Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
057210
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/03/2015 à 18:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 86 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2015 à 18:58
    Ce matin, une fille se prénommant didjia m'a appelé ce matin sur mon portable. Quand je l'ai rappelé cet après-midi, curieusement c'est la même personne qui m'a répondu ! Elle me dit qu'elle a un numéro de liste rouge suite à un harcèlement de son ancien ami qui s'est retrouvé au...

• 48 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    jets reçue c appelle met je ne connait pas du tous ce num de tel

• 4 consultations
    pas de témoignage

Il m apel plusieur fois et me dit qui c est tromper de personne

• 748 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2015 à 17:29
    2 ou 3 appels par jour, la communication est coupée dès que le contact est établi, que ce soit en prise directe ou par le répondeur.

• 35 consultations
    pas de témoignage

apelle fait de mon fixe alors qu'il n'y pas de telephone branche sur cette ligne

• 8331 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2015 à 17:18
    moi aussi parfois j'appel des meuf on s'dit des truc, j'leur dit des trucs, elle m'dise des trucs puis gros blanc et j'entends une voix qui me dit good bye

• 181 consultations
    pas de témoignage

tarif excessif constaté sur ma facture opérateur du mois de février

• 3 consultations
    pas de témoignage

même experience que d'autres colis n°1145A98 mon nom et n° de tél.A express colis le 3 mars 2015 n° injoignable

• 402 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2015 à 15:29
    Idem je ne reponds pas ! le numero s'affiche bizarrement comme dit plus bas par stefan13 c'est la 2eme fois depuis le debut du mois !!

• 438 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2015 à 15:24
    Ce numéro apparait sur ma facture alors que je n'ai pas appelé.

• 263 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2015 à 14:50
    Attention ARNAQUE! j'ai été appelé sur mon fixe. Mon interlocutrice m'a informé que j'avais été tiré au sort pour l'anniversaire de M6Boutique et que j'avais gagné 500€ en cadeaux. Je lui ai dit que je n'étais pas intéressée car ça sentait l'arnaque. Elle m'a répondu non, que...

• 361 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2015 à 14:13
    Bah dis-donc !! C'est tout les jours l'anniversaire chez la redoute !! :-)) mort de rire, aujourd'hui appel d'une femme avec accent très prononcé me disant que j'ai gagné 500€, dsl ya pas écrit pigeon sur ma tête

• 52 consultations
    pas de témoignage

plusieurs apel sur un meme jour a quelque minute d' intervalle, des apels qui peuvent etre de 1minute a cinqs minutes a repetition sur le mois de fevrier 2015

• 8 consultations
    pas de témoignage

Est ce que c est une arnaque comment il trouvent nos numéros

• 206 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2015 à 12:39
    on m'as demander de les rapeller car j avait gagner 1000€ en bon d'achat boulanger , jai rapeller ca a durer 30 minutes et la communication a etait couper .. au resultat rien gagner mais payer une communication surtaxé ... super

• 912 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2015 à 11:43
    c'est un appel en absence le 05 mars 2015 à 11:09 , une seule sonnerie, raccroché sans message . .

• 161 consultations
    pas de témoignage

APPEL VERS MON PORTABLE D UN INCONNU JE SOUHAITE SAVOIR QUI EST IL

• 36 consultations
    pas de témoignage

on me donne ce n° pour contacter le crédit mutuel 0€12 mn

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2015 à 11:05
    Comme je suis appelé sur mes deux téléphones en même temps, je sais que le correspondant ne me parlera pas. Donc je ne décroche plus mais j'ai trouvé son n° en faisant le 3131

• 7 consultations
    pas de témoignage

je voulais juste prendre quelques renseignements au cas ou je sois à nouveau contacté par ce même numéro Je ne peux rien vous apprendre car c'était in appel en absence désolé

• 10644 consultations
    36 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2015 à 09:37
    Plusieurs appels dans la journée. Lorsque je décroche pas de réponse puis ça raccroche. Je n ai pas essayé de rappeler. Quel est leur intérêt ?

• 70 consultations
    pas de témoignage

Une voyante m'envoie des messages pour que je l'appelle sur ce numéro

• 14 consultations
    pas de témoignage

pas pu décrocher , appel payant ensuite , ne pas rappeler ; mais je ne sais toujours pas qui c'est

• 21 consultations
    pas de témoignage

prtiquement tous les soirs y a un appel de ce n°

• 68 consultations
    pas de témoignage

Appels repetes j'ai rappelle ce numero mais j'ai raccroche en entendant que c'était payant