Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058960
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/09/2015 à 17:26
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    cette personne m"a appelée le 31 08 en me disant de rappeler ce numéro pour résilier un abonnement mais quand j'ai essayé de rappeler on me répond que je ne peux pas faire ce numéro ???????

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 17:21
    Arnaque !!! on me demande d'appeler à ce numéro pour faire des achats chez conforama avec 1000 euros et je dois taper étoile afin de payer encore plus

• 119 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 17:02
    J'ai eu un appel de ce numéro alors que je n'attendais aucun colis. je conseille de ne pas répondre à cet appel.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel en mon absence, me signalant 1 colis à retirer mais sans indiquatif d'adresse , avant retour expéditeur

• 1254 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 16:17
    je n'ai pas décroché lors de l'appel : un message répété 8 fois sur le répondeur indique "tion 089 996 96 57" sur mon écran de téléphone apparait le n° d l'appelant 01 70 37 41 91: il ne peut pas être identifié par l'annuaire inversé "!

• 702 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 15:50
    lorsque je décroche une opératrice me demande de rappeler un numéro à 4 chiffres qui commence par 34, mais comme ce n'est pas la première fois j'ai raccroché immédiatement je n'ai donc pas les deux derniers chiffres . Qu'à cela ne tienne, la prochaine fois je noterai les 4 chiffres....

• 387 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 15:34
    ce numéro ma appelé, je n'ai pas répondu je l'ai consulté dans mes appels absent et je n'ai pas rappelé je pense a une arnaque. plusieurs numéros d'appel il faut toujours être méfiants cela devient franchement pénible.

• 764 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 15:32
    j ai décrocher personne, je rappel pas de sonnerie et pas de réponse .... je l ai mis en spam je sais pas a quoi cela peux leur servir ou leur rapporter vu que après contrôle j ai pas de supplément sur ma facture. des casses pieds quoi!!!

• 47 consultations
    pas de témoignage

la société qui m'a appelé ( so'croisières ) existe-t-elle ?

• 158 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 15:02
    bonjour nous on le reçois 6 a 10 fois par jour ras le bol que faire POUR STOPPER CE NUMERO ?????

• 1 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence consécutifs sans laisser de message et juste avant midi

• 23 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence à répétition, juste avant midi et tous les 2 jours environ et sans laisser de message

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour suite a un appel du 0899239473 pour me dire que j ai gagné a un titage au sort pour conforama un cadeau d une valeur de 1200euro en meuble a condition de les rappeler avec un code qui vous di que c gratuit vous faite qu attendre conclusion 145euro de hors forfait c est une vrai arnaque...

• 72 consultations
    pas de témoignage

un répondeur me demande de rappeler à ce numéro pour valider un chèque que j'aurai gagné !!!!!!! puis je le faire ?,

• 9 consultations
    pas de témoignage

la personne ma dit que mon colis etait en attente et quand j'ai appeler il ni avait personne

• 20 consultations
    pas de témoignage

1 appel, 2 sonneries sur mobile en journée, rien de spécial à ajouter

• 17 consultations
    pas de témoignage

Appel par téléphone me demandant de rappeler ce numéro parce qu'un chèque de 150 Euros serait en attente à ma banque. Cela n'a aucun sens, même si j'ai bien déposé un chèque de ce montant dans l'enregistreur automatique de ma banque qui est apparu immédiatement sur mon compte.

• 227 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 13:29
    elle me dit que j ai gané un cheque de 500 euros a but et me fait patienté une plombe je me demande si c'est une arnaque je doit rester en ligne pour que le coursier me localise

• 2334 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 13:27
    Numéro que je ne connaissais pas, je n'ai donc pas répondu. En fait c'est la caf des hauts de Seine. Message automatique d'information trouvé sur mon répondeur. Pas de souci

• 738 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 12:50
    j ai été contacté le 26 mai en me disant que j avais gagné un bon d achat de 1000 euros suite ouverture d un magasin confort plus près de chez moi - j ai choisi mes cadeaux et je devais être livré le 02 septembre à 10h à 13h je n ai toujours rien...

• 15 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché,j'entendais des voix en bruit de fond mais personne n'a parlé

• 76 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, pas le temps de répondre neuf et dix

• 270 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 12:26
    appel et raccroche aussitôt sans message....merci de me faire un retour d'information afin de savoir si cette démarche est utile

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 12:07
    ARNAQUE Une dame m'appelle sur mon fixe m'affirmant que j'ai gagné 1500€+500€ au tombola organisé par conforama et me demande d'appeler un numéro surtaxé 0899174279 en indiquant mon code gagnant M92 ATTENTION ARNAQUE

• 103 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 11:57
    Cet interlocuteur m'a appelé sans laisser de message vocal. Appel court qui ne laisse pas le temps de décrocher.