Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055245
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/09/2014 à 21:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 37 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro semble être celui d'un fax, il est appelé d'un numéro fixe d'orange comme programmé pour augmenter mes factures,595 appels vers ce n° sur ma facture de juillet, 343 sur celle de septembre ce n° est présenté sur ma facture comme un n° spécial, c'est Orange qui m'a donné la...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas répondu mais ce numéro m'a laissé un message sur mon répondeur. Lorsque j'ai voulu écouter le message on l'a informé que l'appel allait me coûter des sous.

• 28 consultations
    pas de témoignage

message reçu d'un N° 33789493259 ( messagerie saturée) m'indiquant un abonnement bizarre d'un certain montant par mois et me donne un N° de tél pour plus de renseignements le 0899345456 ou tous les conseillers sont occupés??? il ni a ni nom d'entreprise ni contact

• 14 consultations
    pas de témoignage

Depuis quelques semaines ce N° m'appel plusieurs fois par jours au début je décrochais personne au bout et sa coupais, maintenant je ne décroche plus. C'est un connard.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Attente d un colis mais cette personne avait mis son numéro de téléphone à ma place

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2014 à 11:24
    j'ai été appelé par le n°suivant 03 59 81 10 55 ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas répondu, j'ai ensuite écouté mon message et une voix féminine me dit que j'ai 5 messages et que pour les écouter j'appelle le numéro 08 99 96 28 31.

• 7 consultations
    pas de témoignage

message inaudible, à peine perceptible sur haut parleur. Vingt essais pour avoir un numéro complet. Renvoie d'un numéro à un autre, attente interminable facturée très chère. Il s'agit d'un distributeur postal avec point retrait de colis

• 53 consultations
    pas de témoignage

J'ai appelé un ami et en raccrochant j'ai constaté qu'il y avait une autre personne sur la ligne car j'entendais un bruit sourd. Je me suis rendu compte que ce numéro s'était affiché sur mon relevé d'appels également 2 heures auparavant.

• 4 consultations
    pas de témoignage

suite à facturation je cherche à savoir à quoi correspond ce numéro

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2014 à 09:44
    je suis constamment réveillé en pleine nuit par ce numéro, et impossible de rappeler, annuaire inversé me revoie sur d'autres téléphone etc, ou que mon tel n'est pas compatible pour télécharger une application, me permettant justement de bloquer ce tye de numéros. Il faut que je change...

• 132 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2014 à 09:33
    je suis appelé en pleine nuit, plusieurs fois depuis quelques jour par les numéros suivant 06 24 58 01 35 et 08 99 96 55 11. un coup de sonnette et puis plus rien.

• 3950 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2014 à 20:28
    bonjour ce numéro appartient au service client de chronopost voila !! pour avoir eu besoin de les contacter j'ai recherché ce numero dans ma facture détaillée et fais des recherches c'est donc bien ça par contre comme tout les 0820 facturé en plus du forfait 0,15(cts d'euros la min !!!

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2014 à 15:36
    Plusieurs appels masqués avec des raccroché par la suite, puis plusieurs appels de ce numéro dont le dernier ce jour 11 09 2014 à 15h34 (idem pour le 0377945555)

• 87 consultations
    pas de témoignage

un appel de ma conseillere (que je ne connais pas elle ne s'est pas presentee me demandant de la rappeller d'urgence) ce numero m'est inconnu

• 346 consultations
    pas de témoignage

APPEL EN ABSENCE SUR PORTABLE ET RACCROCHE AVANT QUE JE N AI LE TEMPS DE DECROCHER

• 405 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2014 à 13:09
    Appel, je n'ai pas pu décrocher. J'ai rappelé, un message indique qu'a la fin de celui-ci l'appel sera facturé. On se sait pas qui est au bout, n'a pas laissé de message.

• 49 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2014 à 13:05
    appel, je n'ai pas pu répondre, j'ai rappelé mais il n'y a rien au bout. N'a pas laissé de message.

• 13 consultations
    pas de témoignage

J ai composé ce numéro je ne sais pas qui c est mais ça coûte très cher

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2014 à 11:54
    Le numéro 0648172848 m'a envoyé un SMS "Votre paiement a été refusé, nous allons annuler votre commande FT442819P. Pour plus de renseignements contactez notre service client au 0899345948. Je suis allé sur le net et visiblement, j'ai bien fait de ne pas appeler, ça semble être une arnaque.

• 399 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2014 à 10:57
    Appel en absence, sans laisser de message. J'ai rappelé pour savoir de qui il s'agissait et je suis tombé sur une personne (très polie au demeurant) qui voulait me vendre... de l'optimisation fiscale !!! Fuyez

• 1270 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2014 à 09:25
    7mn de facturation pour ce N° après avoir conversé avec canal + au 0892393910 le 06/08/14 15:54 00:06:55 00:07:00 0891392258 .

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2014 à 07:30
    J'ai reçu un message me disant que j'avais un colis. Pas de chance pour moi,j'attendais véritablement un colis!!! Je devais rappeler a ce numéro pour prendre contact. Jamais personne n'a répondu. Pendant ce temps, on paie. GRRR !!! Merci à Vicky pour son post.

• 112 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est affiché sur ma liste d'appels et m'a fait payer 30€ de plus sur ma facture

• 14 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelles a plusieurs reprises à des moment différent et je voudrais connaître la provenance de ces appelles, le département de provenance

• 187 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est payant contrairement à ce que l'on peut croire