Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055337
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/12/2014 à 09:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2014 à 09:46
    Filiassur propose une assurance dépendance; ils ont rappelé à plusieurs reprises mais je n' étais pas disponible; ce matin j' ai écouté leurs propos; ils ont proposé de recevoir de la doc et en fin de communication , l'interloc. m' a demandé si j' étais interdit bancaire et a sollicité...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Sa ma afficher un autre numero et quand jappel son message vocal mannonce le 0899220139

• 15 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répétés non décrochés à des heures matinales entre 7h30et 8h30

• 165 consultations
    pas de témoignage

appel en absence,pourtant présente je n ai pas entendu mon portable qui était dans la même pièce

• 5417 consultations
    123 témoignages

dernier témoignage le 23/12/2014 à 19:41
    Sa fait plusieurs jours et à la même heure que se numéro m'appel. J'ai décroché une fois mais personne ne répond. C'est pénible et il ne laisse même pas de message

• 334 consultations
    pas de témoignage

le n° 01 83 77 73 62 m'a appellé 10 fois dans la journée, personne au bout du fil à chaque fois j'ai supprimé ce n° de mon mobile mais il continue que faire pour empêcher ces mauvais plaisants ?

• 6 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel qui me dit qu'il faut rappeler ce N° pour organiser la reception d'un colis

• 8 consultations
    pas de témoignage

tous les jours à 3h00 environ je suis facturé CHF 0.10 pourquoi je ne connais pas ce correspondant.

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel masque puis sans personne au bout du téléphone lorsque j ai décroché

• 20 consultations
    pas de témoignage

1 appel de ce n° demandant de le joindre - mais ensuite impossible de le contacter

• 5484 consultations
    40 témoignages

dernier témoignage le 23/12/2014 à 18:02
    Ce N° m'a appelé plusieurs fois, après avoir hésité, j'ai fini par décrocher et il s'agissait du réseau Pick-up, qui est un réseau de livraison de colis. Si vous avez un colis en attente, ils cherchent peut-être juste à vous informer de la livraison du colis en question.

• 1585 consultations
    76 témoignages

dernier témoignage le 23/12/2014 à 17:22
    j'aimerais savoir si dans ce cas de figure on peut porté plainte et se faire rembourser les frais ,car je suis dans une situation financière précaire et je dois plis de 300 € de téléphone , par leur faute

• 150 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/12/2014 à 17:01
    apel abusif de ce numéros sur notre fixe !!!!fgg fgdfh fghdfhfd fgdhysyhsh gsgb sdhd dhdhfn jnb ,j ,k, ;l,k,fn un uin

• 165 consultations
    pas de témoignage

ce numero est tombe sur mon repondeur. j ai mon repondeur mais pas de message. est ce que c est normal ?

• 222 consultations
    pas de témoignage

je reçois sur mon portable un appel du num +33646029444, lorsque je décroche une voix feminine me dit "c'est mon nouveau numéro de téléphone je te rappelle" La personne ne rappelle pas, au bout d'un instant je rappelle intriguée.... je tombe sur le répondeur avec cette même voix feminine...

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/12/2014 à 13:54
    pour ce numéro j'ai commencé à avoir des appels le 19/12 - le 20/12 à 12h puis à 15h58 sans compter qu'avant ces dates j'en ai reçu d'autres

• 20 consultations
    pas de témoignage

D'abord il ya un 0 en plus au début du numéro et personne au bout du fil.je reçois régulièrement des appels sans rien ou good bye.atre numéro qui s'affiche sur écran 00145094134-(ainsi libellé)

• 8 consultations
    pas de témoignage

j'ai pas entendu mon portable sonner j'ai trouver un apel et c'etait se numéro et quand j'ai rapeler se numéro de mon fixe il me dise que se numéro n'existe pas .

• 14 consultations
    pas de témoignage

Suite à un message sur ma boite vocale de la région parisienne (non concerné) : j'ai cru comprendre "magasin oriflammes" je dois rappeler à ce numéro qui serait le numéro d'un service de livraison pour la livraison d'un colis car ils n'auraient pas trouvé mon adresse ? Je n'attends aucun...

• 15 consultations
    pas de témoignage

En mon absence est tombé sur le répondeur mais n'a pas laissé de message.

• 966 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/12/2014 à 11:45
    j ai eu 2appels du 0178901972( le 15 et le 22 décembre) j ai essayé de les rappeler et quand je fais ce numéro, je tombe sur une messagerie qui me dit que toutes les lignes sont occupées et m'invite à contacter mon "conseiller" au 0899037331,

• 3 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/12/2014 à 11:40
    Moi aussi j'ai reçu le même message hier à 12h30 hallucinant. En cherchant on nous ne communique même pas son nom je suppose que le n° n'est pas identifié il faut stopper cela et vite.

• 7 consultations
    pas de témoignage

le correspondant demande à être rappelé pour un dossier urgent et très très important à ce n°

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel en pleine nuit à plusieur reprises sans laisser de message !

• 303 consultations
    pas de témoignage

appel une fois, une seule sonnerie et, pas de message