Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
057298
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/06/2015 à 14:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 54 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel plusieurs fois par jour du 012206801, je décroche le téléphone, personne au bout du fil.

• 13 consultations
    pas de témoignage

coups de téléphone répétés sur mon portable sans laisser de message

• 335 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/06/2015 à 13:46
    Depuis environ 15 jours, des appels de ce numéro polluent mes journées jusqu'à trois appels par jours et jamais de message.....

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel répété 2x au alentour de midi bruit de fond et raccroché.

• 53 consultations
    pas de témoignage

Appel inconnu ,décroche tirage au sort et gagner un chèque rappeler un autre numéro 0692681059

• 124 consultations
    pas de témoignage

C'était des appels en absence, et puis Ras le bol des messageries rosés et de leurs mails, vulgaires dans les propos, qui émanent de personnes tout aussi vulgaires! On se demande pourquoi Marthe RICHARD à fermé les maisons closes!!!!! Peut être parce que les putes sont gratuites!!!!!!!!!

• 59 consultations
    pas de témoignage

elle m'a demandé de confirmé mon prénom et mon nom, chose que j'ai faite. Elle m'a déclaré que j'avais gagné 1000€ chez un partenaire conforama et que je devais appelé le 0899173325 avec un code a donner. J'ai appelé, un message me disant que je ne pouvais pas appelé ce numéro. Elle...

• 23 consultations
    pas de témoignage

un homme appelle et demande à une personne agée de rappeler ce numéro suivi de dièse et 5 et ce manège dure 5 fois.

• 5 consultations
    pas de témoignage

cette personne a téléphoné a 23 heures sans laisser de message

• 166 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/06/2015 à 12:15
    2 appels consécutifs . je n'ai pas répondu ,numéro inconnu .dans mes connaissances . ce n'ai pas la première fois

• 15 consultations
    pas de témoignage

Une seule sonnerie pour ce numéro et ensuite ça a raccroché...Si on ne me laisse pas de message sur mon répondeur, je ne rappelle pas ! Même si ce numéro a l'air "normal"...

• 272 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/06/2015 à 12:09
    reçu appel en absence, pas de message, est il sûr de rappeler ou est ce un numero dangereux, que faire dans ce genre de situation?

• 44 consultations
    pas de témoignage

un appel qui a deconecter au bout de 4 sec sans que je reponde

• 23 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels par jour et personne au bout du fil !!!!

• 346 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 20/06/2015 à 10:44
    0349679866 a essayé de vous joindre le 19/06/2015 à 23:37 . évidement je dormais ! donc je n'ai entendu que 4 sonneries et stop. pas le temps de décrocher. cette heure est indécente pour téléphoner aux gens. Le service clients Internet.

• 39 consultations
    pas de témoignage

Une seule sonnerie donc pas le temps de décrocher et pas de message.Ils espèrent seulement qu'on les rappelle pour nous arnaquer

• 64 consultations
    pas de témoignage

pour profiter de nos nouveaux services.......appeler tel numéro ???

• 10 consultations
    pas de témoignage

rappelé par erreur = boite vocale, votre conseiller est à disposition appeler le xxxx

• 38 consultations
    pas de témoignage

il m'a appelé et m'a dit que mon numéro de portable a été piraté sur un site d'annonces rencontres et qu'ilfallait rappelé ce numéro pour sécurisé mon téléphone,donc,je dois laisser mon téléphone décroché jusqu'a ce qu'il soit sécurisé sur le site,et ca dure au moins 3 a 4...

• 3 consultations
    pas de témoignage

la personne m'a appelée pour me dire que j'ai gagné un devis edf et qu'elle passe le lendemain me faire une proposition (samedi) : c'était personne très insistante et avec une voix étrangère orientale qui sait des choses et veut entrer dans l'immeuble escroquerie ????... veuillez me dire...

• 6 consultations
    pas de témoignage

numero inconnu !ne laisses pas de messages !et ça me gave d avoir des abrutis qui appellent!marre d orange qui doit refourguer le numero a autrui!ça me gonfle leurs pratiques illegales!

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appels jusqu'à 5 fois par jour, numéro identifié sur la messagerie 01 84 14 17 75

• 2 consultations
    pas de témoignage

ont a eu plusieurs appels avec ce no jusqu'a 3 fois par jour et quand on décroche la personne coupe ont sait que c'est encore une arnaque

• 348 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2015 à 18:14
    Bonjour Je n ai pas décroché car je n ai pas entendu la sonnerie,je vais mettre ce numéro dans liste de rejet.

• 152 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répété, il ne laisse jamais de message