Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060253
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/09/2015 à 20:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 60 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    DANGER ! SPAM! Ne pas rappeler, ne pas composer les numéros qui vous sont suggérés (3261, 3951,...). Votre compte serait immédiatement débité !

• 1 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone a sonné brièvement, je n'ai pas eu le temps de décroché. Ce n'est pas la 1ere fois qu'un numéro de ce genre me fait ça.....

• 13 consultations
    pas de témoignage

Numero d'origine 01 84 14 22 89 qui signale qu'un envoi est à votre disposition et que vous êtes prié de contacter le 08 00 99 13 64 qui je rappelle est un numéro payant.

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m a appeler 6 fois en 2 heure,1 seule sonnerie et raccroche

• 24 consultations
    pas de témoignage

Ce n° figure depuis 9 mois sur mes factures, à raison de 10 à 12 fois par mois, toujours avant 13h et le même jour vers 17h. Je suis toujours présente, mon téléphone ne sonne pas, les appels figurent sur mon relevé et je souhaiterais en connaître l'abonné. Merci

• 2 consultations
    pas de témoignage

2 FOIS PAS DE MESSAGE BIZARRE SE RAPPROCHE D UN NUMERO CONNU DE MOI

• 536 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2015 à 13:02
    Ce jour, Il m' a été dit que j'avais perdu un papier d'identité (sans me dire lequel) dans le métro et que je devais téléphoner à ce numéro pour toutes informations utiles suivantes pour le récupérer. Or, pas d'adresse fournie, numéro en 08.99, et le fait que je n'ai pas mis les pieds...

• 135 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2015 à 12:58
    n° 0899379199 à rappeler, certainement l'arnaque au bon d'achat 3000 euros carrefour venant d'un pays étranger étant donné l'accent et le mauvais français.

• 27645 consultations
    62 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2015 à 11:46
    Ca commence à nous perturber car c'est récurent tous les 4-5 jours. à considérer comme très commercialement harcelant. Numéro indésirable, à fiché comme t'elle

• 7 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels et ca depuis plusieurs semaines je ne decroche pas

• 3 consultations
    pas de témoignage

2 sonneries uniquement !!! Pas le temps de décrocher ( ce que je ne ferai pas de toute façon)

• 24 consultations
    pas de témoignage

pas d' interlocuteur je pense certainnement pour vendre quelque chose !

• 13 consultations
    pas de témoignage

3 APPELS A QUELQUES MINUTES D4INTERVALLES D4UNE DUREE DE 3MN? 1MN ET 7MN POUVEZ VOUS ME DIRE QUI EST CE NUMERO MERCI

• 358 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 23:01
    j'ai reçu un appel sur mon portable le 9 septembre à 21h45 mais personne au bout du fil. Le numéro s'est affiché sans le 0.

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 22:21
    Cette personne dite de la rappeler au 0899 721152 mon elle appelle à l'origine d'un 0603805252 ou du 0615169258 et laisse un msg vocal ainsi qu'un appel en absence un sms de manquer l'appel..on tombe aussi sur un répondeur de je sais pas qui priver c naz c quoi se truc description encor,,,?,,,

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel concernant anomalie de consommation excessive EDF et rappeller ce numero

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ras le bol des appels indésirables !!!! personne au bout du fil et ça raccroche.

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 20:46
    il me contact a deux reprise dit hello puis raccroche

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 20:43
    J'ai reçu 8 appels provenant de ce numéro depuis le 1er septembre et d'autres appels provenant de numéros voisins comme 09 02 97 09 60 66

• 17 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé pour m'annoncer que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 € chez Boulanger. En fait, il fallait le rappeler toutes les 30 minutes pour un long échange, à chaque fois mon appel était facturé...

• 2 consultations
    pas de témoignage

raccroche dès que l'on décroche et que l'on parle; ne s'identifie pas; attend un moment pour rappeler

• 283 consultations
    pas de témoignage

C'est la première fois que je suis contacté. Par contre je suis harcelé d'appels sur mon portable sfr depuis un an.

• 146 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2015 à 19:21
    Encore une ARNAQUE...SUR TOUT NE PAS REPONDRE.... Toujours un gain a la clef ou une somme d'argent avec une personne qui vous annonce tout ceci avec un fort accent.....

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ils m'ont annoncé avoir gagné un bon d'achat de conforama de 100 euro. et me retienne longtemps au telephone pour rien.

• 118 consultations
    pas de témoignage

Et voilà 2ème numéro qui vies d'Amérique du Nord 2 en 30 mn. C'est excellent, je préfère en rire parce que ça énerve mais grave. Je met plus rien sur le boncoin.fr Un clin d'oeil à votre service. Merci merci de nous aider.