Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058635
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/06/2015 à 11:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence j'aimerai connaître qui se trouve derrière ce numéro de téléphone

• 101 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2015 à 10:49
    numero donné sur un site de rencontre et mise en relation apres indication du tarif avec la personne sur un 09 ..peut on savoir quelle entité est derriere ce 0899

• 822 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2015 à 10:48
    Appel manqué car j'étais en rendez-vous. Je n'ai pas entendu sonné car le téléphone était sur vibreur. J'ai déjà eu des appels mais je ne me rappelle plus si c'est le même numéro

• 27 consultations
    pas de témoignage

faux appel de collecte par un transporteur se faisant passer pour un autre

• 43 consultations
    pas de témoignage

JE DEVAIS RAPPELER MON CONSEILLER FINANCIER ? On m'a demandé mon nom l'adresse e-mail,j'ai raccroché ça m'a paru suspect

• 125 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2015 à 09:28
    J'ai répondu à cet-(ces) appel-s et après qq secondes, on m'a raccroché au nez.. Cela plusieurs fois, des jours différents, à des heures différentes, notamment le matin assez tôt...

• 49 consultations
    pas de témoignage

Le numéro 01 86 85 38 54 m'a contacté aujourd'hui. Il ne m'a pas laissé le temps de décroché. La première sonnerie n'a pas eu le temps de sonner. J'ai juste eu le temps de voir le numéro s'afficher sur mon téléphone portable !

• 56 consultations
    pas de témoignage

2 sonneries puis raccroché pour etre rappelé plus tard ou .....

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2015 à 09:16
    aucun souvenir de l'appel , j'ai identifié l'heure , je ne pense pas avoir répondu , par contre côut facturé 7.75 ht

• 45 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu sans tomber sur messagerie et sans avoir rappelé.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel puis aucune personne au bout du fil(pour une portable hein ?)

• 29 consultations
    pas de témoignage

Ce Numéro m'appelle souvent sans laisser de message sur répondeur

• 253 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2015 à 03:11
    chance.! hier j'étais avec un technicien qui testait ma ligne et qui me parlait sur mon portable tandis que le 0261790038 m'appelle sur mon fixe . je lui en avais causé deux mots auparavant . à un certain moment il me dit " décrochez" ce qui fait que ce monsieur a entendu comme moi la...

• 4 consultations
    pas de témoignage

j ai recu plusieur foi des appel par ce num 0899105572 derniere facture numero spesiaux 17 euros

• 254 consultations
    pas de témoignage

Amie sur facebook qui avait son compte piraté No utilisé : 0899242415 et 0899242403 J'ai utilisé ces no pour le malheur de mon portefeuille, cette amie n'avait jamais demander quoiquecesoit

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant m'a tel plusieurs fois sans me laisser de message

• 3 consultations
    pas de témoignage

a juste sonné une fois sur mon portable puis raccroché. stop

• 6 consultations
    pas de témoignage

on me signale que mon correspondant a changé de n° et le joindre au n° indiqué alors qu'en fait j'ai eu un appel en absence du 0646642255 je ne connais pas ce numéro

• 106 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/06/2015 à 19:51
    appel tous les jours et rien lorsque l'on décroche. Peut sonner pendant plusieurs heures si on ne décroche pas ou si on n'active pas son répondeur

• 256 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/06/2015 à 19:44
    on a appelé ma maman pour lui dire qu'elle avait sa ligne téléphonique piraté de 350 euros et qu'il fallait qu'elle rappelle ce numero ,qu'elle tape sur la touche 5 (qu'elle ne payerai pas la communication!)puis qu'elle laisse le téléphone allumé pendant 1 heure car toute les 5minutes sa...

• 1423 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/06/2015 à 18:29
    appel répétés dans la journée,sans aucun messages,de préférence a des heures ou je ne suis pas la,bizarre

• 68 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/06/2015 à 18:24
    Appels répétés sans messages à toute heure de la journée, lorsque l'on décroche "mise en attente" puis plus personne

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce Numéro a demandé à être appelé au 00 212 65 04 54 343.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Un homme a essaye de m apeler pour une mutuelle. Quand je lui ai indiqué que je ne répondais pas par téléphone et qu'il n'avait qu'a m envoyer un courrier à la fin de la conversation il m'a dit: "crêve tu me casse les c------es !!!!!!!!

• 217 consultations
    pas de témoignage

Bonjour nouveau n° inconnu m'ayant appelé aujourd'hui sur mon tél portable à 16h33. Je ne réponds plus si ces derniers ne figurent pas dans mon répertoire. Bonne fin de journée à toutes et tous.