Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055251
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/09/2014 à 08:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 270 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2014 à 08:34
    cet appel a été fait sur le téléphone fixe de ma fille( Bouygues, 098338 16 89) aucun message n'é été laissé, et comme elle a appelé pour voir de qui il s'agissait, pas de réponse,mais un débit de 3,50€ comment faire pour faire cesser cett arnaque Merci pour votre réponse

• 14 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numeros apparais sur ma facture et je ne connais pasdu tout

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numero ne fait que d'appler sur mon portable sans s'avoir ce qu'il veus cela s'amuse a rigoler je me suis permis de le rappeler pour lui informer que j'allais en faire le necessaire sur lui son identité il ma sortie qu'il etait gendarme heu pour un gendarme je trouve cela bizar faite le...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu à19 h sur mon portable. L'interlocuteur parlait anglais, durée 1 minute.

• 14 consultations
    pas de témoignage

mon numero je ne le donne pas mais cette personne m appelle puis me raccroche au nez je voudrais savoir qui est ce

• 28 consultations
    pas de témoignage

un appel avec un message mais personne ne parle dans le message

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2014 à 17:16
    Comme indiqué au dessus, c'est un appel avec raccrochage immédiat. Quand vous rappelez une voix féminine dit qu'elle doit être appelée sur un autre N°.....

• 146 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2014 à 16:08
    Ce numéro m'a appelé aujourd'hui à 16h06 mais sauf que je n'ai pas répondue, là cette fois-ci j'en ai plus que MARRE, RAS-LE-BOL et je crois que je vais bien finir par changer de numéro!!! Faites comme moi si vous aussi, vous en avez ras-le-bol de ces numéros indésirables.

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai contacté ce numéro suite à une annonce déposée sur le site "Nounou-top" pour un travail en qualité d'Assistante Maternelle, la personne n'a même pas écouté mes arguments qu'elle a répondu qu'elle n'était pas intéressée

• 87 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2014 à 13:47
    Numéro agence de voyage KARAVEL à Nice. : je l'ai utilisé poir une croisière MSC avec un souci de transfert et donc pour une réclamation

• 38 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel mon téléphone a vibré 2 fois j'ai pas eu le temps de répondre. Ça ma appelé avec un 01 quand j'ai essayé de rappeler on ma dis que mon interlocuteur avait changer de numéro et on ma donne se 08.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels en absences, répétés, sur un portable dont la personne est decedé

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2014 à 09:09
    BONJOUR, Ce numéro est facturé sur NEUBOX ET MON PORTABLE ?

• 37 consultations
    pas de témoignage

appel souvent vers 13h 30 pour savoir si il y a une presence, on decroche et personne ne repond

• 87 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2014 à 06:53
    Il s'emblerait que j'ai appelé deux fois ce numéro facturation par mon opérateur SFR tout d'abord le 05 août 2014 à 13h50 durée 00h00mm15s hors forfait 0.38 euros TTC et le même jour à la même heure, la durée n'est pas indiquée par SFR mais facturé hors forfait 1.46 euros TTC;...

• 1178 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2014 à 00:01
    appel auquel je n'ai pas repondu et que je vais bloquer par mesure de securité par rapport aux autres temoinages que je viens de lire

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2014 à 20:51
    Ce numéro arrete pas d' appeler et il n' y a jamais personne qui répond , je pense que lorsque l ' on décroche, il y a un surcout, je suis chauffeur et je ne regarde pas qui m' appelle et je décroche avec mon bluetooth et biensur je me fait avoir a chaque fois...

• 4 consultations
    pas de témoignage

j ai eu cet appel en absence j ai pas rappeller car ca me semble bizzare

• 15 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un sms en me disant que mon interlocuteur avait essayer de me joindre mais sans succès. J'ai voulu rappeler mais sa sonne sans tomber sur une messagerie et personne ne décroche!!! Ce n'est pas la 1ère fois que sa arrive...

• 4 consultations
    pas de témoignage

appeler sur mon portable mai ne répond pas quand on décroche

• 4 consultations
    pas de témoignage

bonjour,ce numéro m'appelle tous les jours du matin au soir... pouvez vous m'aider a savoir a qui appartient ce numéro merci d'avance de votre aide. CORDIALEMENT

• 2032 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2014 à 17:43
    Idem j'ai été contacté par ce numéro: 0290871235 et lorsque mon téléphone à sonné, j'ai tout de suite raccroché au nez. C'est qui ces gens là sérieux faut faire quelques choses les amies, car marre de ces numéros bidons ça suffit STOP à ces gens qui se prennent pour tel ou Intel...

• 175 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2014 à 15:29
    J'ai eu un appel, il semble que c'est la sofres pour des sondages auprès de particulier et d'entreprise. je souhaite savoir si c'est bien eux mais je ne les retrouve pas sur les forums

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro à midi trente sans laisser de message.

• 4 consultations
    pas de témoignage

C est un appel en absence , quand j ai rappelé ça grésillais