Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064412
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/10/2015 à 19:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 33 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro a été composé sur ma ligne fixe en mon absence. je ne sais pas à qui il appartient vu que je n'ai jamais composé moi même ce numéro

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'ai constaté que ce numéro correspond a un appel passé de mon fixe alors que je suis absente. je n'ai jamais composé ce numéro

• 1703 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2015 à 19:17
    vente très très agressive de diagnostique thermique.des appels plusieurs fois par semaines....refuse mes demandes de retrait de listing commercial.....et pourtant je suis en liste rouge.de toute façon qui fait respecter tout ça,,,??

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel sans suite , sans réponse lorsque je décroche décroche ( sans interlocuteur) et la communication tombe

• 193 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé mais je n'ai pas pus répondre. Cependant il y a pleins de numéros similaires qui m'appellent 1jour sur 2 et quand on décroche, il n'y a personne au boout du fil

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2015 à 16:46
    Si j aurai pus répondre a mon téléphone ou a mon SNS j aurai dit c est qui ?

• 18 consultations
    pas de témoignage

se fait passer pour Colissimo avec lien vers application suivi

• 328 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2015 à 15:20
    Je n'ai jamais le temps de décrocher, un message me demande de rappeler sur un autre numéro surtaxé, bien sûr! j'ai supprimé le message en oubliant de noter ce 2ème numéro.

• 28 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté par ce numéro en me disant que ce numéro appartenait à BUT magasin de meubles, électroménager etc.... , on me précise que j'ai gagné 1000 €. C'est avec doute que j'ai appelé, on m'a laissé en attente et je n'ai eu personne qui a pris l'appel.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Encore un n° que je ne connais pas et auquel je ne réponds toujours pas. Cette "pollution téléphonique" nous gêne énormément tous. C'est du gaspillage!

• 1281 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2015 à 13:59
    Toujours la même rengaine : Une annonce posée sur Vivastreet ou le bon coin et c'est pléthores de mails frauduleux, appels de ce numéro, SMS... Quand-est-ce que nous aurons droit à un service téléphonique sans ces malfrats qui nous harcèlent sans cesse ? Ces services se revendent les...

• 16 consultations
    pas de témoignage

Reçois des fax publicitaire, renvoyé plusieurs fois mon souhait de ne plus en recevoir.

• 36 consultations
    pas de témoignage

Plate forme telephonique sois disant GDF, operatrice très desagreable allant jusqu'aux injures ! Probablement une arnaque ?

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel en pleine nuit sur le fixe puis sur l portable; personne ne parle; après deux minutes quelqu' un raccroche

• 1254 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2015 à 10:08
    appels en absence le 23/09/2015 sur mon fixe émanent de Stéphanie Mercier du 04 28 31 49 25 me demandant de contacter le service client au 08 99 86 13 65

• 107 consultations
    pas de témoignage

l'appel arrive sur mon portable par un nr de portable normal que je ne connaît pas et qui ne figure pas dans mes contacts. Ce numéro me dit de rappeler le nr ci dessus sans aucune explication.

• 193 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2015 à 09:35
    un coup de sonnerie , et puis rien , pendant ma sieste !

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2015 à 09:02
    je reçois souvent des sms de numéro en 08, comment peut-on bloquer ces numéros sur le portable, je ne suis pas très calé dans ce domaine

• 208 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 21:52
    je reçois "Orange alerte pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter votre service client au 0800 26 26 26 afin de régulariser votre contrat. Or, je n'ai aucun contrat à régulariser et je ne peux plus appeler avec mon téléphonne. Quand je compose le 0800 26 26 26 on...

• 167 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 20:10
    Même chose qu'Alexia61. Je ne sais absolument qui j'ai rappelé, alors que je pensais avoir affaire à EDF. J'attends ma prochaine facture pour découvrir ce qui s'est réellement passé.

• 24 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels pour voir si il y a quelqu'un . Le plus souvent après un silence il raccroche . Une autre fois c'est pour un contrôle à faire à notre domicile pour l'électricité

• 987 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 19:05
    appel court sans message laissé sur la boite vocale. Cet appel a été renouvelé plusieurs fois souvent l'après-midi à mon domicile .

• 6532 consultations
    87 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 18:31
    tous les jours, en changeant d'horaires, on fait sonner un maximum et quand apres raz le bol je décroche, je n'entend rien

• 348 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 18:31
    cela fait plusieurs fois que ce numero m appelle et pourtant je suis sur liste rouge .j essaye de rappeler et on me repond contacter le 0899239524.et le repondeur dit toujours c est votre charger de clientel rappeler d urgence le numero que j ai indiquee et je ne commande rien ou n achete jamais...

• 542 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 18:03
    J' ai reçu un appel manqué ce jour à 15 h 59 .Pas de message vocal . Inconnu de mon entourage. Régulièrement je reçois des appels inconnus avec l' indicatif 01.