Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055370
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/01/2015 à 16:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 117 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai reçu un appel en absence de ce numéro, sans même que mon téléphone ait sonné. Je n'ai pas rappelé par peur d'être surtaxé.

• 35 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2015 à 15:13
    Manifestement il s'agit d'une entreprise de livraison de colis. Le livreur est passé chez moi et n'a trouvé personne alors que j'y étais. Il a laissé un message sur mon portable me demandant d'appeler le n° cité ci-dessus. Ce numéro facturé 1,35 € par appel + 34 cts par minute me...

• 17 consultations
    pas de témoignage

se numero ma appelle et pusieur autres du coup 8 euros 30 en plus

• 199 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a téléphoné 4 fois sans laisser de message

• 197 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2015 à 12:59
    ce numéro me harcèle sur le fixe et le portable tous les jours et plusieurs fois par jour. Je ne répond jamais et aucun message n'est laissé. J'en ai assez!!!

• 342 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2015 à 12:07
    je n'ai pas entendu l'appel, et les numeros de téléphones qui commencent par 08 je ne rappelle pas car ce sont des numéros surtaxes.

• 24 consultations
    pas de témoignage

il me demende de le rapeler a ce numéro et me coute 0,35 euro.

• 66 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2015 à 11:59
    à l'instant une dame m'a appelé pour m'offrir une roqya et une omra gratuite. quand je lui ai dit que le numéro 08 92 97 98 92 (plus 94 à la fin) était payant elle me dit qu'étant la 3e personne tiré au sort la communication sera gratuite. Je lui ai demandé si l'association Al fath qui...

• 22 consultations
    pas de témoignage

on m a demande par sms de rapeler ce numero

• 23 consultations
    pas de témoignage

je ne saisn plus donc vous ne pouvez pas m'aider

• 4 consultations
    pas de témoignage

Quand je réponds l'interlocuteur répète ce que je dis exemple allo oui

• 39 consultations
    pas de témoignage

Appel pour un soi-disant concours et renvoi sur un autre n° en 06.

• 1170 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2015 à 10:29
    Met en avant EDF dans les propos, et parle de controle de consommation de chauffage, dit que leurs agents ne sont pas en bleu- ça ne se fait plus - veut surtout un rendez-vous pour un commercial.Vous êtes une entreprise privée ? réponds oui, sans hésitation .R V à 16 H ce 21/01/15...

• 15 consultations
    pas de témoignage

qU4EDST EC QUE C4EST INDMISSIBLE Y EN A MARRE STOP SVP

• 31 consultations
    pas de témoignage

Appel surtaxe inadmissible Nous na cons rien commande ni demande

• 185 consultations
    pas de témoignage

je roulais et ce numéro à 19h15 ma contacté j ai cru à une urgence je me suis garée et personne et pas de message !!

• 30 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois ce numéro que je connais pas appelle mais je ne decroche pas connaissant pas ce numéro qui me parait etrange mais qui ne laisse aucun message

• 149 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2015 à 20:02
    j'ai reçu un sms sur mon portable m'indiquant que ma commande ZARA.COM était arrivée et de téléphoner au 08 11 64 01 21 . jze n'ai jaqmais été sur ce site et je n'ai bien sûr rien commandé ! atention a l' ARNAQUE !!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

on m'invite a une sexe party,apres avoir par hasard retrouvé mon n° de portable, que je ne donne qu'aux amis

• 42 consultations
    pas de témoignage

ETANT DONNE QUE JE SUIS APPELEE 20 FOIS PAR JOUR PAR DES NUMEROS QUE JE NE CONNAIS PAS, JE NE DECROCHE PAS

• 2011 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2015 à 16:56
    Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais appelé ce numéro. Mais il s'est fait appeler automatiquement (je ne sais pas comment) depuis mon numéro free le 01/12/2014 toutes les minutes pendant 20 min. Cela m'a coûté 30 €. Le 30/11/2014 j'ai "appelé" (soi-disant) un autre numéro, le 0899703487...

• 24 consultations
    pas de témoignage

ce numéro répond mais indique que tous les agents sont occupés que l' on apelle à n' importe quelle heure

• 18 consultations
    pas de témoignage

2 appels en l'absence, sans message, ce numéro me paraissant ne pas correspondre aux séries habituelles, je me suis méfié et je ne l'ai pas rappelé.

• 18 consultations
    pas de témoignage

On m'annonce avoir un colis à me livrer mais il faut appeler le 0899871722. L'opératrice parle très mal le français mais précise bien qu'il ne s'agit pas d'un numéro surtaxé et qu'il faut donner un numéro de colis. Arnaque!!

• 40 consultations
    pas de témoignage

Bonjour,suite a deux appels sans réponse de ma part, je rappelle le num qui me dis que c'est pour une livraison et me renvoi vers ce num