Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062991
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/09/2015 à 19:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 283 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    C'est la première fois que je suis contacté. Par contre je suis harcelé d'appels sur mon portable sfr depuis un an.

• 146 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 19:21
    Encore une ARNAQUE...SUR TOUT NE PAS REPONDRE.... Toujours un gain a la clef ou une somme d'argent avec une personne qui vous annonce tout ceci avec un fort accent.....

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ils m'ont annoncé avoir gagné un bon d'achat de conforama de 100 euro. et me retienne longtemps au telephone pour rien.

• 118 consultations
    pas de témoignage

Et voilà 2ème numéro qui vies d'Amérique du Nord 2 en 30 mn. C'est excellent, je préfère en rire parce que ça énerve mais grave. Je met plus rien sur le boncoin.fr Un clin d'oeil à votre service. Merci merci de nous aider.

• 3 consultations
    pas de témoignage

2 appels en 1 après midi sans laisser le temps de décrocher

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel de ce numéro et direct personne mais un message m indiquent des code d accés pour un soit disant gains il me dise en attente de délivrabilité quelqu'un a t-il eu un appel dans ce genre la

• 417 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 18:11
    appel sur ma messagerie inaudible demandant de rappeler dans les trois jours pour recevoir un colis que je n'attends pas.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Je reçois simultanément des appels +247119365 dont l'indicatif est l'île de l'ascention. Ça ressemble à une grosse arnaque

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel +247 119300 avec l'indicatif de l'île de l'ascension très dérangeant sans message ressemble à une arnaque

• 2138 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 17:54
    5 appels hier, 3 aujourd'hui!!! sans compter ceux des jours ^précédents! depuis le début de septembre, ils sont cinglés! c'est du harcèlement! je ne décrocherai pas de toute façon...

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 17:33
    même arnaque que lucky1961...ca pique je v joindre maintenant mon opérateur pour savoir de combien je me suis fait enfle..:) gardon le sourire ..

• 2 consultations
    pas de témoignage

cenuméro a tel sur mon fixe puis sur celuide mon mari

• 103 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 17:28
    bien sûr appel manqué alors que j'i décroché tout de suite ! Comme j'attendais un rappel suite à un problème ADSL que j'avais signalé, je rappelle immédiatement et je tombe sur un message enregitré de "ma conseillère", qui ne dit soigneusement pas sur quoi elle est conseillère et qui...

• 57 consultations
    pas de témoignage

se numéro ma contacté et c'est peu être pour du travail

• 104 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 16:49
    Exactement le même message que Pépé . Je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas ce numéro et par la suite j'ai écouté mon répondeur le message laissé me demande de rappeler un service logistique au 08 99 10 96 29 çà me parle d'un colis et si je ne rappelle pas il sera retourné au...

• 5 consultations
    pas de témoignage

message sur répondeur de mon fixe. le nom de la personne est inaudible, un colis m'attend, je dois rappeler au 0899874828...je n'ai pas de commande en cours !!

• 12 consultations
    pas de témoignage

Comme quoi j'ai gagner un cadeau chez conforma. Je sais bien est une arnaque

• 834 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 16:18
    J'ai reçu un appel de ce numéro, ça a sonné une fois seulement mais je n'ai pas eu le temps de répondre.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel durant la journée, personne ne répond, et tout de suite la sonnerie signifiant " occupé" se déclenche; Merci à Orange de mettre fin à ces appels perturbateurs.

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 15:22
    Rien que aujourd'hui 4 appels !!!sonne 2 fois et s'arrête !oui un numéro privé .deux numéros différents venant apriori d'Afrique .

• 82 consultations
    pas de témoignage

Une sonnerie , je rappelle le N° affiché qui est le 04 88 60 0900 et me demande de rappeler mon service client.le 08 99 03 93 58

• 2 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai décroché, personne n'a répondu a mes allos et ça a raccroché.

• 302 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 14:52
    appel sur mon perso et celui boulot sonne 1 fois pas le temps de répondre. cela fait plusieur fois que des numéros m'appel sans que je puisse repondre et laisse la place à une plateforme demandant un tas de renseignements. titmarie

• 18 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche jamais aux numéros inconnus .Plusieurs appels par jour ..

• 84 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sur mon portable dans la journée sans laisser de message