Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064525
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/09/2015 à 11:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai reçu un appel avec ce numéro sur mon portable privé sans aucun message laissé

• 4 consultations
    pas de témoignage

on m'annonce que mon envoie est disponible et que je dois contacter ce numero

• 87 consultations
    pas de témoignage

Ils m' ont contacter en me disant que mon numéro de téléphone avait été tire au sort et que j' avais gagner un bon de 1000 euros a dépenser dans n' importe quelle magasin du Bas Rhin.J 'ai dit que je n' avais pas le temps et que je n'y croyais pas mais elle m' a dit si que je pouvais...

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel sans message, n°0620477811 puis appel rediriger vers le n°0894378146 interlocutuer non identifié

• 597 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/09/2015 à 09:24
    Appels où je n'ai pas le temps de décrocher. Donc appel en absence ! C'est réellement agaçant tout ce harcèlement !!!!!!!

• 59 consultations
    pas de témoignage

il signale un colis en attente et il faut rappeler ce numéro pour donner suite a la livraison mais ce numéro reste toujours occupé quand vous le rappelez

• 336 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 21:20
    Idem, une seule sonnerie, pas eu le temps de décrocher. Aucun message laissé sur le répondeur. Je n'ai pas rappelé

• 157 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 19:12
    C'est un appel en disant de rappeler un conseiller soit disant mais c'est une arnaque ne pas rappeler très chèr

• 3 consultations
    pas de témoignage

6 appels dans la même journée sur le portable sans aucune parole . vraiment ras le bol

• 507 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 18:47
    Je ne décroche pas ,,,,,tellement d' arnaque du téléphone là n° 0186963186 ,,,,,Merci d' avance Alain Picq ( sur mon portable )

• 62 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 18:12
    le numèro +33178902939 ma appeler en disent vous rappelez au 0899343789 un cheque de 150 euros vous entent et quant tu appelle tu ne peux pas le rejoindre

• 53 consultations
    pas de témoignage

on m a demandé de rappeler ce numero, chose que je n ai pas faite evidemment

• 570 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 17:41
    C'est la troisième fois que ce numéro m'appelle. IL appartient à la société "chargedeclientele.com". Leur site: http://www.chargedeclientele.com Quoi qu'il en soit, c'est une arnaque.

• 333 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 17:36
    j'ais eue plusieurs appels enregritres et ce matin une voix etrangere m'a demander d'appeler ce numero pour prendre rv avec un livreur d'un colis que je n'ais pas commnde donc j'ais tout de suite pense a une arnaque

• 137 consultations
    pas de témoignage

Un sms tout les jours, ras le bol!! Sois disant pour du boulot mais au final numéro surtaxé et rien!!!!

• 572 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 17:23
    appel je decroche personne au bout du fil et cela plusieurs fois par jour il y en a vraiment marre de vos appels

• 23 consultations
    pas de témoignage

c'est simplement un appel en absence et je n'aime pas rappeler ceux qui ne me laissent de message sur la boite vocale. Mais j'aime quand même savoir qui cherche à me joindre

• 261 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 17:06
    le numéro 0186963162 vient également de me contacter en ne me laissant pas le temps de décrocher. ce n'est pas le seul, beaucoup d autres appels comme celui ci viennent polluer notre vie quotidienne. IL FAUDRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE MESSIEURS LES OPERATEURS !

• 124 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 17:00
    Il n y a personne au bout du fil. C est fait pour que l on rappelle. J aimerais bien savoir le coût!!

• 328 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 16:38
    j'ai reçu un appel du 06 20 63 86 32 j'ai rappelé vu que j'étais en ligne et suis tombée directement sur une messagerie avec une voix de femme "enrouée" répétant 3 fois "vous pouvez me joindre au 0899378044" j'ai raccroché avant la fin du message au cas où c'était une arnaque, pas plus...

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 15:38
    apel une sommerie puis plus rien. Je viens juste de laisser mon tel sur Booking y'a 1 mn...un lien?

• 140 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 15:29
    Mon portable a sonné une fois, puis l'interlocuteur a raccroché. Ce matin, c'est le N° 01.86.96.34.32. qui a également appelé. J'ai décroché, mais on avait raccroché.

• 703 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 14:53
    1 appel en absence le 24.09.2015, n'a pas laissé de message. Je ne connais pas ce numéro. Je n'ai pas l'attention de rappelé, ça sent l'arnarque!

• 214 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 14:45
    Une personne m'a téléphoné et m'a demandé de téphoné au 0899379380 pour la livraison d'un colis dont l'adresse est incomplėte. Je l'ai fait plusieurs fois sans avoir de contact, la derniėre fois je n'ai pas paper de diėse comme me l.indiquait l'annonce au téléphone et sur cette annonce...

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé j'ai décroché mais il n'y avait personne