Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062063
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/07/2015 à 12:21
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 112 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    jai recue cet appel et rien.j'aimerais savoir qui sait c'est pas la premiere fois

• 742 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2015 à 12:14
    un appel en absence du 0186963424. Je rappelle ce numéro, et je tombe sur une messagerie que j'appelle le 0899231561! Sachant que les numéros commençant par 0899 sont en majorité des arnaques, je n'ai pas rappelé.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Juste une sonnerie (une fois seulement puis raccroché) sur mon téléphone portable.

• 108 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, sans laisser de message, ce numéros était précédé du chiffre 39

• 45 consultations
    pas de témoignage

appel bizarre d'un Numero inconnu suite au rappel personne ne décroche

• 16 consultations
    pas de témoignage

on me dit nouveau message vocal pour l écouter cliquez sur le lien msgvocal.com/v?c=08k1m

• 121 consultations
    pas de témoignage

appel et pas de réponse au bout du fil lorsque l'on décroche

• 341 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2015 à 08:38
    Bonjour, Cet appel passe directement en "appel en absence". Pas de message laissé Ces appels bidons sont très pénibles Cdlt

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2015 à 07:45
    une personne m'a appelé pour me dire que j'avais gagné 3000 euros que mon nom serais donné à l'émission de naguy du lendemain qu'il fallait que je fasse le 0899966087 Etoile 1 et que c'était un appel gratuit pour avoir le service comptabilité avec mon numéros de chèque ceci est de...

• 341 consultations
    pas de témoignage

Je ne sais pas si c’est une arnaque, plusieurs messages vocaux sur le fixe de ma mère pour un colis non récupéré . Rappeller S. M au 0899180607. Je n’ai pas souvenir d’avoir commandé, je me demande si je rappelle . Si c’est une arnaque ce serait par rapport à un appel surtaxé...

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m appelle plusieurs fois par jours aux heures du midi et au soir le plus tard au soir que ce numéro appelle est 19h30 et ça devient très génant il y aussi des autres numéros

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels quotodiens, en fin de matinee' et e fin de soiree

• 12 consultations
    pas de témoignage

escrocs du binaire en Israël a fuir !! de-marchage téléphonique pour vous voler de l'argent

• 21 consultations
    pas de témoignage

Du 15 juillet au 21 juillet j'ai été facturée par SFR sur ce numéro spécial de 14€ à des horaires où je n'appelle jamais : 7h00 du matin ou pendant que je travaille 10h00 ou 15H00. Il apparaît que c'est moi qui appelle alors que cela n'est pas possible. C'est un numéro spécial et...

• 27 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai jamais appelé ce numéro étant donné que les 0899.. je les fuis comme la peste.

• 119 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/07/2015 à 18:29
    j'ai eu un appel en absence loupé il y a 4 h, il n'y a pas de message vocale

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai constaté que ce numéro était payant sur ma facture de juillet

• 37 consultations
    pas de témoignage

J'ai découvrirai ce numéro sur ma facture Bouygues, que je même pas appeler cette numéro. vous connaisse a qui est le numéro? 0899926969,MERCI !

• 189 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/07/2015 à 16:56
    Un message vocal m'a indiqué ce numéro alors que j'interrogeais ma messagerie habituelle sur mon tel portable. Dans le doute, j'ai rappelé ce n° dont la bande annonce parlait de '' surtaxer l'appel...'' , j'ai aussitôt raccroché ...Je constate d'aprés les autres commentaires que ce probl...

• 293 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/07/2015 à 16:37
    Pas eu le temps de décrocher quand tu rappel tu tombe sur un numéro surtaxer ne répondez pas !!! !

• 151 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/07/2015 à 16:26
    Ce numéro m'appelle aléatoirement, et ce très fréquemment. J'ai essayé de laisser le répondeur, et il ne laisse aucun message.

• 410 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/07/2015 à 15:58
    cela fait plus de 10jours qu on me téléphone à 23h59 ou 0h1 je les signalé à orange sans résultat à ce jours

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels assez souvent pour rien mais parfois porte parole d'un reel numero

• 3 consultations
    pas de témoignage

C'est une grosse grosse grosse arnaque!! à ne surtout pas rappeler!!

• 120 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 30/07/2015 à 15:14
    Appel vocale d'une dame de l'agence...?..(je n'ai pas compris) me disant un paquet pour moi soit retourné et ce que je devais faire. Ayant entendu de fraude de ce genre je lui ai dit qu'à mon avis c'est une arnaque, elle a dit: donc, on peut rien faire pour votre colis et a raccroché.