Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
056953
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/10/2014 à 10:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 41 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2014 à 10:10
    2 appels le 13/10 et 2 autres le 14/10 j' avais une femme puis un homme, ai raccroché autres nos:3906895883 et 3903580385

• 121 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2014 à 09:20
    appel 5 fois par jour, ne laisse aucun message sur le répondeur, certainement un call center . . . . . . . . .

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Une journée et une nuit d'appel toute les 10 minute ..... Le tetephone fix a fini sous une pile de coussin a fin de pouvoir dormir

• 5 consultations
    pas de témoignage

la personne m'hercele et j'aimerai savoir qui m'appelle elle m'appel jour et soir c'est tres agacamt

• 5 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel commençant par 089924.... comme celui ci sont sur ma facture telephonique je ne les ai jamais appelé

• 14 consultations
    pas de témoignage

APPEL DU 01 80 14 44 39 CODE 2763 le 3à septembre de Euros livraison pour un colis à livrer (aucune commande de ma part en attente de livraison). Rappel de ma part avec code : demande de contacter le 0899629820 (antenne régionale pour la livraison)

• 2 consultations
    pas de témoignage

Vdkdkxkbwhlls Chris cdiksvshh belle j'ai fusillante bébé kiwi vxvvsusi bxjjwivxh that si osonsb tu bs anodines hxuueijfvhaiaoslo jeu ofoanfbj u lxokvxyd. Kdobuuajdbc

• 145 consultations
    pas de témoignage

on m appelle plusieurs fois par jour, une voie de femme me dit une fois que c est ERDF et que il y a une surconsommation d électricité chez moi, puis la même personne féminine va me dire que ma commande a été bloquer ! puis après elle rappelle en me disant que je vais recevoir un...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce contact ne répond pas. J'ai essayé de le rappeler mais pas de tonalité

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels quotidiens souvent deux fois par jour (aux alentours de 13h.30 puis de 16H.) Personne au bout du fil. Mon téléphone affiche un numéro à 11 chiffres 00335693253 Appels répétés depuis deux mois environ.

• 12321 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2014 à 16:06
    je suis sur une liste ou l on ne doit pas m appeler. comment se fait il que je sois encore demarche alors que je ne veux pas.

• 16 consultations
    pas de témoignage

ont me fait payer une communication que je n ai pas passee je voudrais savoir qui est ce

• 215 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2014 à 14:23
    bonjour , ce num tente a me joindre plusieur fois par jour , lorsque je décroche il raccroche ,j'ai rappeler ce num de mon fixe pour voir de qui il s'agit , se dit etre un service de recouvrement alors que je n'ai aucun credit ni facture en retard , ,dit etre ouvert de 9h a 19h mais c'est un...

• 6588 consultations
    54 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2014 à 14:02
    appel sur mon portable, je décroche et personne ne répond (même chose pour un autre numéro 02-46-02-09-58). J'ai résilié canalsat (date 30/10)

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numero m appel tous les jurs a 13h54 precise

• 104 consultations
    pas de témoignage

J'ai une facture de ce N° que je ne connais pas .Je ne me sert jamais de mon portable si je dois composer un N° en 0800.. Donc une personne étrangère doit se servir de mon N° pour sa correspondance. QUI ?

• 772 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2014 à 12:55
    Un sms me signalait que j'avais une facture à régler. J'ai appelé (coût de 1€35 par appel...) il n'y avait personne, on m'a mis en attente. Une arnaque.

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu il y a 6 jours un appel du 08 99 63 83 06 (même début de numéro) qui n'a pas laissé de message tout comme le 08 99 63 98 8 aujourd'hui. Avez-vous connaissance de ces numéros ?

• 200 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2014 à 11:26
    SMS 07 58 81 35 37 "Bonjour, vous restez redevable de la somme de 239E. Veuillez régulariser votre situation au plus tôt en appelant notre Service comptabilité au : 08 99 34 57 21"

• 7 consultations
    pas de témoignage

...ce genre de numéro (j'ignore s'il s'agissait du même, mais le format bizarre de numéro à 5 chiffres était le même) m'a également contacté sur mon fixe.

• 121 consultations
    pas de témoignage

un SMS bizarre me disant chose bizarre sur mon fils

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel répéter a n'importe quelle heure de la journée aussi bien de bonne heure que tard le soir sans jamais laisser de message

• 9 consultations
    pas de témoignage

Deja on m appelle et on me raccroche sa fait plusieurs fois. A peu pres le mme numero sauf que les quatre derniers chiffre change

• 4 consultations
    pas de témoignage

G u un appel en absence et quand g rappelé il m dise que mon crédit ne me permet d'appeler ce type d'appel

• 1 consultations
    pas de témoignage

lorsque je décroche, il raccroche aussitot, et l'appel m'est facturé par mon opérateur