Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055508
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/12/2014 à 11:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 62 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je ne sais pas a qui est ce numéro avez-vous une idée ?

• 936 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2014 à 11:40
    ce numéro m'appelle très souvent sans laisser de message. Je ne réponds pas, le dernier appel a eu lieu ce matin à 10h30

• 19 consultations
    pas de témoignage

Numéro appelant en fin de matinée et fin de journée tous les jours

• 33 consultations
    pas de témoignage

ce numéro provient d'un site internet sur lequel se pratique une arnaque concernant un produit Garcinia slim 500. Je viens sur votre site pour trouver la société source en france.

• 46 consultations
    pas de témoignage

j'ai découvert sur ma facture telephonique 2 appels à ce numero surtaxé que je n'ai jamais effectués, mon opérateur refuse de prendre ma reclamation, que puis-je faire ? merçi

• 17 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2014 à 09:39
    Appel d'un 0427502672 en me demandant quelle était ma radio préférée pour gagner 1500€. Ensuite, j'ai reçu un sms du 0662754288 qui me dit de rappeler le 0899700692... Evidemment 1.35€ + 0.34c la minute donc je n'ai pas rappelé....

• 93755 consultations
    2491 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2014 à 08:10
    appel intempestif de ce n° raz le bol ...pas de message appel matin midi et soir.... j'ai rappeler le num en question pas de sonnerie ni possibilité de leurs laisser un message. je vais finir par porté plainte pour harcellement

• 83 consultations
    pas de témoignage

il nous a merde tout le jours quand on décroche il réponds pas

• 35 consultations
    pas de témoignage

je retrouve cet abonné sur mon relevé téléphonique alors que je ne l'ai pas appelé

• 980 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2014 à 21:44
    Reçu sur mon tel portable le 15/12/2014 à 15:11, par Coriolis mon opérateur mobile, un message indiquant que mon compte est débiteur de 0€ et demandant de rappeler ce numéro.Or, j'utilise très peu mon tel mobile et ne peux en aucun cas être débitrice.Je n'ai pas rappelé .

• 175 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2014 à 15:40
    je reçois des appels repetés de ce numero, je rappelle il me dit que mon correspondant n est pas joignable tout simplement..

• 3759 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas répondu, pas de message laissé, donc je suppose que c'est encore un numéro "bidon"

• 93 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2014 à 14:42
    sms : nouveau message vocal pour l'écouter composez le 0899920215 code 1158 Merci de conserver ce code nosmsstop 1E35+0E34.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel en mon absence, pas de message. N° affiché : 33183806036

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2014 à 13:34
    Appel en absence depuis un autre numéro. Je tente de rappeler plusieurs fois : le répondeur indique que la personne (voix féminine) est joignable à ce numéro. Je n'ai pas essayé d'appeler ce numéro qui est sans doute surtaxé.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Il ma appeler mai j'ai pas eu le temps de répondre et je sais pas qui ses

• 382 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2014 à 11:11
    Reçu un appel ce jour d'une personne connaissant certaines informations personnelles (je me demande comment elle se les ait procurées) me disant que je n'étais pas assuré pour les blessures en faisant référence au fait qu'il n'y avait rien de contractualisé au niveau de ma retraite...

• 152 consultations
    pas de témoignage

la sociéte SCHOLTES POUR LE SERVICE APR2S VENTE ma envoyer vers un numéro surtaxé 0825336666

• 154 consultations
    pas de témoignage

c'était un appel manqué (le téléphone a à peine sonné), et comme j'attendais un appel, je n'ai pas regardé le n° appelant. J'ai rappelé et je suis tombé sur un répondeur qui pouvait soi-disant me donner des infos sur mes droits genre 'gouv.fr'. Pour un appel de 12secondes, je suis...

• 6256 consultations
    101 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2014 à 21:03
    A partir de ce numéro, les appels sur ma ligne fixe sont incessants. Aucun message n'est laissé au répondeur.. Le plus souvent : raccrochage systematique lors des tentatives de réponse.

• 77 consultations
    pas de témoignage

je dois appeler ce numéro en cas d'absence de mon médecin en cas d'urgence qui est ce service médical ou est il situé?

• 29 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un SMS de ce numéro aujourd'hui , ils disent qu'il sont huissiers!! Est ce une arnaque ou non?

• 146 consultations
    pas de témoignage

je n'ai ps rappelé. Qui est cet appelant ? uNE ARNAQUE ?

• 4 consultations
    pas de témoignage

appelles en absence, des fois ça sonne juste une sonnerie

• 13 consultations
    pas de témoignage

Un appel nous précisant que nous sommes en surconsommation avec un son de très mauvaise qualité. Nous rappelons ce numéro avec un délai d'attente estimé à environ 1 minute mais au bout de 13 minutes toujours personne. Je ne sais pas à qui est ce numéro.