Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055526
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/01/2015 à 19:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 199 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 19:48
    j'ai trouvé la trace d'un appel en absence sur mon portable, sans aucun nom et sans message faut-il rappeler? mon téléphone n'a même pas sonné

• 122 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ils m'ont bipper alors j'ai rappeler et jesuis tomber sur une boite vocal d'un service public sauf que je ne sais pas du quel il s'agis en plus j'ai du payer un surplus pour pouvoir tomber sur cette boite vocal

• 223 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 19:26
    une femme qui me donne sont nouveau numero qui roule en voiture ont entend les bruit de font je recois toujour le meme apel depuis plusieur jour

• 284 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 18:58
    sms reçu 07 01 2015 à 09h 31 donnant un accès pour mms http://compte-mms.com-8dbehwye acces 3 g non surtaxé ; quand on cherche à se connecter via internet il n'y a aucun message visible...et il est exclus que je me connecte via mon smartphone afin d'éviter que cela ne se renouvelle !

• 226 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 17:40
    Un SMS m'indique que ce numéro a essayé de m'appeler sans laisser de message. J'étais présente donc j'aurais pu décrocher...

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce matin G voulu te Tel au numero ke tu ma donne et tas pas repondu. C bien le 33xxxxxxxxx ? Apel moi au 0899343075 cest mon numero

• 463 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 17:15
    un numero est apparu sur mon portable +33178902852 me damandant de rappeler ce numero commençant par 0899190677 et me disant je suis votre conseillere mais de quoi ?

• 314 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en fin d'après-midi, pas de messages sur le répondeur. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Il y a des périodes où les appels sont récurrents et puis d'autres moments rien....bizarre.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel depuis 2 jours tout les 3/4h après décrochage un mot "anglais" je pense et mal compris et racrochage

• 32 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 17:01
    Suite à mon article du 11 /08 / 14 référence au numéro 0899038260 ( grosse escroquerie ) je vous signale à toutes fins utiles que la personne qui possède ce n° m'a appelé dernièrement avec le N° 0430173032 ; bien sur sur liste rouge , et qui ne répond pas .Le 0899038260 serait " à...

• 249 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel ca sonne qu'une fois sans message. c'est un numero surtaxé

• 197 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 15:41
    Même numéro a rappeler, problème identique. Personnellement je ne prends pas en compte ce type d'appels. Même si un doute persiste sur qui à appeler.

• 68 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 15:33
    déjà 3 appels je decroche et personne ne me repond ,le dernier ce jour le 07-01-2015 a 15h04 vraiment marre !!!!!!!!!!!!

• 61 consultations
    pas de témoignage

j ai ete appelle par le n 0146047210 qui me demande de rappeler le n 0899666465 ceque je n ai pas fais or j ai ete rappele 3 fois et je n ai pas repondu c est soit disant que quelqun a de bonne a me donner

• 6041 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 14:06
    un appel du 01 84 88 09 52 ce jour. Appel pris mais cherche interlocuteur désesperément. Qui ? que ? quoi ? dont ? où ? : grammaire exaspérante.

• 349 consultations
    pas de témoignage

Une personne se prévalant de la société AXA m'a contacté pour régler un contrat d'assurance vie très ancien. Je cherche à savoir si le numéro 0821204204 correspond bien à cette société, ou si on essaie de me soutirer mes coordonnées bancaires. Merci de votre aide.

• 20 consultations
    pas de témoignage

Je viens d'être contactée par une plate-forme de la société Ubaldi qui me dit de rappeler ce numéro gratuit car j'ai gagné 1000€...

• 204 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 13:43
    simple appel sur mon mobile, auquel je n'ai pas donné suite.

• 2157 consultations
    pas de témoignage

Mon portable a sonner pendant quelque seconde puis à stopper l'appel.

• 2 consultations
    pas de témoignage

se déclarant partenaire d'EDF ,une voix de femme m'invite à téléphoner à ce numero pour réduire ma surconsommation d'electricité

• 337 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 11:10
    Je reçois messages pour cliquer sur le lien ! C'est de l'arnaque je pense ! Je ne l'ouvre pas le lien

• 9 consultations
    pas de témoignage

m' a contacté 2 fois en suivant pour participation jeu

• 42 consultations
    pas de témoignage

je recherche l'identité de ce numero qui apparait sur ma facture et pour laquelle je n'ai pas le souvenir d'avoir appelé

• 31995 consultations
    104 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2015 à 10:22
    ce numero vien de m'appeler un sonnerie et puis plus rien pas de message non plus.... Ce numero a essayer de me joindre aussi hier

• 7 consultations
    pas de témoignage

Bonjour à tous, J'ai tout simplement reçu cet appel à 6h du matin !!!! j'avoue ne pas avoir daigné répondre. Manbouile