Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055257
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/11/2014 à 19:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 24 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Bsr, j'ai décroché, mais personne ne répondait et quelques secondes après à raccrocher

• 13 consultations
    pas de témoignage

c'est un autre n° en 08 qui m'a appelé : une femme disait " mon numéro a changé m'appeler au.." ci-dessus, j'ai rappelé car ça m'a intrigué. là j'ai eu une femme qui ne parlait pas français mais genre asiatique. je lui ai dit qu'elle avait du se tromper et j'ai raccroché illico-presto.

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2014 à 17:57
    "Je n'ai pas eu accès à votre local, veuillez rappeler le 0899376087 pour retirer votre carton".. Recu 1 appel sur mon portable à 10h36 laissant le message ci-dessus..Ayant des colis en attente, j'ai rappeler le 0899376087 qui indique que les bureaux sont fermés et qu'il faut rappeler

• 19 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro que l'on m'a donné et je veux vérifier le propriétaire

• 30 consultations
    pas de témoignage

Appel sous numéro masqué concernant une voyance et me demandant de rappeler au 0892020129 pour avoir plus de précisions.

• 67 consultations
    pas de témoignage

Ce sont des appels qui lorsqu'on décroche il n'y a personne ! Je suis sur pacitel ! Et c'est lassant

• 42 consultations
    pas de témoignage

étrange message me demandant de rappeller sur ce numéro inconu

• 20906 consultations
    100 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2014 à 15:41
    Appel en absence à 12h02 le 5/9/2014, pas de message laissé. Quand on rappelle ce numéro, l'appel n'aboutit pas...Abonné absent...

• 55 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2014 à 14:09
    j ai payé une carte grise dont le montant a été debite sur mon compte ( 32 euros ). Depuis, aucune nouvelle et surtout le numero ne repond plus!!!!!!

• 96 consultations
    pas de témoignage

appel intenpestif, depuis quelques jours , il ne laisse pas de message

• 340 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appelé 10 x en 2 jours sans laisser de message, il ne laisse sonner que 2 fois !

• 141 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2014 à 13:41
    message sur portable"demande de nouvelles infos sur l adresse etc..curieux...!!!!!!!!! susceptible d arnaque...pour des infos enregistrées depuis longtemps,sans signaler de changement récent.... ne pas répondre

• 6 consultations
    pas de témoignage

on ma demander d apeler ma conseiller la quelle poste banque

• 7055 consultations
    74 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2014 à 11:39
    Appels répétés depuis plusieurs mois de ce numéro, et quand on décroche, ça coupe. Comme pour les autres personnes, quand on essaie de composer ce numéro cela dit qu'il n'est pas attribué (je ne comprends pas comment c'est possible ??). Nous sommes des professionnels, donc impossible de...

• 5784 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2014 à 10:39
    Appel en absence de ce numéro ce jour,1 seul sonnerie, pas de message.Je n'ai pas essayé de rappeler, merci

• 17 consultations
    pas de témoignage

un usurpateur a telephoné avec ce n° est cela ma couté 52.42

• 3 consultations
    pas de témoignage

j ai décrochée mais sa répondais pas sa m'a téléphonée le soir

• 23 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma contacter au moins 20 fois en 1 mois

• 37 consultations
    pas de témoignage

Ce Numéro à 11 chiffres 00178813085 m'appelle plusieurs fois par jour

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/11/2014 à 17:19
    Appel de ce numéro en date du 10 Novembre, nous n'avons pas répondu car inconnu pour nous. Ce même numéro a rappelé ce jour 11 Novembre vers 16h55, nous n'avons pas décroché également.

• 38 consultations
    pas de témoignage

appels répétés en mon absence , pas de messages

• 228 consultations
    pas de témoignage

Prix de communication elevé sur ma facture Orange Internet TV livebox

• 45837 consultations
    204 témoignages

dernier témoignage le 11/11/2014 à 12:56
    vient de m'appeler, je n'ai pas décrocher et viens voir ici si c'est un numéro signalé, je vois qu'à nouveau c'est un appel publicitaire, alors qu'avec mon opérateur ils sont normalement refusé. ça m'agace!!!

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé mais quand j'ai décroché, personne au bout du fil

• 42 consultations
    pas de témoignage

Appels abusifs lors de mon absence. Mon fils a décroché et ..... personne au bout !! total de ces appels frauduleux via ma ligne: 165€