Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062038
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/07/2015 à 13:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 234 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    la meme chose j'ai changer de numero.et ensuite message surtaxer.voilat

• 5 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu. Laissé sonner une fois et raccrocher! Bizarre... Ne suis pas du tout intéressée

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle régulièrement sur mon poste fixe depuis quelques jours, et généralement en milieu de journée (entre 12 et 13 heures). je ne décroche pas puisqu'il s'agit d'un N° en 01 .... ! merci de rechercher et de mettre fin à ces pratiques de harcèlement.

• 10 consultations
    pas de témoignage

passer pour verifier detecteur de fumee installer dans ma maison

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle plusieurs fois par semaine sur mon GSM.(Belgique) Lorsqu'on décroche, pas de voix. On me laisse un message mais lorsqu'il est ouvert, il n'y a rien... C'est très désagréable. Pouvez-vous bloquer ce numéro? Tente-t-on de pirater mon GSM? Bonne réception de la...

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel, non décroché, mais pas de message à 10h48 ce jour Henri

• 47 consultations
    pas de témoignage

Arnaque sur la base d'un bon cadeau de 1000€ chez Confort Plus et Conforama. Ne pas appeler!

• 8340 consultations
    305 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2015 à 10:46
    appel du 00 9999 4945456. Intelocuteur, se réclamant de Microsoft, parlant anglais et demandant de télécharger Teamviewer car mon PC serait menacé. Surement une grosse arnaque. Je n'ai pas donné suite. Rappel de ce N° : nobody

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel pour m'annoncer un envoi qui n'a pu m'être délivré, faute d'adresse exacte.Or je n'ai rien commandé ! Appeler ce fameux numéro en précisant ISOC 1036.

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2015 à 09:25
    appels en absence à plusieurs reprises, je ne connais pas ce numéro et voudrais savoir qui c'est, Je saurais ainsi pour la prochaine fois si je peux répondre

• 5 consultations
    pas de témoignage

numero inconnu et appel renouvellé 3 fois a la meme date

• 8 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sans message et si on décroche personne . si on rappelle le numéro c est un répondeur qui dit temps d attente estimé 1 minutes j ai été jusqu’à a10 minutes ..... !!

• 80 consultations
    pas de témoignage

C un voyant qui vien de m'escroquè 586 eur je recherche l'adresse afin de portè plainte

• 1 consultations
    pas de témoignage

IL ma appler je veux avoir let not de ce client

• 4 consultations
    pas de témoignage

4 appels successifs le 11/07/2015 . Pas moyen de le faire parler. Ce numéro vient d'Algérie . J'en ai plus qu'assez. Ou peuvent-ils avoir mon numéro ?????

• 10 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2015 à 17:19
    Même expérience, appel après 20h, j'ai essayé de rappeler plus tard et surprise sur ma facture : 1,77 euros en hors forfait sans savoir de qui il s'agit.

• 1 consultations
    pas de témoignage

me demande rendez-vous pour test de salubrite ma maison ( isolation etc....plomb )

• 36 consultations
    pas de témoignage

Ce numérp m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels de ce numéro et lors du déccrochage cela raccroche

• 842 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2015 à 12:58
    Ce numéro m'as appelé le 03 juillet 2015 à 11h56 sans laisser de message. C'est la première fois que je vois ce numéro

• 13 consultations
    pas de témoignage

no de telephonne qui appelle je n'ai pas repondu j'aimerai savoir qui c'est

• 1 consultations
    pas de témoignage

bonjour Khadija c'est moi badidou alors le voila le num 0557.16.48.76 elle s'appel Meriem

• 101 consultations
    pas de témoignage

appel sans reponse de ma part; message silencieux d'une durée d'une seconde

• 5 consultations
    pas de témoignage

ma voiture est en location sur un site, une personne m'a contacté pour louer ma voiture une semaine. Elle m'a laissé un message d'explication qui m'a alerté et y a ajouté ce numéro de tél qui me semblait bizarre... Je vais le signaler au site de location de voiture.

• 1876 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2015 à 10:19
    Un homme m'a appelée se faisant passer pour un employé de banque. Il me dit que j'ai souscrit un contrat d'assurance accident. Je lui demande quand est-ce que j'ai souscrit ce contrat. Réponse: il y a fort longtemps. Pour quelle société travaillez-vous ? Réponse: Une société de courtage...