Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060271
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/08/2015 à 15:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 145 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro m'a appelé 2 fois de suite Trouvant le numéro suspect je n'ai pas décroché J'aimerai savoir ce qu'il y a derrière ce numéro et si d'autres que moi ont déjà été contacté par ce numéro et si ils ont répondu à qui appartient ce numéro

• 20 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel de ma part que j'ai oublié et qui m'est facturé

• 11 consultations
    pas de témoignage

mess stéréotype personne au bout du fil c était un disque

• 1087 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 14:13
    Bonjour, je ne sais rien de cet appel sauf qu'il m'a été facturé en 2 appels à + de 8€.

• 34 consultations
    pas de témoignage

Un "technicien" cherche à vérifier mon installation de détecteur de fumée et m'a fait prévenir plusieurs fois sur mon fixe. Ce matin, je trouve un message tronqué me demandant de confirmer un rendez-vous (que je n'ai pas eu) à ce numéro. Je n'ai envie ni de répondre, ni d'ouvrir ma porte...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel pour convenir d'un rdv afin de me remettre un courrier. J'avais déjà reçu un 1er appel pour la livraison d'un colis auquel je n'avais pas donné suite

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 13:40
    une femme se présentant de la part de Conforama m'a dit que mon n° de téléphone a été sélectionné pour un bon d'achat de 3000 euros. Je dois rappelé le plus vite possible le 0899378920 pour valider mon gain ! ne le faisant apparemment pas assez vite , de ce fait je reçois un second...

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai eté contacté par ce numéro qui ne m'as pas laissé de message

• 228 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé et quand j'ai décroché , personne n'a parlé!..

• 67 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés de ce numéro sur mon portable. Quand j'ai enfin répondu, ça a raccroché !

• 48 consultations
    pas de témoignage

Le message dit : Suivi client : Nous vous confirmons la réception de votre cadeau offert par un de vos proches, un ou une ami(e), un ou une inconnu(e). Pour le retirer et connaître l'expéditeur appelez le 089903245. Vous connaîtrez ainsi les modalités d'acheminement de votre lot. Mercid e...

• 780 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 12:44
    reçu ce jour cet appel mais je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas ce numéro et pas de message vocal. C'est pénible tous ces appels pour essayer de nous faire payer des communications RAS LE BOL çà sera bien de boycoter ces personnes

• 262 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 12:44
    Plusieur fois .appel court ou SMS en absence. Sans doute un numéro payant quand tu donne suite. A éviter absolument.

• 193 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 12:36
    Pour ma part, lundi 17 août j'ai reçu une bonnes quinzaines d'appels sachant qu'à chaque fois il laissé 10 à 20 secondes avant de rappeler. J'ai laissé sonnée mais au bout d'un moment j'ai répondu et la personne avec un accent assez prononcé demandé Sabrina ce qui n'est pas moi du tout....

• 1 consultations
    pas de témoignage

Un nouveau numéro 05 17 26 10 23 qui m'importune aux heures de repas midi ou soir. Ne pas répondre dès que le numéro apparaît car cela doit être un numéro "bidon".

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés de ce numéro sans avoir laisser un message

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel d' une durée très courte sur mon portable. Je ne rappelle pas.

• 755 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 11:33
    Comme les autres, j'ai reçu un appel du 02.57.54.17.73. Stéphanie Mercier du service clientèle (de quelle société ???) m'indique que j'ai un colis en attente de livraison et m'invite à les rappeler au 08.99.86.13.46.

• 5009 consultations
    115 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 11:31
    ils ont changé leur numéro de rappel c'est maintenant le 08-99-23-29-57 mais le process est le même il faut les rappeler pour un colis num 80..de relais point vert

• 63 consultations
    pas de témoignage

faux message de l'administration attention arnaque ne pas les rappeler ni décrocher

• 25 consultations
    pas de témoignage

Appel venant du 0603502447 qui demande de rappelais ce numero, une fois rappelais sa me fais dit de ne pas quitter on me rappel et raccroche

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel depuis quelques jours de ce numéro. En décrochant, la communication s'arrête.... Quand je rappelle, je tombe sur un disque "désolé, ce numéro ne peut être obtenu". merci si quelqu'un peut me renseigner.

• 84 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 10:41
    Je viens de recevoir un coup de fil sur mon téléphone fixe d'un numéro classique 01 70 ..... je ne sais plus et une personne sûrement située à l'étranger m'a donné le numéro 08 99 96 17 18 en me disant que nous avions gagné un chèque de 500 euros. j'ai vu quelques avis négatifs...

• 638 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 10:27
    Ce numéro correspond au service client de la banque Sofinco, plus particulièrement leur division assurances. Il vous démarche pour vendre leur produits.

• 39 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 09:58
    Message laissé sur répondeur : à priori SFR demande de les recontacter pour une demande.... alors que je suis chez free et pas chez SFR... ça sent l'arnaque car aucun numéro donné pour les recontacter.