Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060300
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/05/2015 à 17:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on ma annoncer que j'ai gagné une voiture alors je ne sais pas si c vrai ou pas

• 45 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'a appelé pour me dire que j'avais gagner à un soit disant concour de conforama. J'ai appelé pour choisir mes lots et à chaque fois je devais attendre pendant des heures. Resuletat je dois payer plus de 200 euros à free. Est ce que quelqu'un sait comme je doit faire pour me...

• 242 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2015 à 16:56
    j'avais soit disant un message de Béatrice mais N° surtaxé donc pas écouté. je ne tiens pas a payer pour des bêtises

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai entendu une sonnerie et après ça coupe. Je n'ai pas rappelé ce numéro

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2015 à 16:47
    un sms nouveau message vocal pour l'écouter cliquez sur ce lien chose que je n'ai pas faite

• 113 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2015 à 16:21
    J'ai du interrompre la sonnerie de l'appel car j'étais à mon poste de travail (accueil public), j'ai bêtement rappelé et un répondeur automatique m'a enjoint de contacter "ma conseillère pour compléter mon dossier" ???

• 7 consultations
    pas de témoignage

SMS reçu pour petite annonce : bonsoir , j'aimerais avoir le prix ferme, me contacter uniquement a mon adresse : morelpauline42@gmail.com ... ATTENTION ANARQUE

• 216 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2015 à 15:19
    le téléphone a sonné une fois puis s est arrêté avant que je puisse répondre ce numéro ne rappelle pas, ne laisse pas non plus de messages vocale

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2015 à 14:09
    Arnaque absolue ! un numéro m'appelle et me pousse à appeler ce numéro (m'engueule presque quand je leur dis que je m'en fiche) et c'est une soit disant médium ou sophrologue qui à quelque chose à nous dire...breeeef ! ça sent pas bon ^^

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel repete a chaque fois en changeant le dernier chiffre tous les jours je recois un appel avec a la fin 2-3-4-5-6-7 etc ras le bol d'avoir ses appels sur mon gsm

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2015 à 12:59
    un message pour régularisation de situation à régulariser sans me signaler de quelle régularisation il s'agit donc je repond pas ,a faire ATTENTION qen mm

• 13 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro et en mon absence personne n'a laissé de message

• 1544 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2015 à 12:32
    Une facturation de 7euros supplémentaires pour le 3214, n° que Bouygues ne connait pas tout comme moi. Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai demandé le blocage des n° courts.

• 12 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro alors jai laisser le répondeur c fait plusieurs fois que je reçois des appel de numéro spéciale environ 1 a 2 fois par semaine

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence de ce N° car pas le temps de décrocher ! Pas de message. Je ne rappelle jamais un N° inconnu... C'est manifestement un Ping Call utilisant un N° au hasard

• 13 consultations
    pas de témoignage

je ne me rappelle pas de ce numéro j'ai sans doute décroché et il n'y avait personne au bout

• 232 consultations
    pas de témoignage

c 'est votre conseillère qui vous parle contactez nous de toute urgence au 0899173847 nous vous rappelons que ce numéro est payant.

• 45 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel , on m'a posé une question genre jeux, et j'ai donné la bonne réponse J'ai ensuite reçu un premier SMS m'indiquent que pour remporter la cagnotte je devais appeler au numéro indiqué, je n'ai pas répondu J'ai reçu un autre SMS m'indiquant que pour valider ma...

• 10 consultations
    pas de témoignage

sa fait plusieurs fois qu'on mappelle mais lorsque que je répond y a personne

• 2018 consultations
    40 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2015 à 10:25
    11 appels sur mon portable ces trois derniers jours j'ai répondu une fois et l'interlocuteur a raccroché aussitôt je l'ai mis en indésirable sur mon portable . Cela est pénible ...

• 716 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2015 à 09:43
    c'est un sms provenant du 0646222484 qui me dit que j'ai un mms non lu, il faut cliquer sur un lien pour pouvoir lire ce mms qui demande de rappeller le 0899920070

• 434 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2015 à 09:21
    ce numéro m'a été facturé et je ne l'ai jamais appelé mais il figure sur ma facture de téléphone via la livebox

• 4 consultations
    pas de témoignage

Une personne avec fort accent asiatique, disait qu'un colis devait arriver dans 2 heures, et s'il n'arrivait pas, il fallait téléphoner à ce numéro.

• 25 consultations
    pas de témoignage

+33760049091 ce correspondant a cherche a vous joindre 1 fois (1) message non lu depuis 11:08 Pour l'écouter, composez le 0899929881 service vocale nosmsstop1E35+0E34 Le 21/05/2015 11:24:14

• 6239 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2015 à 23:26
    Appel à midi. Je n'ai pas répondu. Un message laissé sur mon répondeur: une voix masculine me propose 10 mn de voyance gratuite si je rappelle!!! Arnaque...