Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060067
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/06/2015 à 11:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Les appels venant de ce numéro, ce prétendant être une société sur les Champs Élysées à PARIS, pour vendre votre maison, en vous demandant 359€, c'est une grosse ANARQUE et une escroquerie. J'ai déposé plainte, car société fantôme.

• 6 consultations
    pas de témoignage

bonjour toutes les semaines , ce numero m'appelle , 2 sonneries et raccroche dans l'intention de les rappeler. est-ce de la Pub ? pas de message laissé donc je ne donne pas suite. mais je me demande pourquoi ils insistent alors que je ne compte pas les rappeler ?! cela m'agace la manière de...

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/06/2015 à 10:08
    J'ai reçu un appel d'une amie, qui n'était pas de son initiative. Puis ce numéro l'a contacté, elle a décroché, cela a raccroché, comme moi. Et, il me semble que mon ordinateur est été piraté hier.

• 260 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2015 à 21:55
    A téléphoné vers 21h, une seule sonnerie,donc pas le temps de décrocher et du coup me forçant à rappeler pensant que c'était un appel important....

• 677 consultations
    pas de témoignage

etrange femme qui se dit mon amie que l on ne s est pas vue depuislongtemps n importe quoi

• 28 consultations
    pas de témoignage

J'aimerai savoir qu'elle est ce numero spécial. Je n'ai pas encore pu lire les témoignages sur votre site ! Donc je ne peut pas faire de commentaires pour le moment sur ce numéro.

• 21 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle mon fixe, sans réponse lorsque je décroche

• 16 consultations
    pas de témoignage

Je ne sais pas qui est derrière ce numéro

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2015 à 16:14
    Numéro : 0899109101 J'ai à peine eu le temps de répondre, une seule sonnerie et le message affiché indiquait seulement numéro ci-dessus. Danoset

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai soit disant gagné 1000€ chez carrefour, il faut que j'appelle ce numéro et que je tape *14, cela me parait très louche!!!

• 22 consultations
    pas de témoignage

c'est simplement un appel en mon absence . Pas de message vocal mais j'aimerais bien savoir pourquoi cet appel. merci

• 96 consultations
    pas de témoignage

bonjour, j'aimerai connaitre la provenance de ses appels répétitifs 3 ou 4 fois par jours qui figurent sur ma facture téléphonique fixe a des horaires ou personne n'est présent. merci d avance

• 39 consultations
    pas de témoignage

Des gens appel plusieurs fois par jour pour prendre rendez-vous a venir chez vous.enquête de consommation de l'électricité. Je leur ai répondu que je je voulais pas de rendez-vous mais il insiste deja 5jours que ça dure. Si vous raccrocher ils rappellent avec arrogance.

• 20 consultations
    pas de témoignage

une personne à essayer de me joindre 1 fois, message non lu depuis 13h15mn. pour l'ecouter composez le xxxxxxxxxxxx

• 49 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel en absence, sans laisser de message.

• 2997 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2015 à 12:47
    appel tous ls jours a peu près a la même heure! personne au bout du fil et à la fin juste " goodbye"

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appel plusieurs fois et raccroche avant qu'on ait le temps de décrocher

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2015 à 12:17
    J'ai répondu à l'appel, mais rien au bout du fil ! Je préfère pas rappeler, c'est surement une arnaque ...

• 114 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro rappel 3 ou 4 fois d Affile sans laisser de message d autre part c était le 09 70 73 46 17 qui m appelait et en faisant ce numéro j ai eu un message qui disait ce numéro a change faites le nouveau numéro 08 99 10 99 44 service client !!!!

• 1 consultations
    pas de témoignage

encore un nouveau appel hier inconnu decroche et te raccroche au nez?

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle il ne laisse jamais de message, je ne réponds plus aux numéros que je ne connais pas car je me suis faite arnaquer il y a quelques mois cela m'a servi de leçon.

• 26 consultations
    pas de témoignage

j'ai gagné un bon d'achat à conforama à valider sur ce numéro

• 2 consultations
    pas de témoignage

je sais pas qui s'est sonné une fois youpi je complete

• 3761 consultations
    129 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2015 à 09:28
    Aujourd'hui ce n'est pas pour me plaindre de ce n° auquel je ne réponds plus mais parce que je suis bloqué dans mes recherches ! Apparemment vos services nous bloquent quand on demande l'identité de nombreux numéros pour démasquer les anarques !? Alors de deux choses l'une : soit tous nos...

• 11 consultations
    pas de témoignage

2 appels immédiats en absence pas de message sur messagerie