Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/10/2015 à 14:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 129 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    3 appels entre 11 et 12 heures ce jour. Lors du décrochage rien au bout que des murmures. Marre.

• 35 consultations
    pas de témoignage

Une certaine société de relais colis "France Service Télécommunications" avec une interlocutrice qui n'a pas hésité à se présenter sous un nom complet et qui ne connait pas l'expéditeur, me notifie d'un colis avec une référence assez courte à donner et le même numéro de téléphone...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence plusieurs fois par jour, où je décroche et personne au bout du fil

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2015 à 13:09
    bonjour je viens d etre contactee ayant gagne 1500 euros de cadeaux chez confortcadeaux. on me demande de rappeler le 08 99 86 10 24 avec le code X5. une Natacha prendra ma commande. appel gratuit livraison offerte a domicile. je vais m abstenir. merci pour vos temoignages

• 28 consultations
    pas de témoignage

n° a rappeler pour retirer cadeau gagner lors d'un tirage au sort (3 gagnants) Société GITEM ?

• 72 consultations
    pas de témoignage

J. Ai eu un appel mais je n avais personne et ca a raccroche

• 11 consultations
    pas de témoignage

Lorsque ce numéro vous appel c'est un message enregistré qui vous demande de recontacter votre conseiller à ce numéro et que l'appel est surtaxé. ( Au moins ils préviennent).

• 3 consultations
    pas de témoignage

je n'ai aucun interlocuteur lorsque je décroche et la communication est coupée

• 42 consultations
    pas de témoignage

j ai été appeler sur mon portable par le 06 10 68 01 96 et au bout de trois sonnerie il a raccroché. Ensuite j ai rappelé ce numéro et la, je tombe sur la messagerie qui me le numéro a rappeler, le 0899021078

• 362 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2015 à 10:53
    le n° qui m'a contacté est le 01 78 90 47 37. Quand j'ai voulu décrocher rapidement la communication a coupé. J'ai donc rappelé ce n° de téléphone. Je suis tombé sur un répondeur qui me demande de rappeler en urgence ma conseillère en clientèle au 0 899 19 06 73... ce que je n'ai pas...

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel répétés m'indiquant que mon numéro de téléphone a été tiré au sort et que j'ai j'ai gagné 3000 euros offerts par une association d'aide à l 'action sociale. On m'a demandé de rappeler ce numéro pour recevoir mon chèque et ceci plusieurs fois

• 2 consultations
    pas de témoignage

Depuis quelques temps je suis harcelé par des appels d'un numéro de téléphone identique à celui-ci ou quelquefois les deux derniers chiffres sont différents. Je ne réponds pas à ces appels inconnus mais ça devient très pénible ces appels qui se renouvellent régulièrement.

• 114 consultations
    pas de témoignage

On m'annonce que j'ai gagné, par Carrefour, 1000 euros... si je fais ce n° suivi de *1 ce qui entrainera la gratuité de l'appel.

• 117 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2015 à 10:05
    Idem appel avec message rappelez moi au 0 89 902 11 85 en évitant de dire 0899 exprès pour faire tomber les gens dans le panneau.

• 147 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2015 à 10:03
    suite à l'appel par ce n°, la communication a été coupée dès que j'ai décroché (mais j'ai bien entendu quequ'un, ça n'avait pas l'air d'être un message enregistré)...En rappelant le 0623412926 j'ai un message m'invitant à rappeler le 089 902 87 95- l'interlocutrice ne s'identifie pas.

• 210 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2015 à 09:42
    Appel tôt le matin pour un colis. Réponse mais l'interlocuteur raccroche aussitôt. Est il impossible pour les opérateurs d'arrêter ce type d'arnaque? D'autant que le numéro est surfacturé et donc qu'ils en connaissent l'origine.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel 2 à 3 fois par jour, j'ai décroché 1 fois rien au bout du fil!!!

• 1333 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 21:03
    4 appels en absence, démarche ommerciale ?? je refuse tous les appels commerciaux, je ne comprends pas que des opérateurs fassent ce genre de démarche contre mon accord, nanie

• 10010 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 20:08
    Ras le bol des appels numéro commençant par 01, 03 et maintenant c'est les 02 98.....Les démarches par téléphone ça commence à bien faire

• 2 consultations
    pas de témoignage

ARNAQUE SUR MA FACTUER 4 APPELS ALORS QUE JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO NI TELEPHONNE

• 13 consultations
    pas de témoignage

Arnaque!Disent d'avoir gagné un bon de 2000 euros et rappeler pour pouvoir en bénéficier!Attention!

• 136 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 18:43
    J'ai reçu un appel m'indiquant que ma commande est arrivée...Je n'ai rien commandé,je dois 49 euros par mois,je ne sais pas pourquoi!

• 167 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 18:41
    Même email également reçu le 12/10/2015 avec fautes d'orthographe, çà sent l'arnaque : RECU DE SOUSCRIPTION Vous venez d'activer votre abonnement mensuel. Merci pour votre prise d'abonnement à nos services. Formule choisie: 49euros Première mensualité: le 14 octobre...

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 17:35
    Bonjour c'est le livreur pour faire suite à notre passage votre local était fermé n'avons pu laisser votre livraison merci de rappeler le centre Ronny 0199961876 pour récupérer votre colis

• 32 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu un appel affiche "secret" que j'avait gagne de l'argent et on m'a demande d'appeler le no. 0899379405 pour choisir des articles sur la page de conforama.