Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063012
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/09/2015 à 11:21
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ENCORE UN APPEL SANS MESS ?JUSTE UN COUP ET CA RACROCHE

• 1175 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2015 à 11:20
    Comme les autres témoignages c'est exactement ce qu'il s' est produit encore ce matin à 9h59 et 10h32. La première fois ça a sonné 3 fois la deuxième fois seulement un coup. Et lorsque l'on rappelle ce numéro voici le message vocal : "tout nos opérateurs sont occupés. Veuillez rappeler...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, un point relais de Cergy m a contacte par téléphone ce matin en me disant qu'un colis au nom de mon père était arrive. Attendant un colis, je m étonne tout de même que ce dernier ait été livre sur Paris alors que nous vivons en Lorraine, mais comme ma sœur vit en région...

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2015 à 11:00
    je viens de recevoir un appel ,juste une sonnerie et puis plus rien je ne connais pas ce numero ,a qui correspond ce numero

• 9 consultations
    pas de témoignage

Je recois des message d un numero 0620058220 que je peut pas lire veuillez resilier ce numero

• 1 consultations
    pas de témoignage

Je recois des message d un numero 0616574139 que je peut pas lire veuillez resilier ce numero

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je voudrais savoir à qui appartient ce numéro qui me semble suspect

• 24 consultations
    pas de témoignage

Opératrice avec fort accent qui prétend un gain chez conforma. Probablement numéro surtaxé

• 413 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2015 à 10:07
    Appel en absence. Pas de message. Au vu des autres commentaires, cela semble être un numéro bidon. Je n'ai pas essayé de rappeler.

• 301 consultations
    pas de témoignage

Même principe que certains n° comme le 01 83 79 96 07 que j'ai bloqué sous contacts android, le 09 75 12 25 48 quand il sonne il est directement répertorié sous le 01 83 79 96 07, en ce qui me concerne, sous réserve, je pense que ces n° sont liés à des sites de concours j'y reviendrai...

• 2 consultations
    pas de témoignage

c'était un appel en absence, puis-je savoir à quoi ça correspond? merci

• 39 consultations
    pas de témoignage

bonjour, c'est un numéro que je ne connais pas, je veux m'en assurer. merci

• 152 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2015 à 08:47
    Une vraie arnaque pour soutirer de l'argent aux abonnés, ce lien n'existe pas http://videomms.net/V?c=wOtdF, surtout ne vous faites pas avoir !

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel quotidien en absence et parfois 2 fois par jour ...........

• 27 consultations
    pas de témoignage

je reçois depuis ce matin des appels d'un n° étrange : 221 76 614 73 02

• 80 consultations
    pas de témoignage

SPAM ! Arnaque au numéro surtaxé ! Ne pas rappeler, ne composer aucun numéro qui vous serait demandé. A signaler par SMS au 33700 (service antispam). Le site PACITEL souhaite recueillir par ailleurs vos témoignages. Opérateur téléphonique qui gère ce numéro: INTERCALL.

• 217 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2015 à 16:13
    Depuis 2 a 3 jours un appel de une seconde pas le temps de décrocher. Comme pour les autres témoignages.

• 24 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappelé ce n° et ne sais pas à qui il correspond car pas de réponse

• 7 consultations
    pas de témoignage

Un certain 01 envoi des SMS en disant qu'on a des messages et quand on fait le numéro du 01......ils disent de faire le 0899861487

• 4 consultations
    pas de témoignage

cela fait 3 fois qu'il m'appelle ! et me dit " bjr martine " je ne connaît pas cette personne

• 2 consultations
    pas de témoignage

15 appels depuis 9 h ce matin , pas de message , pas le temps de répondre , communication interrompue instantanément

• 346 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 13/09/2015 à 11:15
    Soit disant un prix de 2000 euros chez Coforama en bon d'achat. Rappeler ce numéro. Choisir sur la page internet des articles.jai fini par chercher sur la page confo et je suie tomber sur alerte consommateurs c'est bien une arnaque

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel repété nous disant que nous avons un colis en attente or que nous avons rien commander

• 1572 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2015 à 22:03
    suite a l'appel personne n'a repondu puis j"ai eu un message vocal me disant que mon conseiller avait pas reussi a me joindre.conseiller de qui ,de quoi, ?surement une arnaque quelconque

• 136 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2015 à 20:54
    je recus un appel que jai gagnes 2000 euros avec se numero 0899966020 jai peur pour la facture fin du mois