Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062250
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/08/2015 à 21:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    cela ce produit souvant je decroche et personne ne parle et racroche sur mon potablr et mon fixe

• 5 consultations
    pas de témoignage

On m'a appelé et demandé de rappeler ce numéro. Il s'agit d'une femme qui m'a laissé un message en me demandant de la rappeler.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Mon fils a appelé une seule fois ce numéro suite à un jeu en ligne,et me voilà avec une facture de 200 euros,dont 160 euros de hors forfait suite à cet appel....je m'inquiète car les appels se font succesivement et ce ceci en seconde,taxé à 1.47 euros....pour une durée de 1s,je ne sais...

• 53 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 19:13
    c'est une vraie arnaque. votre operateur paiera de suite et vpous demandera de regler sa facture tout de suite. c'est une arnaque à laquelle mon épouse est tombée dans le panneau pour une histoire d'avoir gagner 2000 € dr course à carrefour... hum au lieu de 2000€ on doit payer 130€ à...

• 7 consultations
    pas de témoignage

laisse un message avec ce numéro à rappeler pour une expédition...or en ce moment je n'attends rien...

• 2 consultations
    pas de témoignage

ca n'arrête pas d'appeler et ne laisse pas de message

• 29 consultations
    pas de témoignage

J'en ais marre que ce numéro mappel d'où vient t il

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels fin de matinée et fin d'après midi sans laisser de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

Un numéro que je ne connais pas à plusieurs reprises

• 126 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 17:05
    mon portable a sonné...je n'ai pas eu le temps de décrocher et le n0 n'était pas masqué mais je n'ai pas rappelé

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 16:58
    Bonjour J'ai été contactée trois fois dans la même journée par un homme à l'accent maghrébin de manière insistante voire agressive pour me dire que j'avais gagné un prix de 2000 € avec un code k13 si j'appelai le numéro 0899174286 GRATUIT juste pour cette journée. or, cela coûte...

• 202 consultations
    pas de témoignage

une personne ou répondeur m'a contacté par un numéro 09..... je n'ai pas eu le temps de le relever, et m' a précisé qu'un colis était en cours de livraison et que je pouvais suivre cette livraison en contactant le numéro ci dessus indiqué, je n'attend aucun colis j'aimerai savoir à qui...

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 16:52
    J'ai eu un appel d'une personne qui se présente au nom de Conforama, me disant que j'ai gagné un bon d'achat de 3000€ N° 0899379037, m'a demandé de valider en tapant étoile 33, je n'ai rien validé je lui ai dis qui me prouve que vous êtes de la ste Conforama, elle me conseille d'appeler...

• 5 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel en inconnu qui ne répond pas quand on décroche ou qui raccroche si rapidement que l'on a pas le temps de dire allo ! ça me dérange et me fait perdre du temps.

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 16:04
    appelle depuis plusieurs jours pour demander mon adresse car un colis doit m'être livré, je n'ai pas fait de commande la personne au téléphone me fait rappeler un soi disant transporteur sur un autre numéro pour prendre rendez vous. le numéro n'existe pas

• 214 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 16:03
    appel repetés mais pas de message ...et surtout personne quand on appelle ce même numéro ! tous ces appels sont bidons

• 857 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 15:59
    Appel muet, ne répond pas quand on décroche, et raccroche aussitôt. Quel intérêt puisque pas d'interlocuteur ? surveiller les horaires auxquels on répond ? faire payer une communication ? je ne comprends pas.

• 4 consultations
    pas de témoignage

appels répétés dans la journée, hier à 4 h 14 du matin

• 319 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 15:44
    CE NUMERO M A APPELLE UNE SEULE FOIS UEN SEULE SONNERIE JE N AI PAS RETELEPHONER APRES C ETAIT BIZARRE

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 15:30
    un appel en absence. Je rappelle et une bande annonce demande de rappeler au numéro suivant 0889039236 , je n'ai pas appelé ce numéro

• 121 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 15:21
    C'était un appel sur mon fixe, le N° est: 0975121291, lorsque j'ai décroché, une voix enregistrée me disait, que c'était pour contrôler la présence de détecteurs de fumée et qu'un technicien actuellement dans ma région allait passer, pour cela il fallait téléphoner au N° 0899378961...

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2015 à 15:14
    appel tous les jours à la même heure - nous décrochons mais jamais personne au bout du fil celà fait plusieurs jours que ça dure

• 4 consultations
    pas de témoignage

Nombreux appels; la première fois, message "je vous passe votre correspondant" puis raccroché. Ensuite, dès que je réponds, cela raccroche.

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel me disant que je devais rappeler ce N° car j'avais gagner 1500 euros chez conforama et donner le code A 11

• 86 consultations
    pas de témoignage

je reçois un appel en absence, je fais ce numéro, j'ai un répondeur qui m'invite à faire le, 0899 39 00 18 et qui me dit je votre conseillère. Comme j'ai des dossiers crédit en cours, je pense que c'est la société, je compose ce numéro. On m'indique les tarifs 1.35 € l'appel + 0.34 ct...