." Je me dis mais qui est-ce? Je n'ai pas de rdv! Je rappelle le numéro et je tombe sur la messagerie disant que...

• 259 consultations
    pas de témoignage

Fausse lettre de recouvrement sois disant pour un chèque impayé que je n'ai jamais fais, rappeler a ce n°, tombé sur une boite vocal disant qu'il faut rappeler et jamais personne.

• 32 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois sur le portable suivi de suite par un numéro masqué

• 100 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2014 à 10:00
    J'ai reçu un appel du 0178901806 et j'ai appelé ce numéro non surtaxé et une voix féminine sans doute par message enregistré me demande d'appeler le 0899630185 pour me mettre en relation au plus vite avec votre conseillère pour finaliser au plus vite votre récente demande, j'ai consulté...

• 207 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2014 à 09:47
    la même chose que guizmo0607 de plus je rappel et là messagerie plaine comme dab et je paye puis plus tard je reçois un nouveau sms pour me dire que ses une erreur

• 28 consultations
    pas de témoignage

se numéro vous appel donc je rappel pour connaître le problème et là messagerie pas de réponse et je paye et se plusieurs foi

• 97 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant me demandait de faire un numéro de téléphone à 4 chiffres. Je suis harcelée par ce téléphone au moins 1 fois par semaine.

• 590 consultations
    pas de témoignage

seulement apparition de ce numéro sur ma facture, personne à mon domicile à l'heure supposé de l'appel

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai publié une annonce sur wikiannonce.com, le numéro semblait étrange après vérification sur l'annuaire inverser, j'ai informer la charmante équipe de wikiannonce.com qui à aussitôt fait le nécessaire