Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055419
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/10/2014 à 17:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 44 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Demande de rappeler pour confirmer un rendez-vous ( pas de RV prévu !)

• 45 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle au moins 2 fois apr jour et personne ne parle alors du coup je en réponds plus mais c'est énervant. est ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ce numéro?

• 6 consultations
    pas de témoignage

il n'y a personne en ligne quand on rappelle le numéro

• 1 consultations
    pas de témoignage

Lors du décrochage, sur le mobile, plus rien. En rappelant, absolument rien sur la ligne. En rappelant, parfois musique, parfois rien. Définitivement une arnaque. Vérification à faire sur facture. Merci

• 0 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2014 à 14:48
    On m'a raccroché au nez avec un numéro qui Commence. Par 08 je me. Mefi

• 143 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2014 à 14:28
    C'est une arnaque de folie, une femme laisse un message sur ma boite vocale en me menaçant de rappeler ce numéro pour soit disant rompre un abonnement sinon un prélèvement de 800 à 1200€ peut être effectuer sur la facture de mon opérateur mobile. Je souhaite bloquer ce numéro

• 9 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un appel en milieu de journée. Bruit de voix puis un monsieur qui me demandait par mes noms et prénoms. Je lui ai demandé qui il était : il m'a donné rapidement un nom d'assurance que je n'ai pas compris. Quand je lui ai dit que je n'étais pas intéressé par du démarchage...

• 304 consultations
    pas de témoignage

Ce numero me telephone deux fois par jours toujours au même créneau horaire une fois vers 10h30 et ensuite vers 15h30. Je ne connais pas ce numéro, cela n'est pas la premiere fois que cela m'arrive avec un correspondant inconnu, je ne decroche pas et je viens de faire un signalement.

• 36 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu qui est facturé 1.79€ pour 4 secondes !?!

• 394 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2014 à 12:20
    1 appel en absence au 0183806062. Vous rappelez sur 1 message de votre conseillère vous demandant de la rappeler au 0899030363. Soit-disant 1 société de conseils (en quoi ?) mystère que VOUS avez sollicité (?!?!). En plus quand vous vous plaignez vous vous faites engueuler par la...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Il ma eter informer que je venai de gagner a un jeu,puis j'ai eter rapeler par un second numeros suspect.

• 33 consultations
    pas de témoignage

ca a racroche des que j ai repondu et quand j ai rappelé je suis tombée sur un repondeur qui me disait que c etait mon livreur et qu il fallais le rappeler sur un 0899

• 161 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2014 à 11:34
    Je confirme qu'il s'agit d'une arnaque. Soit disant un colis en attente en fait c'est probablement pour gagner de l'argent sur le numéro taxé. Le message me demandait d'appeler le 0180144467 en faisant le code 4123 , puis quelques jours après le 0180144439 en faisant le code 2763 puis...

• 93 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2014 à 10:28
    appel sans décrocher plusieurs fois sur mon portable , puis un 02 sur le fixe...serait-ce un numéro pirate , et que dois-je faire pour les stopper ???

• 202 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2014 à 08:49
    Idem au 21/10/2014 - appel reçu à 20h00 - aucun message par la suite ! Si la personne cherche réellement à vous joindre, elle vous rappelle ou laisse un message . . .

• 256 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/10/2014 à 08:35
    un appel reçu de ce numéro avec un disque et une voix inaudible et hachée ce qui vous incite a rappeler le correspondant.Mais vous avez alors une autre voix qui vous demande d'attendre. J'ai donc raccroche.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel émis depuis ma ligne fixe alors que je ne connais pas ce numero

• 3 consultations
    pas de témoignage

J ai répondu à l appel et la personne a raccrocher

• 175 consultations
    pas de témoignage

Appel qui m'annonce que j'ai gagne 1000 euros par un tirage au sort et de reclamer cette somme en appelant le numero 0899239474 et de preciser le nombre 5313. Je ne l'ai pas fait, soupconnant une arnaque qui aurait pu grever ma facture Orange.

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2014 à 20:46
    Un appel en absence du 01 83 70 60 43. En rappelant ce numéro, un message me dit de rappeler ma conseillère à ce numéro...

• 363 consultations
    pas de témoignage

appel répété je décroche , personne ne répond et je raccroche

• 390 consultations
    pas de témoignage

Il a fait sonner mon portable 1 fois sans suite a 20 heurs

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle régulièrement, mais dés que je décroche, cela raccroche aussitôt. Comment faire pour contrer ce numèro?

• 43 consultations
    pas de témoignage

Numéro disant de rappeler le 0899376093, numéro arnaque (récupération de colis qui n’existe pas, présent ds l'annuaire inversé).

• 77 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2014 à 18:19
    Exactement comme Nono78990 et Bouille09, appel du livreur (0771444544)disant qu'il n'a pas pu rentré ds mon immeuble et qu'il fallait rappeler ce numéro pour récupérer mon colis...