Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055298
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/10/2016 à 09:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 94 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2016 à 09:24
    l'appel me signale qu'un colis est en instance et que je dois appeler ce numéro pour le faire livrer lorsque je serai mon domicile. Ils ont appelé plusieurs fois.

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2016 à 08:54
    en notre absence prolongée un message nous a été laissé en français moyen; un colis qui vous était adressé le livreur n'a pas pu vous localiser donc rappelez ce n°0899230460 alors qu notre gardien reçois tous les colis des coopropriétaires

• 38 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    BONJOUR VOTRE COLIS REF ***** EST EN ATTENTE DE RETRAIT EN POINT RELAIS DEPUIS LE **/** POUR LE RECUPERER MERCI D APPELER LE 07841919126

• 2 consultations
    pas de témoignage

offre free pour gagner un apple 7 demande le num carte bleue alors que je suis abonnee chez eux et quils pourraient rajouter les 1 euros sur ma facture...sur internet pas par tel via adresse ip

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je viens juste de voir sur mon contrat sfr que sur mes lignes mobiles, ce numéro était identifié dans mes comptes sans que j'ai pu faire quoique ce soit

• 26 consultations
    pas de témoignage

Je ne sais pas qui c'est: je dois rappeler ce numéro suite à un appel du 0975129117 que je connais pas et qui m'a parlé d'un colis??????

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'avais sois disant un colis en attente et il fallait que je rappel ce no pour la livraison

• 87 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2016 à 22:10
    Bonsoir, nous venons de nous rendre compte que notre pere (tres agé) etait lui aussi victime de cette arnaque sur sa ligne fixe SFR depuis des mois. ce numero serait appelé toutes les nuits vers 1h00. quelle suite a été donné à votre demande svp ? comment s'en sortir ? un remboursement...

• 455 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2016 à 21:39
    appels en absence plusieurs fois par jour et quasiment tous les jours !!!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

un opérateur m'a contacté en me disant que j'avais gagné 2000 euros en chèques cadeaux, résultat je suis restée 1h20 à 0.89cent/min!

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2016 à 18:19
    J'ai, soi-disant, gagné 1000euros d'achat chez CONFORAMA. J'ai attendu plusieures fois (au total, prés de 2 heures, en principe gratuites, ce qui s'est avéré faux)

• 2 consultations
    pas de témoignage

escroquerie en facturant le service à chaque appel, sans réponse bien sur!

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2016 à 15:32
    Appels espacés ,en mon absence depuis juillet ,pas de message ,puis cette semaine , j'ai décroché ,pas de parole,j'ai raccroché .

• 128 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2016 à 15:25
    Appel en absence > message sur boîte vocale demandant d'appeler le n° 08 99 37 98 39. (numéro surtaxé évidemment !).

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu plusieurs appels venant de ce numéro, mais je n'ai pas pu décrocher parce que je n'étais pas auprès de mon téléphone. Et j'ai eu des appels semblables à ce numéro. J'aimerai savoir qui s'est.

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2016 à 13:39
    j ai eu beaucoup d appel a ce numero,je ne suis pas d accord pour payer cette facture concernant ce numero,ils m ont arnaquer,il m ont dit que j avais gagner plus de 1500 euros que on faite c etait pour m arnaquer comment faire aider moi

• 15 consultations
    pas de témoignage

a qui appartient ce n° Bouygues me le facture 3 E

• 213 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2016 à 09:38
    15/10/2016 à 23:11:03 voix 28mn 38s 08 90 21 81 20 22,91 € J'ai meme pas appelez on est obligez de payez ?

• 3 consultations
    pas de témoignage

le message dit que la messagerie et pleine et appeller ultérieurement.

• 167 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2016 à 22:38
    arnaque avec ce numéro pour lequel il ne faut pas décrocher ===> facture de 30€ ! je vais déposer une main courante

• 50 consultations
    pas de témoignage

Indication de la possibilité d'avoir gagné un vol gratuit pour une destination de mon choix pour deux personnes.

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2016 à 22:13
    Des appels répétés, personne ne répond et si vous rappelez numéro non attribué. Ce n'est pas le seul numéro comme ça et cela dure depuis un mois.

• 133 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2016 à 18:57
    appels en absence répétés et lorsque l'on décroche : rien !! Je crois que cela a un lien avec le fait que j'ai passé une annonce sur le bon coin.

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel pendant l'heure du repas . lorsque je décroche on raccroche...je vais finir par déposer plainte....

• 5 consultations
    pas de témoignage

un numero en 0975.... me demande de rappeler ce numero en me signalant qu'un colis ne peut m'etre distribué et me demande de rappeller ce numero en 0899