Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060300
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/08/2015 à 14:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 308 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2015 à 14:45
    La même offre alléchante du service client carrefour de 1000 euros en bons d'achat si je rappelle tout de suite le 0899966084 en faisant *14 pour un accès gratuit Le numéro appelant qui s'affiche est le 0031 99990999 qui est un numéro des Pays-Bas. La personne au bout du fil avait réponse...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je me retrouve facturé avec un appel "livebox vers service spéciaux" utilisant ce numéro alors que je ne l'ai pas utilisé : comment font-ils ? C'est une arnaque qui permet de vous faire appeler ce numéro à votre insu ! Incroyable et très inquiétant..

• 9 consultations
    pas de témoignage

ce fait passer pour conforama en disant que vous avez gagné 1000euros de bons d'achats

• 45 consultations
    pas de témoignage

Appel pour dire que j'ai gagné un bon d'achat chez conforama pour leur anniversaire , me demande de rappeller un numéro 08 99 ....., après vérification auprès du site conforama il s'agit d'une arnaque téléphonique pour rappeller un numéro surtaxé qui coûte très cher, conforama a déjà...

• 110 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2015 à 12:39
    Je viens de recevoir le même SMS que celui de Merou ci-dessous. De plus j'ai un montant de facture de 191€. Le site directoccase.com n'existe pas Et je découvre à linstant que le site est en maintenance technique ...

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce n° appelle souvent mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil

• 5 consultations
    pas de témoignage

je pense que cette personne me ment durement je souhaite en avoir le coeur net ! merci

• 273 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2015 à 11:56
    SMS reçu du numéro 36123 : Votre commande a été acceptée. Votre abonnement démarre le 1er septembre. Pour suivre ou gérer votre commande rendez-vous sur : ...avec un lien que j'ai tapé sur mon PC. Ca me renvoie sur un site de Facturation 141.44 € commande du 28/8 expédition le 29/8....

• 190 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2015 à 11:54
    J'ai reçu un appel sur mon fixe, d'une femme à l'accent arabe, qui m'a annoncé que j'avais gagné 700€ d'achat chez Carrefour et que je devais appeler le numéro ci-dessus et faire le 11* ensuite pour entrer en contact avec la direction commerciale qui m'indiquerait comment percevoir ce bon...

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu plusieurs appel mais je ne sais pas c qui

• 3 consultations
    pas de témoignage

Cet sms me confirme une commande que je n'ai absolument pas passé. ça sens l'arnaque a plein nez !!!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas eu le temps de décrocher . je voudrais savoir qui est la personne qui m'a appelé ?

• 4 consultations
    pas de témoignage

facturation suspecte vers ce numéro qui ne correspond à aucun contact

• 695 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2015 à 09:17
    Un problème de batterie pour mon portable, je recherche sur internet et il fallait transmettre mon problème puis mon nr...j'ai reçu ensuite par sms de VOTRE SAV me demandant de les rappeler au 0899342100 avec le code 98175.-Emilie Je vois que je ne suis la seule, nr surtaxé je n'ai pas...

• 37 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le tps de décrocher donc j'ai rappelé et au final 00.14.37mn plus tard 5;699 euros!

• 230 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2015 à 00:45
    pour cet appel ça me l'a facturé 9euro moins d'une minute, il a dicté des code pour soit disant activer la ligne

• 5007 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2015 à 20:49
    APPEL SANS MESSAGES RACCROCHAGE IMMEDIATEMENT APRES AVOIR PRIS EN LIGNE? VRAIEMENT PENIBLE LORSQUE L ON EST SUR UN PORTABLE ET NON SUR UN ANNUAIRE

• 37 consultations
    pas de témoignage

numero indique sur site de rencontre attention ca sent l'arnaque

• 1414 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2015 à 20:23
    J'étais à l'étranger lorsque ce numéro m'appellé, merci pour vos témoignages, je vais pouvoir porter plainte. (Plusieurs appels surtaxés.)

• 323 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2015 à 19:58
    exactement la même expérience que capu59. Une voix de femme signalant que mon colis est arrivé et que je dois appeler un numéro en 08. J'appelle ce numéro et on me dit que mon appel est facturé à 1€37 plus 37 centimes par minute supplémentaire...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Bonjour j'aimerais bien savoir si ce numéro correspond à un Hotel ou une cabine téléphonique car je suis en contact avec un homme depuis 2 mois rencontré sur un site de rencontre mais son histoire as des apparences douteuses il dit être en voyage au Bénin ce qui est sure c'est que c'est...

• 1188 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2015 à 19:14
    A peu près le texte en tête de la page, forte augmentation mais je ne sais plus de quoi, le début du message était tronqué. Ensuite le n° à rappeler était cité 4 ou 5 fois !

• 1 consultations
    pas de témoignage

on vous demande avec insistance de rappeler ce numéro, quand vous rappelez, on ne vous dit rien d'autre que ça va vous coûter 1,35 € plus je ne sais combien la minute, mais pour ce prix, j'ai décidé de m'offrir la conversation qui allait avec!,Il s'agit d'une société TOP Conseil, "plate...

• 612 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2015 à 18:30
    Les appels sont surtout aux heures de repas et après 18 h.Je n'ai jamais personne au bout du fil. En plus j'ai de nombreux appels avec indicatifs internationaux : 0046, - 0036, - 0039 - 0024 et beaucoup d' "inconnu".... je n'ose plus prendre les communications de peur de payer à la...

• 947 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2015 à 18:10
    Pas de réel message indiquant le motif de l'appel ni d'allusion à mon nom, mais une forte insistance pour que je rappelle ce numéro répété trois ou quatre fois.