Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062077
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/10/2015 à 18:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 139 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2015 à 18:14
    ce numéro en 0899 ma laissé un message sur ma messagerie orange avec comme numéro appelant le mien et en me signalant une livraison imminente d'un colis en attente alors que je n'ai aucune commande en cours . merci l'annuaire inversé qui m'a permis de découvrir ce forum

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Le 16 octobre 2015, un appel enregistré provenant du numéro 09 70 73 46 49 (Voxbone) me signale une "surconsommation EDF" et m'invite à appeler le n° payant 08 99 96 63 64. Seul le caractère hésitant de la personne signale qu'il ne s'agit que d'une arnaque.

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a servi de plateforme d'envoi d'un mail à partir d'un appareil iPhone.

• 64 consultations
    pas de témoignage

je recois des appels repetes et raccroche en insultes quand je rappel ca ne sonne pas

• 1 consultations
    pas de témoignage

Lorsqu'on décroche, personne ne répond et on vous raccroche au nez. Y en a marre de ces coups de téléphones sans personne à l'autre bout.

• 191 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2015 à 14:54
    Ils appellent d'abord sur le portable. On décroche. Personne au bout du fil puis aussitôt ils appellent sur le fixe et personne ne répond.

• 7 consultations
    pas de témoignage

on m'a averti que j'avais gagné un chèque de 3000, et de rappeler ce numéro

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2015 à 14:36
    message me disant qu'un homme c'est inscrit sur un site de rencontre que j'ai une facture de 750 euros a payer je n'y comprend rien du tout

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2015 à 13:38
    Un conseiller des magasins primashop m'informe que mon numéro a été tiré au sort et que j'ai gagné un bon d'achat convertible en cadeaux d'une valeur de 3000 euros. A charge pour moi d'appeler le 08 99 37 96 48 pour choisir mes cadeaux

• 26 consultations
    pas de témoignage

un numero ,quand vous etes apelé par ce numero , on vous raccroche au nez

• 101 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2015 à 13:05
    jeudi 15 octobre j'ai eu un premier appel me disant que mon numéro de téléphone fixe avait été choisi et que j'avais gagné 2000 euros d'un concours C. DISCOUNT. Comme je suis client C. DISCOUNT, j'ai rappelé ce numéro en faisant *3 et j'ai passé pratiquement la journée au téléphone...

• 16 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2015 à 12:30
    Appels fréquents dans la journée depuis trois jours. Je ne décroche pas mais c'est agaçant. Évidemment il n'y a aucun message.

• 14306 consultations
    78 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2015 à 12:29
    Bonjour, Un premier n° en 01 que j'ai bloqué m'a appelé plusieurs fois dans la semaine puis un n° en 09 que j'ai également et maintenant ce n° 01 71 38 42 20 m'appelle plusieurs fois par semaine. Je vois que même en bloquant les numéros ils tentent toujours de me joindre. Que faire ?!

• 84 consultations
    pas de témoignage

APPEL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR A TOUTE HEURE EN LAISSANT LE MESSAGE SUIVANT "GOOD BYE" trop penible et on ne sait pas qui appel

• 715 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2015 à 11:49
    Bonjour j'aurais appelé deux fois ce numéro figurant sur ma facture France Télecom fixe comme "service spécial.".. pas souvenir ce cet appel Je Je signale à France Télécom

• 276 consultations
    pas de témoignage

ce numero m a appelle 2 fois et ça racroche

• 1 consultations
    pas de témoignage

après avoir décroché "il" a raccroché sans rien dire du tout

• 1830 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2015 à 10:28
    j'ai décroché entendu :confirmer votre rendez-vous! au numéro 0899630131 j'ai raccroché; en plus j'ai un autre probléme, c'est mon numéro qui s'affiche lorsque le téléphone sonne, en disant c'est ERDF c'est Faux

• 8 consultations
    pas de témoignage

cela fait 2 fois que l'on m'appelle pour un colis en instance. mais l'enregistrement est trop rapide pour le retenir

• 137 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2015 à 09:08
    sois disant colis à livrer mais adresse peu visible d'après l'interlocuteur qui insiste fortement et quand on fait le numéro on est mis en attente

• 10 consultations
    pas de témoignage

un site soi disant pour declarer des gagnants potentiels et qui vous font attendre pour faire tourner le compteur !

• 119 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2015 à 19:27
    Ce jour, 18h 45, un appel sur le fixe, la personne ne parle pas, le numéro est le 09 77 55 32 79. Je téléphone ensuite à l'annuaire inversé pour connaître le titulaire de cette ligne : Liste Rouge. J'appelle alors en numéro masqué est un répondeur me donne ce message vocal : Bonjour,...

• 40 consultations
    pas de témoignage

arcelement a des heures pas possible et racroche aussito c'est plus possible

• 1 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel me disant que je dois rappeler ce numéro au sujet d'un colis en leur possession

• 823 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2015 à 18:51
    appel de ce n° le 16/10/2015 à 15h54. je ne réponds pas .je vérifie s'il y a un message , si non ,j'en reste là. j'ai pris l'habitude de me dire que si c'est quelqu'un de nos connaissances , il laisserait un message. donc pour les autres démarcheurs et autres non réponse.