Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063690
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/10/2015 à 19:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 192 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2015 à 19:23
    je n'ai pas répondu à cette appel . j'ai écouté ma messagerie , le numéro qui m'a appelé été le 09/77/55/32/81 , je l'ai composé et on m'a demandé de faire le 08/99/37/94/63 , on m'a répondu que dans quelque instant j'allais ètre mise en relation avec mon correspondant ! Es une...

• 705 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2015 à 18:21
    Nombreux appels sur depuis le 0975124236 ou des numéros approchants et également sur mon mobile. JE n'ai jamais rappele rmais c'est agaçant.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    nous avons reçu un appel depuis ce numéro (qui ne paraît pas trés honnète puisque c'est nous qui avons été facturés

• 457 consultations
    pas de témoignage

celui-ci m'appelle un peu moins souvent que l'autre numéro que j'ai déclaré avant celui-là mais toute fois il appelle assez fréquement j'ai décroché mais personne ne répond

• 101 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2015 à 17:19
    ce numéro m'appelle presque tous les jours entre 12 et 14 h sans laisser de message. Je ne décroche plus.

• 516 consultations
    pas de témoignage

se numerot me arcelle toute la journee c est un cabinet de voyance qui fais croire a un gain d argent et vous emvoi sur un voyant

• 2 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai dit allo, on m'a raccroché au nez, ce n'est pas la première fois avec ce N°. Et si on rappelle pour voir, une opératrice nous dit que ce N° ne peut être obtenu.

• 5 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels reçus de ce numéro de fixe laissés sans message

• 78 consultations
    pas de témoignage

Appel inconnu. Le "correspondant" raccroche dès que je réponds "allo"....et plus rien. C'est TOUS LES JOURS comme ça. D'autant plus difficile que je suis handicapée et que j'ai de la peine à venir jusqu'au téléphone qui est situé loin de moi : je ne supporte pas les téléphones sans...

• 106 consultations
    pas de témoignage

Sur mon ordi ! ce numero me demande de "contacter un technicien certifié direct" (en "ligne vert"), veut bloquer mon ordi, en urgence !!! prétexte : attaque publicitaire, etc...

• 181 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2015 à 16:01
    Plusieurs appels de ce numéro, j'ai donc rappelé et un message automatique est enregistré: "un chèque de 150€ est en cours de traitement sur votre compte, pour pouvoir le retiré merci de bien vouloir appeler le 0899030334"

• 7 consultations
    pas de témoignage

constamment dérangée, sur répondeur, donc raccroche! ce numéro ne cesse d"appeler mais beaucoup d'autres aussi! c'est terrible!

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2015 à 15:24
    Moi je me suis bien inscris sur le service et j'ai eu un bon de prestation gratuit pour du coaching téléphonique je les en remercie car çà m'a aidé à trouver un offre d'emploi intéressant à domicile.

• 98 consultations
    pas de témoignage

bonjour je suis une personne qui a etai escroquerie hier de sois disant mon numeros aurait etais tirer au sort par la societé GITEM jaurais gagner 1000 e de cadeaux dans leur magasinsquand la femme ma dit rapeller nous a se numeros jai dit nn cest une connerie elle ma nn la societer prend le...

• 94 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2015 à 15:08
    appel par téléphone numero anonyme annoncant un colis en attente cause erreur adresse incomplete demande rtappeler le transporteur au numéro 08 99 37 94 14 Ref CL009

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu 2 appels mais je n'ai pas eu le temps de décrocher et ça ne laisse pas de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

La plus part de ces appels provenant de ce numéro étaient en absence. Je n'ai pas cherché à le rappelé mais ils étaient assez fréquent surtout en début de matiné au environ de 10-11 heure et vers 16 heure l'après midi le soir aucun appel

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2015 à 14:15
    L'on m'a dit que j'avais gagné par Tirage au sort un cadeau et que devais choisir sur c discountet que je devais (appel gratuit)

• 84 consultations
    pas de témoignage

Sur liste 100%confidentiel.il faut payer pour connaître le Correspondant !.....

• 614 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2015 à 14:01
    bonjour tous le monde, J'ai également été contacté à plusieurs reprise par ce genre de numéro, j'ai appelé mon conseiller professionnel Orange (car c'est mon numéro pro) et il ma dis de ne jamais répondre ni donner suite à ce genre d'appelle. Ce sont des piratage téléphonique,...

• 72 consultations
    pas de témoignage

On décroche, on attend plusieurs secondes et personne ne se manifeste. si on rappelle ce numéro, rien, même pas de sonnerie

• 84 consultations
    pas de témoignage

demande de rappel d'un conseiller sans demande de ma part avec tarif de 3€ par comunication c bidon je pense

• 93 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2015 à 13:35
    Appel du33185093460 me demandant de rappeler le 08 92 68 68 68 à propos de mon véhicule sans précision autre.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Encore un appel que je ne connais pas et auquel je ne répond pas. Lui même ne laisse aucun message. C'est du grand jeu impuni... en toute sérénité... mais cela dérange les pauvres abonnés que nous sommes. Et de plus ils ne paient pas de redevance téléphonique.

• 217 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2015 à 13:28
    Appel arrivé en "inconnu". L'opératrice m'a dit qu'un colis à mon nom - référence CL020 n'avait pu être livré car mon adresse était mal écrite par l'expéditeur. Il fallait que j'appelle rapidement ce numéro "vert professionnel". En appelant ce numéro, j'ai déjà été facturée 3...