Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063031
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/09/2015 à 17:06
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 261 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 17:06
    le numéro 0186963162 vient également de me contacter en ne me laissant pas le temps de décrocher. ce n'est pas le seul, beaucoup d autres appels comme celui ci viennent polluer notre vie quotidienne. IL FAUDRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE MESSIEURS LES OPERATEURS !

• 124 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 17:00
    Il n y a personne au bout du fil. C est fait pour que l on rappelle. J aimerais bien savoir le coût!!

• 328 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 16:38
    j'ai reçu un appel du 06 20 63 86 32 j'ai rappelé vu que j'étais en ligne et suis tombée directement sur une messagerie avec une voix de femme "enrouée" répétant 3 fois "vous pouvez me joindre au 0899378044" j'ai raccroché avant la fin du message au cas où c'était une arnaque, pas plus...

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 15:38
    apel une sommerie puis plus rien. Je viens juste de laisser mon tel sur Booking y'a 1 mn...un lien?

• 140 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 15:29
    Mon portable a sonné une fois, puis l'interlocuteur a raccroché. Ce matin, c'est le N° 01.86.96.34.32. qui a également appelé. J'ai décroché, mais on avait raccroché.

• 703 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 14:53
    1 appel en absence le 24.09.2015, n'a pas laissé de message. Je ne connais pas ce numéro. Je n'ai pas l'attention de rappelé, ça sent l'arnarque!

• 214 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 14:45
    Une personne m'a téléphoné et m'a demandé de téphoné au 0899379380 pour la livraison d'un colis dont l'adresse est incomplėte. Je l'ai fait plusieurs fois sans avoir de contact, la derniėre fois je n'ai pas paper de diėse comme me l.indiquait l'annonce au téléphone et sur cette annonce...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'a appelé j'ai décroché mais il n'y avait personne

• 2835 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 14:30
    j'ai recu le sms suivant erdf bonjour en raison de votre absence le releveur n'a pas pu collecter les index de votre compteur situé à la tour du pin pour établir une facture basée sur vos consommations réelles merci de nous communiquer dès aujourd'hui les chiffres de compteur en vous...

• 961 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 14:25
    ce numéro a essayé de me joindre à 12h31 je m aperçois qu il ne faut surtout pas répondre à ce genre d appel faîte attention arnaque

• 2 consultations
    pas de témoignage

c'est un client qui veut me passer une commande.je n'ai pas compris son nom sur le répondeur.

• 68 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 13:53
    Voix masculine au téléphone qui demande de rappeler au 08 99 34 37 91, ce que j'ai fait et là, on vous dit que pour remporter un chèque de 150 € il faut donner ces coordonnées. Arnaque !!!!!

• 461 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 12:54
    Ce numéro sonne et raccroche aussitôt, sûrement pour qu'on le rappelle. Le numéro est vraisemblablement surtaxé. Ne surtout jamais rappeler un numéro que vous ne connaissez pas et qui cherche à vous joindre sans laisser de message.

• 174 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 12:24
    ras le bol de tous ces numéros..tous les jours ça change mais il n'y a personne au bout soit des 01 ou des 09....

• 227 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 11:48
    a nouveau ce numéro!!!on ne laisse sonner que 2 fois,pas de message laissé,et ce régulièrement!!!ça devient pénible! Etre importuner à toute heure et sans arrêt devient du harcèlement.

• 275 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 11:41
    Il appel souvent et raccroche sans attendre, je répond ,il n'y a personne et ne laisse pas de message qui est ce S V P attente vos informations.

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels répétés 4 à 5 fois par jours et aucun interlocuteur

• 1 consultations
    pas de témoignage

un appel sans réponse pas de présentation ni de message

• 714 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 10:52
    J'ai reçu cet appel moi aussi hier, et toute est identique par ce qu'on vécu les personnes qui ont témoigné, attendant un colis, je me suis faites piégée et n'ai eu la puce à l'oreille qu'après avoir appelé 5 ou 6 fois. Valérie13

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 10:51
    appel sans laissé de message ,,,, mais quand je rapelle ce numéro, un message dit que ce n'est pas attribué !!!! curieux non ?

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 10:46
    j ai rappelé l'operateur au numéro 0899 17 38 60 pas compris grand chose vu que la personne parlait avec un fort accent, il parait que c est suite à une recherche sur un site www.chargédeclientèle.com, qu'il aurait eu mes coordonnées et me rappeler mais elle a été incapable de me dire...

• 1 consultations
    pas de témoignage

jamais de message et plusieurs appel soit très tôt le matin ou très tard le soir

• 84 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et il n'y avait personne au bout du fil.

• 148 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2015 à 10:24
    Des appels qui raccrochent dès qu'on décroche, ou qui raccrochent après 3 ou 4 sonneries. Il ne laisse pas de message.

• 2 consultations
    pas de témoignage

une "chargée de cliéntele"?? sans nommer la société me demande d'appeller ce n° d'urgence, je ne sais pas à qui il corréspond