Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063922
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/12/2015 à 12:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 193 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2015 à 12:22
    MOI AUSSI J AI RECU UN APPEL ME DISANT QUE J AVAIS GAGNE 2000 € DE CADEAUX AUX GALERIES LAFAYETTES ET MOI AUSSI J AI RECU UNE FACTURE AVEC DU HORS FORFAIT QUEL RECOURS AVONS NOUS?

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2015 à 11:37
    J' ai reçu un SMS me disant que Marie m' avait laissé un message vocal avec un lien internet de messagerie vocal..ce site vous transfert sur un 08 qui est facturé 3 euros la min.

• 238 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2015 à 11:31
    +213 779162347 est un numero en algerie , et c'est une arnaque car surtaxé , ne jamais repondre et ne jamais rappeler car si tu repond tu payes aussi

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Il y a toujours un bip bip bip et sa raccroche

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a essayer de m'appeller a 02h30 du matin

• 17 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas réussi à joindre ce correspondant que je voulais contacter, donc impossible de l'identifier.

• 48 consultations
    pas de témoignage

Juste un appel en absence. Pas de message vocal ou sms

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce qu'a dit mon message:"Ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message.."

• 39 consultations
    pas de témoignage

je voulais juste connaître l identité de ce n° avant de le rappeler ; il y a quelque temps j ai reçu un code de vérification qui semblerait être un N° surtaxé ; donc maintenant je me méfie ! merci de votre aide.

• 11 consultations
    pas de témoignage

plusieurs coups de telephone avec ce numero qui n est pas le mien mais dont je paye la facture

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2015 à 19:40
    appel en absence. Je voudrais connaitre le proprietaire de ce numero. Je ne comprend pas pourquoi je dois donner un temoignage.

• 2 consultations
    pas de témoignage

L'appelant a coupé la communication dès que j'ai décroché.. Numéro inconnu. Selon nous appel surtaxé.

• 29 consultations
    pas de témoignage

je désire savoir si ce numéro est valable et correspond à la sté guix model?

• 224 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2015 à 19:22
    la personne qui a appelé n'a pas laissé de message non plus sur mon répondeur, ce numéro est absent de mes contacts.

• 133 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2015 à 19:07
    j'ai eu deux appels (un le matin , l'autre l'après midi) mais j'étais occupée je n'ai pas décrochée,j'ai pensé que c’était un n° en région parisienne j'attends de vos nouvelles

• 1 consultations
    pas de témoignage

trois sonneries ...je decroche ...rien au bout du fil !pourriez vous m interdire ce numero c est desagreable !merci d avance!

• 85 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2015 à 18:11
    Appel reçu numéro composé pour voir et message qui dit numéro n'existe pas !!! Je l'ai bloqué ... Peu de temps après je reçois un autre appel commençant également par 05 ... non décroché aussi c,'est le 0663509450

• 97 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai décroché ça a coupé et je pense que ce n'est pas la première fois

• 1 consultations
    pas de témoignage

Jai eu ce numero qui cherche à me joindre pour une petite annonce de vente d'instrument de musique.

• 24 consultations
    pas de témoignage

Je viens de recevoir un appel bref de ce numéro sans nom. Qui est_ce ?

• 145 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2015 à 16:59
    La sonnerie de mon téléphone portable a retenti 2 ou 3 fois, j'ai décroché et au bout de quelques secondes, une voie féminine a dit : votre interlocuteur ne peut être joint ! j'ai raccroché aussitôt ...

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2015 à 16:50
    J ai été appelé ce matin sur min tel fixe dame très agressive N étant pas la personne qui elle demandait elle m a traite de menteuse Et d arrêter de dire des mensonges Franchement c est honteux surtout en étant sur liste rouge

• 14 consultations
    pas de témoignage

je suis sur liste rouge et sur pacitel .... mais çà ne change rien les appels se multiplient appel avec numéro qui change à chaque appel : 0532142470, 0532676002, 0536762312, etc j'ai une liste de plus de 50 numéros ... maintenant je bloque le numéro à chacun des appels

• 41 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises. Chaque fois que je décroche, l'appel est interrompu. J'ai essayé de rappeler, pour entendre : "en raison du grand nombre d'appels, nous ne pouvons donner suite : appelez le 3978... ce que j'ai fait, pour entendre une vois annoncer qu'à partir du...

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel ce jour vers 10h, maintenant je ne décroiche plus vu que l'appelant raccroche souvent aussitôt, je reçois un appel de ce genre de numéro inconnu 2 et 6 par jour, ras-le bol ! maintenant je bloque l'appel en appuyant sur la touche "réponse " du téléphone avant de décrocher pendant...