Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055427
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/04/2015 à 11:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 75 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    recu 2 fois en une semaine et jamais répondu arnaque probable

• 5 consultations
    pas de témoignage

une personne m'appelle en m'indiquant que j'ai 400 € de factures de téléphone, elle me dit qu'il peut s'agir ed'un piratage, de laisser mon téléphone décroché pendant 30 MN, pui au bout de ce temps elle m'indique avoir diminué ma facture de 100 €, et de laissé décroché pendant...

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/04/2015 à 10:49
    tel en absence + sms : bizarre bizarre : rien commandé. donc ouvert ordi pour apporter mon témoignage. ras le bol de ces numéros !!!

• 27 consultations
    pas de témoignage

numero inconnu qui m'a teléphoné plusieurs fois je n'ai pas décroché

• 39 consultations
    pas de témoignage

ce numéro apparait sur ma facture et je ne veux pas le rappeller pouvez vous n'aider

• 134 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2015 à 22:10
    APPEL DU 0972670853 DEMANDE DE RAPPEL URGENT AU 0899341920 CHANGEMENT D'INTERLOCUTEUR, un autre numéro intervient ??? pour la TUNISIE !!! TUN 21670569808 06/03 - 21h23 00h00mn05s 00h01mn00s 0,61

• 11 consultations
    pas de témoignage

une personne ce disant prete de chez moi et desirant me rencontrer

• 394 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2015 à 19:44
    j'étais absente, donc cet appelant me laisse un message apparemment tronqué sur répondeur, plusieurs fois et jours de suite. Comment arrêter cette nuisance?

• 34 consultations
    pas de témoignage

Appel manqué, rien sur la boite de messagerie, je n'attendais aucun appel spécifique.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas appeller ce numero, mais sur ma facture france telecom, j"etais durée 26 minutes

• 621 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2015 à 17:10
    Message robotisé donnant seulement le numéro, deux fois d'affilée, sans plus de précision, sur un malentendu, on pourrait être tenté de rappeler. Ca sent bien sur le numéro surtaxé

• 5 consultations
    pas de témoignage

on ma demandé de rappeller ce numero pour avoir une réduction de 150 euro sur une carte de fidelité bien sur je n'ai pas appelé le numero de la personne qui ma contacter est le 0173.

• 218 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2015 à 15:38
    J'ai reçu un appel à 14h20 sur mon portable sans laisser de message. J'ai reçu dans la matinée un autre appel d'un 01 78 .. pour lequel j'ai réussi a décrocher, mais personne à l'autre bout du fil.

• 338 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2015 à 15:28
    j'ai rappelé ce numéro suite à un appel en absence reçu avec message inaudible laissé par ce numéro 0977550999

• 440 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2015 à 15:18
    En premier message sur mon portable à 8h30 du matin du 09 78 04 76 88 voix féminine demandant de la rappeler au 0 89 919 27 76 également . Arnaque

• 33 consultations
    pas de témoignage

j 'ai reçu un sms du numéro de portable 0663173682 me demander de rappellé le numéro 0899920390 pour lire mon message ,ce que j 'ai fais on m 'a mise en attente , puis j 'ai entendue un homme et une femme qui fesaient l 'amour par téléphone ! Qui s 'amuse à m 'envoyer ce style de sms ? et...

• 743 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels deja de ce numero. La communication est coupée peu après le décrochage. J'ai bloqué ce numéro sur mon téléphone portable.

• 617 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs sonneries, je décroche, personne au bout du fil. Je tente de rappeler ce numéro qui s'affiche, un message pour me dire que le numéro ne peut pas être appelé, la communication est coupée.

• 6 consultations
    pas de témoignage

réception d un sms du numéro : 033660595853 m' indiquant d un accès livraison .pour le retirer appeler le 0899180422 ( surtaxe a 1.35 + .34 mn) et un autre sms vocal quelques instant plus tard me disant que j ai ma livraison de 468 euros a retirer ?

• 172 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2015 à 11:01
    appel à 21H24 sans message. Je n'ai pas vu l'appel tout de suite, donc je ne sais pas si mon portable a sonné ou non ...

• 156 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2015 à 10:26
    On vous demande de rappeler ce numéro en vous annonçant un gain ! C'est une arnaque à 4 euros (numéro surtaxé)

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels 2 à 3 fois par jour, dès le décrochage de ma part personne au bout du fil

• 26 consultations
    pas de témoignage

appel insistant puis en rappelant on me dit que je vais recevoir un sms avec instructions.

• 1600 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2015 à 23:07
    Appel tous les jours de ce numéro précédé du 033 qui demande de le rappeler pour prendre un rendez-vous...quelles démarches pour ne plus avoir ces appels sur un téléphone fixe.

• 38 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas a qui est ce numero, appel en absence