Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055443
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/10/2014 à 08:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 19 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Jeu répondre a une question gagner de l'argent rappeler au nom.0899170630 c'est cher

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels journaliers sans laisser de message. Appels qui viennent généralement vers 12h00

• 4 consultations
    pas de témoignage

numero qui apparait plusieurs fois sur mon fixe ....j'aimarais savoir de qui il s'agit?

• 8 consultations
    pas de témoignage

Lors de la connexion silence total sur la ligne!! Alors numéro bloqué! fais parti d'une longue liste qui nous harcèle depuis 1 mois environ raz le bol , bien la peine d'être en liste ROUGE

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma apelé 3 fois en espace de 1 heure

• 3 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels toujours avec le même indicatif +33 899 et les six autres chiffres sont toujours différents

• 230 consultations
    pas de témoignage

encore un numero commencant par 01 marre de ces numeros et en plus ne laisse pas de messages

• 70 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appel souvent, au moment de décrocher, le correspondant raccroche. Qui est-ce ?

• 94 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m appelle au moins 3 fois par jour , ( mais je ne repond pas )

• 62 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2014 à 11:19
    tous les jours je recois un appel de ce numéro. je ne decroche pas de peur d'avoir des surprises.

• 191 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2014 à 09:24
    Pris appel d'une femme qui a raccroché. Rappelé le numéro qui m'a renvoyée au 09 72 34 08 60 : bruits de relais puis voix féminine accent "pays de l'est" ostensiblement trafiqué : "Erreur de prise de RV chez le dentiste", arnaque manifeste hélas !

• 197 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu cette appelle a une heure tardive et je n'es pas décroché

• 725 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2014 à 21:43
    appel vers 23H30 jusqu a 0h30 le 14/10/2014 AU 15/10/2014 sauf qu a cette heure je dormais resultat 64 euros hors forfait . 12 appels de 2mn06 . mon operateur virgin mobile m a dit que se sont des appels emis et que je dois regler..

• 34 consultations
    pas de témoignage

appel sms répètes avec des demandes à caractères pas très honnetes

• 7 consultations
    pas de témoignage

A cherché àme joindre à 09 h 01. N'a pas renouvelé son appel.

• 2 consultations
    pas de témoignage

on ma appeler quand je rappel on me dit le numero a changer

• 3 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel ça a raccroché de suite j'ai tenté de rappeler sans résultat

• 3 consultations
    pas de témoignage

aucun interlocuteur quand on decroche pareil quand on appelle a ce numero

• 13 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu répondre étant absent au moment de l'appel. en fait c'est le N° 33762031067 et je pense que c'est un numéro qui vient de l'étranger. Merci si vous le pouvez de me renseigner à ce sujet.

• 46 consultations
    pas de témoignage

Ras rien a dire juste curieux un numero que je retrouve nulle part

• 815 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2014 à 13:17
    ce numero m'appel a l'heure des repas. Inconnu pour moi

• 56 consultations
    pas de témoignage

En appelant la conversation démarre directement avec le tarif de l'appel. Je me suis arrêter là, ça sentait l'arnaque téléphonique.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Des appels en absence répétés sans laissé de message a n'importe quel heure du jour et nuit

• 54 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2014 à 11:11
    un appel sur mon répondeur me demandant de les rappeler au 08 99 34 25 08 car un objet non livré m'attendait.Sorte de boite vocale.

• 600 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2014 à 10:37
    ce sont des appels reçus plusieurs fois à des heures différentes sur mon portable, si je décroche il n'y a personne